|
 |
|
Salut
Je me tate à mettre une lame sous mon pare choc. J'ai vu qu'il existe une ref Peugeot.
Je cherche donc des photos de 306 , de préférence gris Iceland, avec cette fameuse lame.
Merci |
|
|
 |
|
tu as le petit rajout qu'il y a sous le pc d'origine des s16 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merci c'est exeactement ce que je voulais !
Est-ce que ça tranche pas trop le fait qu'elle soit noire et que toute la voiture est peinte ? |
|
|
 |
|
Nico95 a écrit: | Merci c'est exeactement ce que je voulais !
Est-ce que ça tranche pas trop le fait qu'elle soit noire et que toute la voiture est peinte ? |
Nan, elle est discrete et ca ne choque pas du tout! Je pense que ca choquerait bien plus si elle etait peinte! |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | Je pense que ca choquerait bien plus si elle etait peinte! |
Peinte, quand ont regarde de profil, je trouve que ça déséquilibre trop l'avant de la voiture par rapport a l'arriere.
En plus si tu frotte un peu, ont va tout de suite le voir, alors que en noir ça passe inaperçu. |
|
|
 |
|
Le Square a écrit: | _Attila_ a écrit: | Je pense que ca choquerait bien plus si elle etait peinte! |
Peinte, quand ont regarde de profil, je trouve que ça déséquilibre trop l'avant de la voiture par rapport a l'arriere.
En plus si tu frotte un peu, ont va tout de suite le voir, alors que en noir ça passe inaperçu. |
Je pense justement que c'est à ça que servent toutes les lames en plastique sur les PC avant des voitures, c'est pour protéger le PC si tu te prends un trotoir et donc c'est pour ça qu'elles ne sont pas peintes. |
|
|
 |
|
Et ça coute combien une lame de ce type? Chez peugeot déjà , en occasion je verrais si c'est trop cher mais je ne pense pas vu ce que c'est (un bout de plastique en gros) |
|
|
 |
|
Rusk a écrit: | Et ça coute combien une lame de ce type? Chez peugeot déjà , en occasion je verrais si c'est trop cher mais je ne pense pas vu ce que c'est (un bout de plastique en gros) |
Ca coute une trentaine d'euros chez Pijo. |
|
|
 |
|
Ok merci, et ils te la mettent pour 30€?  |
|
|
 |
|
Ca coute 27€ H.T chez Peugeot
Référence 7414.L0 DEFLECT PRCHAV
EDIT : Non à ce prix ils te la pose pas quand même, mais si tu veux payer une demi-heure de main d'oeuvre libre a toi, en tout cas c'est super simple, tu met la voiture sur chandelle à l'avant et c'est quelques vis à poser  |
|
|
 |
|
C'est exactement ce qu'il me faut! Pas trop voyant mais bien pratique!
Je pense que je vais avoir ça moins cher, et peut être même qu'on me la posera parce que je connais un mec qui taf chez peugeot, il m'a dis que si j'avais besoin de pièce j'avais qu'à passer donc autant en profiter
Merci  |
|
|
 |
|
tiens,encore une tof avec la lame
et une sans
|
|
|
 |
|
Et pour fixer les vis faut faire des trous dans le PC? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Non il sont déjà prévu  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Non il sont déjà prévu  |
Tout les PC phase 3 ont déja les trous . |
|
|
 |
|
C'est les petites pattes sous le PC? |
|
|
 |
|
Tu n'as aucun trous a percer et le rendu est superbe pour le prix lance toi  |
|
|
 |
|
Est ce que vous savez si il existe une lame un peu plus grosse qui irai bien aussi  |
|
|
 |