306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

ampli sur protection

Par speaceyHDI le 02 09 2004 20:12  R&eacutepondre en citant

voila mon pb du jour decidement je l'ai collectionne
tout a l'heure j'ecoutais de la musique a volume modéré et d'un coup plus de basse je rentre chez moi l'ampli est sur protection petit voyant rouge allumé.
je precise que ca ne vient pas du fusible a coté de la batterie puisque mon 1er ampli fonctionne correctement. j'ai verifié les fusibles de l'ampli ils sont bon, le fusible du repartiteur d'alim est ok egalement, la masse est bonne verifié avec un testeur ainsi que l'alim du repartirteur a l'ampli
donc je ne sais plus trop... lorsque j'allume mon autoradio le sub fait un plok puis plus rien qd j'arrete le poste pareil plok du sub
a mon avis un truc a grillé dans l'ampli, heuresement qu'il est garantit
voila si defois j'ai oublié de verifier un truc merci de m'en faire part
merci d'avance pour votre aide
un 306iste desespéré
mon ampli est un lightning audio B2.400.4 serie bolt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par MAFIA 77 le 02 09 2004 23:55  R&eacutepondre en citant

salut alors vérifie le remote tes branchement derriere le poste et si ta tt vérifié au niveai de l'ampli a mon avis ton ampli a malheureusement un probleme car il se met en protection au pire essai de changer le fusible de l'ampli voila ++

ps il est brancher que sur ton sub? c'est un cb de canau?voila ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par BITURBO le 03 09 2004 1:19  R&eacutepondre en citant

tu dois avoir un fil qui touche au niveau de l'ampli!
verifie le bornier d'alim et verifie tes cables hp!

ca ne peut etre que ca! ton install est bonne puiske ton 2eme ampli tourne!
sinon il peut avoir chauffer un bon coup et il reste en protection!

au pire si il est garanti tu le rend a norauto et il t'en donne un autre, ne le fais pas envoyer en SAV ca va prendre trop de temps!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par speaceyHDI le 03 09 2004 4:53  R&eacutepondre en citant

MAFIA 77 a écrit:
salut alors vérifie le remote tes branchement derriere le poste et si ta tt vérifié au niveai de l'ampli a mon avis ton ampli a malheureusement un probleme car il se met en protection au pire essai de changer le fusible de l'ampli voila ++

ps il est brancher que sur ton sub? c'est un cb de canau?voila ++

le remote est verifié les fusibles sont ok egalement
il est branché sur mon sub uniquement c'est un 4 canaux

biturbo a écrit:
tu dois avoir un fil qui touche au niveau de l'ampli!
verifie le bornier d'alim et verifie tes cables hp!

ca ne peut etre que ca! ton install est bonne puiske ton 2eme ampli tourne!
sinon il peut avoir chauffer un bon coup et il reste en protection!

au pire si il est garanti tu le rend a norauto et il t'en donne un autre, ne le fais pas envoyer en SAV ca va prendre trop de temps!

oui je vais verifuer mon install plus en detail qd je reviens du taf talleur ...peut etre un coup de chaud qui c'est enfin sinon je lui dis qu'il me le change direct
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par speaceyHDI le 03 09 2004 19:06  R&eacutepondre en citant

voila finallement mon ampli va partir en SAV :grrr:
le gars de feu vert ma dit qu'il le testerait demain et me tiendrait au courant mais bon je ne me fais pas trop d'idée pas d'echange pas d'ampli en remplacement ...enfin voila
j'espere que ca va pas durer trop longtps !!!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés