|
 |
|
ca en est ou cet histoire Nico?
on veux des photo !!
Aller a plus!!
 |
|
|
 |
|
j'ai pleins d'autres trucs à faire... donc ça, pour plus tard  |
|
|
 |
|
ok pas de probleme  |
|
|
 |
|
C'est trop beau Nico !!!
C'est quand que l'on voit le T16 avec son nouvel intérieur ? |
|
|
 |
|
UP  |
|
|
 |
|
super nico en plus on par sur le meme projet moi aussi tableau de bord en cuir / velour (trops cher l'alcantara) et panneaux de portes cuir/velour aussi. |
|
|
 |
|
Ca defonce Nico. T'as bon gout en plus
Allez faut que je me motive, quand on voit ce que ca donne . |
|
|
 |
|
|
 |
|
voilà un gros UP pour savoir si tu as monté ton intérieur carbonisé dans ta "petite" T16?
le projet avance? |
|
|
 |
|
nico ça a un peu avancer tout ça ou pas ?? et dit moi ta fait comment pour le petit renfoncement de la poigné de la boite a gants ? je suis en train de faire le mienne aussi |
|
|
 |
|
pas encore refait
je vais m'attaquer aux panneaux de 5 portes bientot
Pour le renfoncement... il faut y appliquer doucement et longuement jusqu'a ce que la colle prenne bien et que ca ne bouge plus  |
|
|
 |
|
pas eu besoin de découpe ou quoi que ce soit d'autres ??, car comme c'est plus bas ya des risques de pliures |
|
|
 |
|
ça fait partie des techhhhhhhhhhhhenique d'application du simili  |
|
|
 |
|
faudrait créer un topic avec plusieurs achats groupés de plaques de carbone car moi je suis bien interréssé et je pense pas être le seul! maintenant ce n'est qu'une simple suggestion  |
|
|
 |
|
team-fire a écrit: | faudrait créer un topic avec plusieurs achats groupés de plaques de carbone car moi je suis bien interréssé et je pense pas être le seul! maintenant ce n'est qu'une simple suggestion  |
bah vasy rien ne t'en n'empeche |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | Y'a Foliatec qui fait du film carbone si jamais
J'ai vu le résultat, c'est criant de vérité... Ben évidemment ça n'en a pas les propriétés, mais visuellement c'est cool |
Criant de vérité ???
J' en ai acheté, j' ai tout viré parce que ça fait vraiment Jacky...
Vraiment de la pure daube ce truc. |
|
|
 |
|
lu,
jolie boulot, j'ai fait la meme chose sur les carrenages de ma YZ, mais c'etais avec de la fibre de verre , pour les rigidifier ...
tu utilise la meme methode que j'ai utilier , cette a dire que ton carbone et comme de la fibre de verre et tu enduit de resine , et tu finit polis en finntion pour rendre la fibre brillante .
desoler , j'ai lu jusque la page 5 et je suis venu a la fin telement ca me demangais de savoir ...
ou ses de la fibre, style carbone que tu colle a la bombe, ... |
|
|
 |
|
salut nico
dis moi pense tu que ton collage de carbone peux t'il tenir sur des coquilles de retro??
te sentirais tu de m'en faire ou de m'expliquer un peu  |
|
|
 |
|
nan mais ça va pas la tête ???
ça supportera pas trop d'etre dehors ça
Sinon, à une époque, BP design faisait de vrais coques de rétros de 306 en carbone  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | nan mais ça va pas la tête ???
ça supportera pas trop d'etre dehors ça
Sinon, à une époque, BP design faisait de vrais coques de rétros de 306 en carbone  |
a bon? je savais pas...
t'as des tofs de ca  |
|
|
 |