|
 |
|
|
 |
|
tu tiens le bon bouts, bon courage pour la suite  |
|
|
 |
|
ouais c'est pas mal,continue !!!
 |
|
|
 |
|
ouai zoli dans la foulé tu peut en faire une deuxieme  |
|
|
 |
|
|
 |
|
tro bien, avec la peinture sa va etre nickel
tu gère bien continue comme sa!  |
|
|
 |
|
faut encore poncer mon ami !!!
 |
|
|
 |
|
Petit up et j'te souhaite un bon poncage Etant interressé par la marche a suivre car je vais moi-meme d'ici peu de temps maintenant lisse ma calandre, je suis le sujet de tres pres.
Par contre vaut mieux recuperer une calandre en casse et modifier celle la pour garder l'origine pour la revente du vehicule ?  |
|
|
 |
|
Dams1306 a écrit: | Petit up et j'te souhaite un bon poncage Etant interressé par la marche a suivre car je vais moi-meme d'ici peu de temps maintenant lisse ma calandre, je suis le sujet de tres pres.
Par contre vaut mieux recuperer une calandre en casse et modifier celle la pour garder l'origine pour la revente du vehicule ?  |
merci
et bon courage a toi!
c est clair vaut mieux recuperer une calandre mais comme j'etait motivé et presser de voir le resultat et b j ai attaqué direct!  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | faut encore poncer mon ami !!!
 |
oh oui! mais sa avance bien!  |
|
|
 |
|
Guinside a écrit: | tro bien, avec la peinture sa va etre nickel
tu gère bien continue comme sa!  |
merci des que c'est fini je met les tofs!
mais avec le boulot pas beaucoup de temps! |
|
|
 |
|
|
 |
|
nikel !!!!
t'es pas mauvais en carrosserie toi mon ami !!!
 |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | nikel !!!!
 |
2 ans de tolerie ca aide!
reste a fignoler ,appret et peinture!j verrais ca ce week end  |
|
|
 |
|
john.f45 a écrit: | katana13 a écrit: | nikel !!!!
 |
2 ans de tolerie ca aide!
reste a fignoler ,appret et peinture!j verrais ca ce week end  |
ah ok,fignole nous tous ca ouais !!!!
 |
|
|
 |
|
n fait j'me rend compte que le lissage que je ferai n'est pas le meme, je veux garder les 3 saucisses mais juste supprimer le lion quoi je veux garder cette calandre mythique et au combien belle des phases 1 !  |
|
|
 |
|
Dams1306 a écrit: | n fait j'me rend compte que le lissage que je ferai n'est pas le meme, je veux garder les 3 saucisses mais juste supprimer le lion quoi je veux garder cette calandre mythique et au combien belle des phases 1 !  |
ouai toi c'est plutot ca:
http://img273.imageshack.us/my.php?image=photo1034modifkl1.jpg
fait un topic des que t atac la modif
prefere la miene!  |
|
|
 |
|
Ouais voila, alors j'ai besoin de votre avis, En pensant réaliser mes paupières comme le dossier sur le forum, un pote m'a filé comme idée de partir de la calandre pour faire les paupières, j'trouve ca pas mal. Pourquoi pas c'est à méditer, vous en pensez quoi ? |
|
|
 |
|
Dams1306 a écrit: | Ouais voila, alors j'ai besoin de votre avis, En pensant réaliser mes paupières comme le dossier sur le forum, un pote m'a filé comme idée de partir de la calandre pour faire les paupières, j'trouve ca pas mal. Pourquoi pas c'est à méditer, vous en pensez quoi ? |
b moi j en pense que tu devrais deja regarder si il y a un topic la dessus et sinon t'en fait un!
moi aussi je compte me faires des paupieres en fibre |
|
|
 |
|
Quand je vois 75€ pour 2 pauvres paupière et encore assez rares en magasin pour phase 1 (a part sur le net mais les FDP en +)
Alors en fibre ca va couter quoi puis tu peux faire la forme que tu veux  |
|
|
 |