306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

EDIT : Problème de callage aléatoire au démarrage ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Par xav80 le 28 08 2004 14:11  R&eacutepondre en citant

que veux tu dire par decata? j avais pense d enlever le cata, mais le probleme c est de le remettre a chaque controle technique!! et puis y a les controles policiers!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 28 08 2004 14:15  R&eacutepondre en citant

mettre un tube afrique à la place quoi...

et le remonter pour les CT... ou alors passer le CT chez qq'un de confiance qui fermera les yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 01 09 2004 13:26  R&eacutepondre en citant

On a regarder avec Duche...

en fait le moteur à trop d'air au démarrage

Si je démarre et qu'il met sa main dans la prise d'air de la calandre, la voiture démarre nickel
et si il ne la met pas, elle calle

Bref, c'est po grave on va faire avec :)
juste la maintenir à 1500 tours pendant 2-3 secondes quand je démarre et c'est bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par xav80 le 01 09 2004 14:16  R&eacutepondre en citant

ouai!! et ben les boules tout de meme!!
et moi qui voulait te faire changer les filtres!! (remarques cela peut pas faire du mal!! )
Par xav80 le 01 09 2004 14:16  R&eacutepondre en citant

ouai!! et ben les boules tout de meme!!
et moi qui voulait te faire changer les filtres!! (remarques cela peut pas faire du mal!! )
Par xav80 le 01 09 2004 14:22  R&eacutepondre en citant

en fait maintenant cela semble evident! le moteur au demarrage a besoin d une richesse superieur en essence, evidemment si il y a trop d air! cela pose probleme!! il est tout de meme bizarre que le calculateur ne corrige pas ce parametre!!
Par nicopug le 01 09 2004 14:33  R&eacutepondre en citant

il le corrige au bout de 2-3 secondes

Sinon, j'ai changé mes 4 bougies.., elles étaient pas en forme, i létait temps
Mais elles étaient usées les 4 pareils et n'avaient pas de couleurs spéciales, donc le moteur doit marcher à peu prés bien quand même :)
Par lolo13 le 02 09 2004 10:28  R&eacutepondre en citant

pour info, moi j'ai voulu changé le filtre à essence sur la mienne, bah j'ai pas réussi à déclipser l'ancien je me suis niqué les doigts, et ca ne l'a pas fait
Par nicopug le 02 09 2004 11:09  R&eacutepondre en citant

nouvelle info, ma batterie est quasiment morte

on va voir si elle démarre un peu mieux avec une batterie neuve
Par Westland le 02 09 2004 11:30  R&eacutepondre en citant

lolo13 a écrit:
pour info, moi j'ai voulu changé le filtre à essence sur la mienne, bah j'ai pas réussi à déclipser l'ancien je me suis niqué les doigts, et ca ne l'a pas fait

je sais pas comment est le clips mais la durite d'essence tu as de la marge ? si oui tu la coupe juste avant le clips et tu mets ensuite un collier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par lolo13 le 02 09 2004 11:45  R&eacutepondre en citant

Westland a écrit:

je sais pas comment est le clips mais la durite d'essence tu as de la marge ? si oui tu la coupe juste avant le clips et tu mets ensuite un collier

j'avais pô pensé à ca, merchi :)
Par Westland le 02 09 2004 11:52  R&eacutepondre en citant

lolo13 a écrit:
Westland a écrit:

de rien mais verifie bien si tu as la longueur pour couper
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par lolo13 le 02 09 2004 11:53  R&eacutepondre en citant

Westland a écrit:
lolo13 a écrit:
Westland a écrit:

de rien mais verifie bien si tu as la longueur pour couper

yep, claro
Par nicopug le 03 09 2004 13:02  R&eacutepondre en citant

FIN DU PROBLEME !!!!

:D

J'ai fais charger la batterie de ma blanche pendsant la nuit, et ce matin, hop droit sous le capot de ma bleue

Bah ça démarre au quart de tours

De plus, ma batterie d'origine m'a laché ce matin... dans mon garage !

j'ai eu du bol d'avoir l'autre toute prète à coté

Donc, la cause de mes problèmes était soit la batteie, soit les bougies... je dirais plutot la batterie
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés