|
 |
|
Salut a tous,
Voila pour mon travail il m'arrive souvent de bosser le soir, et il y a des rats dans le parking. Ces foutus rats vienne manger dans mon compartiment moteur . Ils chopent des grenouilles et viennes les deguster juste derriere mon phare . Ce qui me fasse plus chier, c'est qu'il y a d'autre voiture, a croire qu'ils aiment les 306 .
Donc si quelqu'un a une soluce . Je veus pas les tuer mais mettre quelque chose dans le compartiment moteur pour les repousser, un genre de liquide ou autre. Ils n'ont qu'a bouffer ailleurs .
Merci |
|
|
 |
|
dsl mais trop fort comme topic
sinon ba met de la mort au rat dans ton compartiment moteur  |
|
|
 |
|
Méfies toi, un pote s'est fait bouffer son faisceau moteur sur sa 406 coupé par ces saloperies de rats...  |
|
|
 |
|
Ca parait etre marrant mais je peus t'assurer que ca ne l'ai pas.
Ce matin avant de demarrer, je souleve le capot pour verifier l'huile. l'eau etc.., a la place tu vois carcasse de grenouille, trace de pates et crote de rats c'est vraiment pas la gloire
La mort au rat va les faire crever, ca va puer ensuite. Je veus pas faire de ma caisse un gros piege a rat. Je veus juste qu'il ne vienne pas dedans. |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: |
dsl mais trop fort comme topic
sinon ba met de la mort au rat dans ton compartiment moteur  |
 |
|
|
 |
|
met une grosse tapette a rat avec un gros morceau de chedar mdrrrr, au moin ca pueras pas, tu jeteras le rat mort ^^
il a prit ces habitudes et ui ya pas de pour nous que c'est confortable une 306  |
|
|
 |
|
change de place de parking ^^ |
|
|
 |
|
Vous pensez que le l'odeur du petrole ou voir l'essence peuvenet les repousser?? |
|
|
 |
|
elleetlui a écrit: | change de place de parking ^^ |
 |
|
|
 |
|
abusé c'est leur baraque ou quoi ton moteur..
Mets un produit ou bien si tu peux te garer dans un autre parking aussi...
 |
|
|
 |
|
je ne vais pas en rajouter à ce qui a déjà été dit
sinon il existe des bombes anti rongeur que tu dois vaporiser sur toutes les durits (freins etc...), tu devrais trouver ça en concession ou magasins auto. |
|
|
 |
|
On dirait pas comme ca, mais des faisceaux ou autres mangé par des rongeurs, c'est pas si rare que ca  |
|
|
 |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | achete un chat |
 |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | 306xsiman a écrit: | achete un chat |
 |
miaou |
|
|
 |
|
soub a écrit: | illegal-street-races a écrit: | 306xsiman a écrit: | achete un chat |
 |
miaou |
GGRRRRRRRRR WWWOOOOUUUFFFFFFF WAAAFF (et y a plus de chat )
Nan, plus serieusement, un pote c'est fais bouffer les durites de son ex clio et de sa défainte 306 par des marre (ou autre bestiole du genre si ca existe pas) |
|
|
 |
|
thierryo a écrit: | Je veus pas les tuer mais mettre quelque chose dans le compartiment moteur pour les repousser, un genre de liquide ou autre. Ils n'ont qu'a bouffer ailleurs .
Merci |
il existe ce qui s'appelle des répulsifs pour chat par exemple. j'en ai vu sous la forme d'une graisse assez dure que les chats ne siupporte pas à l'odeur, va voir un veto et renseigne toi pour trouver ça pour rongeur car je sais que ça existe aussi pour serpent ou gibier par exemple.
sous le forme de graisse t'aura juste a en mettre un peu autour de ton compartiment moteur et ils ne devraient plus s'approcher.
ou sinon effectivemet tu mets du poison anti ats et tu dégage les rats crevés, ils ne reviendront pas comme ça.
ou alors tu mets des grenouilles ds les voitures des autres comme ça ils oublieront ta 306. |
|
|
 |
|
chainlettah a écrit: | je sais que ça existe aussi pour serpent ou gibier par exemple.sous le forme de graisse t'aura juste a en mettre un peu autour de ton compartiment moteur et ils ne devraient plus s'approcher.
|
interessant ca pour eviter qu'un sanglier, biche ou autre traverse sous tes roues
On peut toujours réver  |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | chainlettah a écrit: | je sais que ça existe aussi pour serpent ou gibier par exemple.sous le forme de graisse t'aura juste a en mettre un peu autour de ton compartiment moteur et ils ne devraient plus s'approcher.
|
interessant ca pour eviter qu'un sanglier, biche ou autre traverse sous tes roues
On peut toujours réver  |
http://www.cafard.info/productssimple19.html
je sais ce que je dis |
|
|
 |
|
Je pense c'est pour repousser au niveau d'un champs, maison... Pas sous un moteur
A verifier que c'est pas inflamable aussi se truc...
Sinon, on fais un barbecue avec la 306
 |
|
|
 |