306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[QST]Challernger sur xs hdi ???

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Chassis
Par Mike95 le 17 10 2006 9:20  R&eacutepondre en citant

Salut,
je voulais savoir si je pouvais monter des challenger en 17 sur ma 306 xs hdi 3 portes, non rabaissée ? Me faut des cales ou pas ?? Et quelle taille pour les pneus en 17 ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par brabus57 le 17 10 2006 10:19  R&eacutepondre en citant

fais une recherche ca a été dit plein de fois je crois..
pour les Challenger(6.5x17) faut des cales oui mais pour les Atlantis de 206 RC (7X17)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Mike95 le 17 10 2006 15:49  R&eacutepondre en citant

Ok, j'ai reussi a trouver tous les articles qui en parlent, donc il me faut des atlantis si j'ai bien compris, sa me permet de les monter sans calles, donc sans problemes !
Taille de pneu 205/40/17 apparemment !
Donc si quelqu'un a des atlantis a vendre, qu'il hesite pas !

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par rocket91 le 17 10 2006 18:43  R&eacutepondre en citant

Section annonce, y'a 306xsiman qui revends ses atlantis ou challengers chrome shadow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés