306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ en cours ] ca se termine : tension courroie accesoire ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 20, 21, 22  Suivante

Par luther le 12 10 2006 20:38  R&eacutepondre en citant

voila la piece

je vais voir demain sur un moteur D et 1.4, tous les 2 morts ... je pourai peut etre recuperer ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par soub le 12 10 2006 20:49  R&eacutepondre en citant

tkt pas trop pour cette vis la c ets pas catastrophique tu en a une deuxieme qui maintien cette piece 5 cm au dessu ds le galet sinon pour ta piece sur les 1.4l c ets pas la peine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par katana13 le 12 10 2006 20:59  R&eacutepondre en citant

Et en percant avec une meche a metal ,tu y arriverais je pense

sinon , ce qu'il te faut ,c'est un tour a gauche

voila

si ca peut t'aider

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par luther le 12 10 2006 21:24  R&eacutepondre en citant

sans cette vis, je peut pas tendre sufisament le galet, pas precisement, et une courroie trop tendu ou pas assez, bah c'est vrement pas top

en faite la piece ou la vis est cassée est fixxée au bloc, sur cette piece est egalement fixxé la pompe de DA et l'alternateur.

Ca fait encore des trucs a demonter

Enfin j'en suis pas encore là

deculasser
sortir les soupapes
netoyer les soupapes
envoyer la culasse a l'eprouvage et rectification
remonter les soupapes
rodage des soupapes
enculasser ( on dit comme ca )
remonter turbo, ligne, collecteurs
remonter la courroie de distrib
et là je remonte la courroie d'accesoire, donc j'ai le temps

et apres avoir fini le coté moteur, je demonte le tableau de bord pour changer le radiateur qui fuit

l'a pas peur le Luther , avec le froid qui va revenir, ca devrai etre fini pour ... mars / avril , vais pas aller me les geler en hiver sous la voiture, ou a demonter le TDB avec les doigts gelés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par soub le 12 10 2006 22:32  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:

voila

si ca peut t'aider

oui mais sa se dit un tourne a gauche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par soub le 12 10 2006 22:36  R&eacutepondre en citant

la vis de tension c ets celle qui se trouve en dessous(une longue btr)
Par katana13 le 12 10 2006 23:05  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
katana13 a écrit:

voila

si ca peut t'aider

soub ,monsieur je sais tout
Par katana13 le 12 10 2006 23:06  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
soub a écrit:
katana13 a écrit:

voila

si ca peut t'aider

bah j'ai oublié 2 lettres !!!!
Par soub le 13 10 2006 11:01  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
soub a écrit:
katana13 a écrit:

voila

si ca peut t'aider

je fais pas expres
Par luther le 16 10 2006 13:52  R&eacutepondre en citant

bon cette aprem je vais sortir l'aac

on me dit que c'est HYPER fragil, de super faire gaffe en devissant l'ecrou qui tient la poulie.

De bien reperer les paliers etc ... pour pas les inverser.

c'est vrement si fragil que ca

Par soub le 16 10 2006 16:51  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
bon cette aprem je vais sortir l'aac

on me dit que c'est HYPER fragil, de super faire gaffe en devissant l'ecrou qui tient la poulie.

De bien reperer les paliers etc ... pour pas les inverser.

c'est vrement si fragil que ca

non c ets pas si fragile que sa t inquiete devisse les progressivement et tout ira bien
Par Joe-Bar 59 le 16 10 2006 17:54  R&eacutepondre en citant

j'ai démonté ma poulie d'AAC ce week end et la vis est venue toute seule et la poulie est venue assez facilement egalement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 16 10 2006 20:43  R&eacutepondre en citant

bon bah une parem de perdu

j'ai demonté la pompe a depression
Mais le boulon de la poulie d'aac , je lutte, j'ai mi du degrippant a plusieur reprise mais rien a faire ca vient pas.

En fait tout tourne en meem temps, et j'ai pas envie de foutre une soupape dans un piston, alors je bloque la poulie avec la courroie demontée, mais j'ai beau forncé comme un dinge, ca va pas

demain 8h00 debout, faut qu'au soir la culasse sois sortie

si vous avec des avis, des idées, des envies de venir m'aider etc ... je suis preneur
Par soub le 16 10 2006 21:25  R&eacutepondre en citant

re pige ton aac avec une bonne vis inox une foi la pouli bloquetu dessere la vis de ta pouli en maintenant une pression constante c ets a dire ne pas donner d acoups,tout en controlant que la vis ne plie pas
Par luther le 16 10 2006 21:41  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
re pige ton aac avec une bonne vis inox une foi la pouli bloquetu dessere la vis de ta pouli en maintenant une pression constante c ets a dire ne pas donner d acoups,tout en controlant que la vis ne plie pas

deja essayé, la vis se met de biais, pourtant elle etait vissé assez profondement, j'avai donné un coup de lef pour la serrer un peu plus, mais ca tourne tout de meme.

sinon y a la solution de metre une clef plate sur l'aac a l'emplacement prevu, mais je dois faire faire 1/4 de tour a l'aac, du coup j'ai peut de foutre une soupape dans un piston , a moinq que je decales les piston pour qu'ils soient tous au meme niveau, là les soupaes pouraient plus les toucher, mais je vais completement perdu dans mes calages apres ca

arf arf arf arf ...

Par luther le 17 10 2006 10:26  R&eacutepondre en citant

Pourquoi peut'on pas sortir l'aac avec sa poulie ?

ca va faire 2 heure que j'essaie de la virer mais rien n'y fait, je vais donc essayer de tout sortir d'un coup

SVP !!!!!
Par soub le 17 10 2006 11:16  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
soub a écrit:

deja essayé, la vis se met de biais, pourtant elle etait vissé assez profondement, j'avai donné un coup de lef pour la serrer un peu plus, mais ca tourne tout de meme.

sinon y a la solution de metre une clef plate sur l'aac a l'emplacement prevu, mais je dois faire faire 1/4 de tour a l'aac, du coup j'ai peut de mettre une soupape dans un piston , a moinq que je decales les piston pour qu'ils soient tous au meme niveau, là les soupaes pouraient plus les toucher, mais je vais completement perdu dans mes calages apres ca

arf arf arf arf ...

ouai tu peu faire comme sa , je savais plus si y avais une encoche ds l aac pour le calage ce n est pas un pb facon tu peut tou piger la dessus
Par luther le 17 10 2006 11:36  R&eacutepondre en citant

C'est normal que se sois autant serré ? mais si je decalle mes pistons, apres je ferai comment pour retrouvé le bon positionement ?

Et est ce que 1/4 de tour en sens inverse ne risque pas de toucher une soupape ...

j'ai tappé comme un deraté sur ce put... de boulon, il est toujours bloqué, je vais finir pas cassé l'aac que ca serra toujours pas desseré
Par soub le 17 10 2006 13:22  R&eacutepondre en citant

mais au faite pourquoi au juste tu veu demonter cette pouli
Par luther le 17 10 2006 13:25  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
mais au faite pourquoi au juste tu veu demonter cette pouli

Bah pour sortir l'aac
je penseai pouvoir tout sortir d'un bloc mais apparament c'est impossible, du moins on me dit ca sur tous les forums

la culasse serai deja sorti d'aileur si on pouvai sortir l'aac avec sa poulie
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 20, 21, 22  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés