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[ en cours ] ca se termine : tension courroie accesoire ...
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Par luther le 12 10 2006 20:38  R&eacutepondre en citant

voila la piece



je vais voir demain sur un moteur D et 1.4, tous les 2 morts ... je pourai peut etre recuperer ca
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Par soub le 12 10 2006 20:49  R&eacutepondre en citant

tkt pas trop pour cette vis la c ets pas catastrophique tu en a une deuxieme qui maintien cette piece 5 cm au dessu ds le galet sinon pour ta piece sur les 1.4l c ets pas la peine
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Par katana13 le 12 10 2006 20:59  R&eacutepondre en citant

Et en percant avec une meche a metal ,tu y arriverais je pense

sinon , ce qu'il te faut ,c'est un tour a gauche

voila

si ca peut t'aider

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Par luther le 12 10 2006 21:24  R&eacutepondre en citant

sans cette vis, je peut pas tendre sufisament le galet, pas precisement, et une courroie trop tendu ou pas assez, bah c'est vrement pas top

en faite la piece ou la vis est cassée est fixxée au bloc, sur cette piece est egalement fixxé la pompe de DA et l'alternateur.

Ca fait encore des trucs a demonter

Enfin j'en suis pas encore là

deculasser
sortir les soupapes
netoyer les soupapes
envoyer la culasse a l'eprouvage et rectification
remonter les soupapes
rodage des soupapes
enculasser ( on dit comme ca )
remonter turbo, ligne, collecteurs
remonter la courroie de distrib
et là je remonte la courroie d'accesoire, donc j'ai le temps

et apres avoir fini le coté moteur, je demonte le tableau de bord pour changer le radiateur qui fuit

l'a pas peur le Luther , avec le froid qui va revenir, ca devrai etre fini pour ... mars / avril , vais pas aller me les geler en hiver sous la voiture, ou a demonter le TDB avec les doigts gelés
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Par soub le 12 10 2006 22:32  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
Et en percant avec une meche a metal ,tu y arriverais je pense

sinon , ce qu'il te faut ,c'est un tour a gauche

voila

si ca peut t'aider


oui mais sa se dit un tourne a gauche
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Par soub le 12 10 2006 22:36  R&eacutepondre en citant

la vis de tension c ets celle qui se trouve en dessous(une longue btr)
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Par katana13 le 12 10 2006 23:05  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
katana13 a écrit:
Et en percant avec une meche a metal ,tu y arriverais je pense

sinon , ce qu'il te faut ,c'est un tour a gauche

voila

si ca peut t'aider


oui mais sa se dit un tourne a gauche


soub ,monsieur je sais tout
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Par katana13 le 12 10 2006 23:06  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
soub a écrit:
katana13 a écrit:
Et en percant avec une meche a metal ,tu y arriverais je pense

sinon , ce qu'il te faut ,c'est un tour a gauche

voila

si ca peut t'aider


oui mais sa se dit un tourne a gauche


soub ,monsieur je sais tout



bah j'ai oublié 2 lettres !!!!
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Par soub le 13 10 2006 11:01  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
soub a écrit:
katana13 a écrit:
Et en percant avec une meche a metal ,tu y arriverais je pense

sinon , ce qu'il te faut ,c'est un tour a gauche

voila

si ca peut t'aider


oui mais sa se dit un tourne a gauche


soub ,monsieur je sais tout

je fais pas expres
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Par luther le 16 10 2006 13:52  R&eacutepondre en citant

bon cette aprem je vais sortir l'aac

on me dit que c'est HYPER fragil, de super faire gaffe en devissant l'ecrou qui tient la poulie.

De bien reperer les paliers etc ... pour pas les inverser.

c'est vrement si fragil que ca

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Par soub le 16 10 2006 16:51  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
bon cette aprem je vais sortir l'aac

on me dit que c'est HYPER fragil, de super faire gaffe en devissant l'ecrou qui tient la poulie.

De bien reperer les paliers etc ... pour pas les inverser.

c'est vrement si fragil que ca


non c ets pas si fragile que sa t inquiete devisse les progressivement et tout ira bien
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Par Joe-Bar 59 le 16 10 2006 17:54  R&eacutepondre en citant

j'ai démonté ma poulie d'AAC ce week end et la vis est venue toute seule et la poulie est venue assez facilement egalement
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Par luther le 16 10 2006 20:43  R&eacutepondre en citant

bon bah une parem de perdu

j'ai demonté la pompe a depression
Mais le boulon de la poulie d'aac , je lutte, j'ai mi du degrippant a plusieur reprise mais rien a faire ca vient pas.

En fait tout tourne en meem temps, et j'ai pas envie de foutre une soupape dans un piston, alors je bloque la poulie avec la courroie demontée, mais j'ai beau forncé comme un dinge, ca va pas

demain 8h00 debout, faut qu'au soir la culasse sois sortie

si vous avec des avis, des idées, des envies de venir m'aider etc ... je suis preneur
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Par soub le 16 10 2006 21:25  R&eacutepondre en citant

re pige ton aac avec une bonne vis inox une foi la pouli bloquetu dessere la vis de ta pouli en maintenant une pression constante c ets a dire ne pas donner d acoups,tout en controlant que la vis ne plie pas
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Par luther le 16 10 2006 21:41  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
re pige ton aac avec une bonne vis inox une foi la pouli bloquetu dessere la vis de ta pouli en maintenant une pression constante c ets a dire ne pas donner d acoups,tout en controlant que la vis ne plie pas


deja essayé, la vis se met de biais, pourtant elle etait vissé assez profondement, j'avai donné un coup de lef pour la serrer un peu plus, mais ca tourne tout de meme.

sinon y a la solution de metre une clef plate sur l'aac a l'emplacement prevu, mais je dois faire faire 1/4 de tour a l'aac, du coup j'ai peut de foutre une soupape dans un piston , a moinq que je decales les piston pour qu'ils soient tous au meme niveau, là les soupaes pouraient plus les toucher, mais je vais completement perdu dans mes calages apres ca

arf arf arf arf ...

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Par luther le 17 10 2006 10:26  R&eacutepondre en citant

Pourquoi peut'on pas sortir l'aac avec sa poulie ?

ca va faire 2 heure que j'essaie de la virer mais rien n'y fait, je vais donc essayer de tout sortir d'un coup

SVP !!!!!
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Par soub le 17 10 2006 11:16  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
soub a écrit:
re pige ton aac avec une bonne vis inox une foi la pouli bloquetu dessere la vis de ta pouli en maintenant une pression constante c ets a dire ne pas donner d acoups,tout en controlant que la vis ne plie pas


deja essayé, la vis se met de biais, pourtant elle etait vissé assez profondement, j'avai donné un coup de lef pour la serrer un peu plus, mais ca tourne tout de meme.

sinon y a la solution de metre une clef plate sur l'aac a l'emplacement prevu, mais je dois faire faire 1/4 de tour a l'aac, du coup j'ai peut de mettre une soupape dans un piston , a moinq que je decales les piston pour qu'ils soient tous au meme niveau, là les soupaes pouraient plus les toucher, mais je vais completement perdu dans mes calages apres ca

arf arf arf arf ...


ouai tu peu faire comme sa , je savais plus si y avais une encoche ds l aac pour le calage ce n est pas un pb facon tu peut tou piger la dessus
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Par luther le 17 10 2006 11:36  R&eacutepondre en citant

C'est normal que se sois autant serré ? mais si je decalle mes pistons, apres je ferai comment pour retrouvé le bon positionement ?

Et est ce que 1/4 de tour en sens inverse ne risque pas de toucher une soupape ...

j'ai tappé comme un deraté sur ce put... de boulon, il est toujours bloqué, je vais finir pas cassé l'aac que ca serra toujours pas desseré
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Par soub le 17 10 2006 13:22  R&eacutepondre en citant

mais au faite pourquoi au juste tu veu demonter cette pouli
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Par luther le 17 10 2006 13:25  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
mais au faite pourquoi au juste tu veu demonter cette pouli


Bah pour sortir l'aac
je penseai pouvoir tout sortir d'un bloc mais apparament c'est impossible, du moins on me dit ca sur tous les forums

la culasse serai deja sorti d'aileur si on pouvai sortir l'aac avec sa poulie
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