|
 |
|
de facon ca vaut pour tout les feux qui sont en plexi je pense,lexus y compris |
|
|
 |
|
juliendu76600 a écrit: | c'est vrai que il fallait y penser.
Je croit je vait essayer mais moi le truc qui me ferai peur c'est de voir mon phare fondre
a voir aussi si c'est aussi facile pour les feux lexus |
+1 , ou la vitre blanchir |
|
|
 |
|
juliendu76600 a écrit: | c'est vrai que il fallait y penser.
Je croit je vait essayer mais moi le truc qui me ferai peur c'est de voir mon phare fondre
a voir aussi si c'est aussi facile pour les feux lexus | depasse pas les 70-80° et yaura pas de bleme
en plein soleil ou en cabine de peinture les phares encaissent autant  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | juliendu76600 a écrit: | c'est vrai que il fallait y penser.
a voir aussi si c'est aussi facile pour les feux lexus | depasse pas les 70-80° et yaura pas de bleme
en plein soleil ou en cabine de peinture les phares encaissent autant  |
C'est pas faux ca
sympa la combine  |
|
|
 |
|
pas mal la technique sa eviteras peut etre a certains d'avoir de la bué dans leur phare a essayer pour voir
y a rien qui fond sur le phare fox ? |
|
|
 |
|
Ca à l'air interessant, j'attends de voir les photos
Vous avez fait ca sur tes Angel ou sur des glaces lisses de ph. 3...
 |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Ca à l'air interessant, j'attends de voir les photos
Vous avez fait ca sur tes Angel ou sur des glaces lisses de ph. 3...
 | A pu d'angel moi On la fait sur phare de phase 3.
Les photos de remontage arriveront demain soir ( probleme pour remontage de ma voiture aujourd'hui ). |
|
|
 |
|
Voila quelques photos, le reste demain :
Ici, on voit le feux une fois la glace retirer, les traces de déformations sur le plastique sont tres mineure ( quand on prend son temps ), et aucun rique d'humidité au remontage, car la colle couvrira les trous :
Autre vu, on voit toujours, les petits points où avec le tournevis on faisait impulsion pour décoller la vitre :
Enfin le résultat final
Les prochaines photos, seront surement en ligne, lundi ou mardi. |
|
|
 |
|
falloir que je teste sur un des mes feux strié  |
|
|
 |
|
Ca a l'air super simple et pas cher surtout, va falloir que je teste  |
|
|
 |
|
elle va etre changée ta voiture Fox  |
|
|
 |
|
beau résultat. je crois que nicopug l'avait aussi fait en bleu pour sa cab! pas mal  |
|
|
 |
|
moi j'attends de voir si ca marche avec des lexus ! |
|
|
 |
|
Cntz a écrit: | elle va etre changée ta voiture Fox  | réponse demain, me manque le pc là .
Pour nicopug, il l'avait fais à sa maniere.
Pour les photos du recollage, j'ai juste vu koos59 2 min, et je n'ai pas eu le temps de lui demander les photos, donc je les posterai des que je les aurai eu.
 |
|
|
 |
|
je fait les miens ph2.2 de 2000 avec cette methode! et c est super long!!!
mais ca marche!! |
|
|
 |
|
juju8269 a écrit: | je fait les miens ph2.2 de 2000 avec cette methode! et c est super long!!!
mais ca marche!! | Comme je l'ai dis, plus le phare est récent, plus c'est la merde à retirer Mais bon, à la fin on y arrive quand même. |
|
|
 |
|
ca y est j y suis arrivé mais maintenet j ia besoin de votre aide!!
j ai une bleu de chine ! j hesite a les peindre ton sur ton ou noir!
qu'en pensez vous? |
|
|
 |
|
Regarde le cab à nico, il me semble qu'il avait fait des tests  |
|
|
 |
|
|
 |