|
 |
|
Salut a tous le monde pour commencer, je suis noob sur le forum !! oups pardon... je viens d'acheter une 306 xsi 123cx a un mec du forum (d'ailleur il parait qu'ell etait convoitée !!) et la je veu mettre un poste et apres l'avoir acheter je me rend compte que au niveau des cables c'est un peu le bordel.... habituellement je monte mes autoradio tout seul sans faire chi.. personne mais la il y a trop de domino et moceau d scotch partout donc toute les references couleurs sont foiré donc apres un essaie normal de montage rien ne s'allume avec ou sans le contact. si vous connaissez un lien pour avoir les scemas de montage pour autoradio ca serait super cool :)
le poste est un clarion DB568RUSB pour la ref
sinon j'en suis super contente ell est rouge lucifer et elle envoie le bois mechament avec des pneus en 195/50 c'est un petit aimant sur la route par contre je fait 400 bornes maxi avec !! et je sens que je vais changé mais pneus souvent mais bon c'est tellement bon !!
meki pour vos futures réponses je compte sur vous et 306 powwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa  |
|
|
 |
|
Bienvenue à toi cher 306iste (j'espère que tu t'es présenté dans la section adéquate )
Si tu veux un schéma, poste dans ce topic la ---> http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=22613
Sinon regade dans la RTA chez n'importe quel centre auto  |
|
|
 |
|
disco stu a écrit: | je viens d'acheter une 306 xsi 123cx a un mec du forum (d'ailleur il parait qu'ell etait convoitée !!) et la je veu mettre un poste et apres l'avoir acheter je me rend compte que au niveau des cables c'est un peu le désordre.... habituellement je monte mes autoradio tout seul sans faire chi.. personne mais la il y a trop de domino et moceau d scotch partout donc toute les references couleurs sont foiré |
Encore un bricoleur du dimanche sur Inside  |
|
|
 |
|
heu t gentil c pas moi le bricoleur du dimanche c'est le mec qui m'a vendu la caisse because moi j'ai fait que regarder le cablage et voir qu'au passage c'etait du n'importe nawak alors ok suis nouveau sur le forum mais avec toute les betises que j'entend comme " ouais je consome que dalle avec une 2.0l xs alors soit ils savent pas tenir un volant soit leur reservoir font 90litres...."
alors soyez gentil avec le noob du forum qui sait largement tenir un volant et le dernier kéké en bmw qui a fait ronfler son moteur pour se chauffer il s'est payé une "bite en fonte" de trotoir et j'etais mort de rire
alors je dit 306 powaaaa parce qu'a part sur l'autoroute ca envoie le bois une vieille xsi de 94!! |
|
|
 |
|
disco stu a écrit: | heu t gentil c pas moi le bricoleur du dimanche c'est le mec qui m'a vendu la caisse because moi j'ai fait que regarder le cablage et voir qu'au passage c'etait du n'importe nawak alors ok suis nouveau sur le forum mais avec toute les betises que j'entend comme " ouais je consome que dalle avec une 2.0l xs alors soit ils savent pas tenir un volant soit leur reservoir font 90litres...."
alors soyez gentil avec le noob du forum qui sait largement tenir un volant et le dernier kéké en bmw qui a fait ronfler son moteur pour se chauffer il s'est payé une "bite en fonte" de trotoir et j'etais mort de rire
alors je dit 306 powaaaa parce qu'a part sur l'autoroute ca envoie le bois une vieille xsi de 94!! |
Il ne parlais pas de toi en parlant du bricoleur du dimanche  |
|
|
 |
|
Tu aurais du le mettre dans caraudio  |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: |
Il ne parlais pas de toi en parlant du bricoleur du dimanche  |
 |
|
|
 |
|
disco stu a écrit: | Salut a tous le monde pour commencer, je suis noob sur le forum !! oups pardon... je viens d'acheter une 306 xsi 123cx a un mec du forum (d'ailleur il parait qu'ell etait convoitée !!) | et tu l'as acheté a qui sans indiscretion?  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | disco stu a écrit: | Salut a tous le monde pour commencer, je suis noob sur le forum !! oups pardon... je viens d'acheter une 306 xsi 123cx a un mec du forum (d'ailleur il parait qu'ell etait convoitée !!) | et tu l'as acheté a qui sans indiscretion?  |
Au début je me demandai si c'etait pas la tienne  |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | 306xsiman a écrit: | disco stu a écrit: | Salut a tous le monde pour commencer, je suis noob sur le forum !! oups pardon... je viens d'acheter une 306 xsi 123cx a un mec du forum (d'ailleur il parait qu'ell etait convoitée !!) | et tu l'as acheté a qui sans indiscretion?  |
Au début je me demandai si c'etait pas la tienne  | ba j'lai mise en vente que hier,et elle n'est pas convoitée (du moins pour l'instant)
et je suis pas un bricoleur du dimanche,que le samedi  |
|
|
 |
|
Si je peux me permettre... prend un multimetre et c parti pour le branchement... que ce soit voltage ou test de continuite, rien de bien difficile pour monter un autoradio meme si ya pleins de dominos, moi je branche les autoradios aux dominos a cause de mon alpine US... |
|
|
 |
|
cmoa59 a écrit: | moi je branche les autoradios aux dominos a cause de mon alpine US... |
l'alpine us t'empeche de faire des soudures  |
|
|
 |
|
Citation: | l'alpine us t'empeche de faire des soudures |
+ 1  |
|
|
 |
|
b en fait connais pas le pseudo du mec qui me l'a vendu, il est sur toulouse et j'ai vu son annonce sur le net c'est apres que j'ai su qu'il etait du forum :)
elle est rouge lucifer et a 140 000 bornes et je l'ai eu a 1700 eur et pour l'instant no probleme elle marche tres bien et mon mecano l'a vu cet aprem et la essayé et pour l'instant tout est nikel pourtant depuis une semaine j'envoi assez et ca tiens donc chuis content
par contre elle suce la coquine ...
sinon pour le poste j'ai bricolé un machin avec une ampoule et j'ai trouver le + de ma baterie (fil blanc au depart puis dominoté puis jaune a l'arrivé ...)l'ampoule c'est allumée, c'est deja ca!!! mais a force vais arriver a tout faire propre je pense, enfin j'espere |
|
|
 |
|
surement celle de aouone
belle affaire en tout cas pour le prix  |
|
|
 |
|
[quote="306xsiman"]surement celle de aouone
c'est fort possible , je sais que quelqu'un voulais lui prendre a 2000 mais pas a la date qui lui convenait alors que moi ca fesait un mois que j'avais plus de caisse (enfin celle a maman... ) alors je lui ai prise tres vite
mais je suis desolé je fais pas de tunning, certe elle un peu rabaissée et a des jantes puisque les pneus sont pas d'origine mais j'ai rien fait en tout cas pas encore je recherche surtout les perf et m'amuser
ps : cela ne m'empeche pas de la bichonnée j'attend bien quelle chauffe tout gentiement mais apres ... |
|
|
 |
|
disco stu a écrit: | Salut a tous le monde pour commencer, je suis noob sur le forum !! oups pardon... je viens d'acheter une 306 xsi 123cx a un mec du forum (d'ailleur il parait qu'ell etait convoitée !!) et la je veu mettre un poste et apres l'avoir acheter je me rend compte que au niveau des cables c'est un peu le désordre.... habituellement je monte mes autoradio tout seul sans faire chi.. personne mais la il y a trop de domino et moceau d scotch partout donc toute les references couleurs sont foiré donc apres un essaie normal de montage rien ne s'allume avec ou sans le contact. si vous connaissez un lien pour avoir les scemas de montage pour autoradio ca serait super cool :)
le poste est un clarion DB568RUSB pour la ref
sinon j'en suis super contente ell est rouge lucifer et elle envoie le bois mechament avec des pneus en 195/50 c'est un petit aimant sur la route par contre je fait 400 bornes maxi avec !! et je sens que je vais changé mais pneus souvent mais bon c'est tellement bon !!
meki pour vos futures réponses je compte sur vous et 306 powwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa  |
Depuis le temps que je cherche des avis sur cet autoradio, tu vas surement bien me renseigner enfin à condition que tu l'aies déjà fait fonctionner dans une autre voiture
Clique dans ma signature, cherche mon post et répond moi en mp stp
Merci d'avance |
|
|
 |
|
une XSi avec 140 000 ne vaut que 1700 euros???!!!
et moi qui comptait revendre la mienne 2500 ....  |
|
|
 |
|
non t'inkiet tu peu certainement la vendre 2500 suivant les equipements moi la plupart des annonces je l'ai vu a ce prix la mais la le mec etait pressé alors je l'ai a moins et pourtant j'ai meme la clim qui marche..
sinon pour mon pb d'autoradio c'est reglé j'ai tout refait et soudé propre (bien mieux qu'un vieu domino tout naze quand meme..) et ca marche nikel bref tout va bien dans le meilleur des monde
neutron : je t'ai repondu en mp  |
|
|
 |