|
 |
|
Dams1306 a écrit: | Faudrait juste un gabarit mais ca doit pas être compliqué a fabriquer soi-même. Une plaque d'alu, une scie sauteuse pour les grandes distances, et une dremel pour les finitions, et tu graves ce sue tu veux...
Quoique les Isotta sont beau et que 25€ mais bon ca fait 100€ pour une 5 portes  |
non c'est 25 euros les deux |
|
|
 |
|
Ha ok, j'avais mal lu, bah 25€ les 2 c'est tentant par rapport à les faire soi-meme, quoique au moins tu peux noter surnom, devise, voir meme "306" dessus si tu les fabriques toi-meme car trouver des personnalisable j'ai pas encore... |
|
|
 |
|
Merci pour le liens, tu pourrai nous faire une photo pour voir ce que ca donne?
Pour ce qui est de me les faire moi même faut que j'y réfléchisse  |
|
|
 |
|
voilà !
Devant :
Derrière :
|
|
|
 |
|
salut nitro ch!
pourquoi sur les phots du site les sont noirs et les tiennes sont chromé? |
|
|
 |
|
jerem 306 a écrit: | salut nitro ch!
pourquoi sur les phots du site les sont noirs et les tiennes sont chromé? |
Ils sont pas noir, ils sont photographié à contre jour je pense... en tout cas c'est ceux que j'ai commandé !
C'est écrit "Stainless Steel" = Acier inoxidable ! |
|
|
 |
|
ok! merci nitro ch
je pense que je vais les commander!!  |
|
|
 |
|
excuse moi j'ai oublié de te demander quelque chose
quand je veux commander il me marque quantité 1: est-ce que c'est juste une seuil ou la paire? |
|
|
 |
|
jerem 306 a écrit: | excuse moi j'ai oublié de te demander quelque chose
quand je veux commander il me marque quantité 1: est-ce que c'est juste une seuil ou la paire? |
non c'est la paire !
et l'autre à peine plus chère c'est pour les 5 portes... t'a 5 seuils !
vu les frais de port, regarde si il y a rien d'autre qui t'interesse !
Ciao |
|
|
 |
|
ok merci!
oui je vais voir si il y en a pas d'autre mais il faut que la largeur coresponde et je sais la place qu'il y a en largeur sur les portes avant(j'ai une 3 portes) |
|
|
 |
|
Merci pour les photos en tout cas  |
|
|
 |
|
nitro tu peut me dire combien y a de port sur le site car j'arrive pas a voir? |
|
|
 |
|
En fait ayant un maniement facil de la dreme et un esprit bricoleur, quand je vois les seuils du net, c'est pas complqiuer de le faire soi-meme  |
|
|
 |
|
Dams1306 a écrit: | En fait ayant un maniement facil de la dreme et un esprit bricoleur, quand je vois les seuils du net, c'est pas complqiuer de le faire soi-meme  |
C'est clair je trouve ça débile de dépenser 25€ pour 2 bouts de métal alors que c'est super simple de le faire soi même (bon faut pas avoir 2 mains gauches quand mm ) en plus on a la satisfaction d'avoir fait un truc avec ses petites mains! |
|
|
 |
|
Ouais, je suis en train de me chercher un fournisseur, je pourrais surement me faire le marquage moi même après
Le truc, c'est que j'ai pas un dremel de compet', alors je doute que je puisse couper completement une plaque sur la longueur, mais ce sera parfait pour les finitions :) |
|
|
 |
|
Scie sauteuse avec une lame métal, tu scies pas trop vite pour eviter les ratures. puis tu lime pour faire bien clean et tu arrondi à la dremel
Parce-que si tu fais tes longueurs à la dremel a mon avis tu vas user quelques disques  |
|
|
 |
|
Ouais, je suis en cours de recherche de plaques en alu brossé, je mettrais les photos si j'arrive a faire de que je veux :) |
|
|
 |
|
stuntmaniak a écrit: | Dams1306 a écrit: | En fait ayant un maniement facil de la dreme et un esprit bricoleur, quand je vois les seuils du net, c'est pas complqiuer de le faire soi-meme  |
C'est clair je trouve ça débile de dépenser 25€ pour 2 bouts de métal alors que c'est super simple de le faire soi même (bon faut pas avoir 2 mains gauches quand mm ) en plus on a la satisfaction d'avoir fait un truc avec ses petites mains! |
C'est ce que je disais au début du poste
Et puis au moins on fait un truc sur mesure pour 306, et tu personnifie comme tu le sens.
J'vais m'en passer... des grammes en plus  |
|
|
 |
|
Je pourrai me le permettre j'vais lisser la calandre donc le poids du lion contre le poids des seuils en alu  |
|
|
 |
|
j'avoue! |
|
|
 |