306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] Allumage reserve d'essence

Par Sheryo le 10 10 2006 21:47  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

J'ai installé un retro eclairage bleu sur ma 306 et vu que j'ai un compteur jaeger ,l'aiguille de la jauge d'essence et difficile a re-régler après l'avoir malheuresement déplacer
Je me demande :
Est ce que le témoin qui indique la reserve s'allume en fonction de l'aiguille de la jauge (donc dans mon cas si elle est mal réglé je suis quelque peu dans la m....) ou alors est elle indépendente de cette aiguille et donc aucun souci

Merci sa devient urgent j'arrive bientot a sec

Dernière édition par Sheryo le 10 10 2006 22:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par JP le 10 10 2006 21:49  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Sheryo le 10 10 2006 22:29  R&eacutepondre en citant

Escusez moi j'ai oublié de metre un titre !!
Par illegal-street-races le 10 10 2006 22:31  R&eacutepondre en citant

Tu l'as enlever et remise pas au meme endroit cette aiguille ?
A mon avis, tu devrait avoir le voyant qui s'allume quand meme meme si l'aiguille n'est pas en bas, a verifier
Sinon, tu peut toujours editer ton premier message et rajouter un titre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Sheryo le 10 10 2006 22:49  R&eacutepondre en citant

illegal-street-races a écrit:
Tu l'as enlever et remise pas au meme endroit cette aiguille ?
A mon avis, tu devrait avoir le voyant qui s'allume quand meme meme si l'aiguille n'est pas en bas, a verifier
Sinon, tu peut toujours editer ton premier message et rajouter un titre

Merci je ne conaissait pas cette option

En fait tu peut pas enlever les aiguilles de la jauge d'essence ni de la température moteur sur un compteur jaeger (enfin le mien en tout cas ) elle sont fixer par une petite pate métalique très flexible et relier directement en dessous des ''bobines'' donc n'ayant pas pris de photo avant de tout démonter me croyant toujours plus malin que tout le monde j'ai tordu la petite pate métalique dc l'aiguille (vu qu'elle est relier) lors de mes soudures et autres et je l'ai remis a l'oeil et la je me sent bien con d'un coup

Par toto_pompier le 10 10 2006 23:31  R&eacutepondre en citant

Sinon pour re-reglé ton aiguille tu fais le plein et tu met ton aiguille au max..
Sinon avant de démonté les aiguilles ou dis toucher prendre toujours des photos des positions de celles ci.
Moi sa ma pas mal aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par bory le 11 10 2006 21:48  R&eacutepondre en citant

Salut

ou tu a une autre solution tu ouvre la trappe d'accés a la jauge sous la banquette arriére et tu schinte les fils de la jauge l'aiguille devrait monté au maximun, la tu ajuste l'aiguille de façon a étre juste sur la derniére graduation sur l'indicateur et voila solution apliquer par moi même.
Pour le voyant de réserve sa n'a rien a voir avec l'indicateur au tableaux de bord c'est un autre contact sur la jauge qui l'allume

Voila

R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés