306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] Différence XRDT et XTDT

Par bennypht le 11 08 2006 23:17  R&eacutepondre en citant

Hello,
J'ai une 306 xrdt de 07/95 et je me demandais ce qu'elle avait de moins qu'une xtdt comme je peux en voir dans la rue. La mienne et les retro électrique, montre+t°, direction assistée, centralisation avec telecommande, sièges en velours, appuie tete intégrés à l'arriere, jauge d'huile au compteur, compte tour. Je pense que c'est a peu prés tout. Que peut avoir de séri une xtdt de cette année là?
Merci pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par bennypht le 11 08 2006 23:18  R&eacutepondre en citant

, j'ai bien sur oublié les vitres électriques à l'avant...
Par fab306 le 12 08 2006 0:25  R&eacutepondre en citant

la clim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par juliendu76600 le 12 08 2006 2:13  R&eacutepondre en citant

moi j'ai une xrdt de 94 en 3 portes

et j'ai centralisation vitre éléctrique direction assisté toit ouvrant éléctrique climatisation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par the306mania le 12 08 2006 8:06  R&eacutepondre en citant

Clim auto - JA 14" Pluto avec écrou anti vol - Anti Démarrage Codé - Anti Brouillard - Fermeture Centralisée à Distance - Airbag conducteur + prétentionneurs de ceinture
Après des trucs à la c.o.n genre sièges velours, siège conducteur réglages lombaires, volant réglable, banquette AR rabattable 1/3 – 2/3, vide poche + boîte à gants, réglage hauteur des feux, réglage luminosité tableau de bord

Voila à peu près ce que j'avais en plus de toi!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par bennypht le 12 08 2006 11:03  R&eacutepondre en citant

salut merci... je suis pas sur que les modeles 1995 avaient déja les airbags etc...
Par Fox le 12 08 2006 13:24  R&eacutepondre en citant

Wai mais la plupart des equipements que tu cite sur ta xrdt, sont des option, moi j'ai une xr de base, et pas de ve, fc, to, retro elec.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par wexe le 31 08 2006 9:09  R&eacutepondre en citant

je confirma juste da volant reglable c est tout par contre j ai l abs ...
Par 309_grd le 31 08 2006 9:14  R&eacutepondre en citant

je connais une 306 XTDT 94 intérieur velours, compteur 5 aiguilles, DA, VE avant, siege reglable en hauteur.

elle n'a pas de JA car dessus c'est de BBS comme les golfs, elle a aussi le volant et le pommeau en bois de chez momo.

elle n'a pas d'airbags, niclim ni horloge avec temp...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par MerengueReal le 11 10 2006 15:14  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai une XRDT, j'ai clim, fermeture centralisée a distance, direction assistée, vitre électriques, airbag latéraux + passager + volant, appuis tete arriere, regalge hauteur des feux
Par Fox le 11 10 2006 15:23  R&eacutepondre en citant

MerengueReal a écrit:
Moi j'ai une XRDT, j'ai clim, fermeture centralisée a distance, direction assistée, vitre électriques, airbag latéraux + passager + volant, appuis tete arriere, regalge hauteur des feux
Ce n'est pas une française la tienne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Kowalski le 11 10 2006 15:31  R&eacutepondre en citant

Perso, j'ai une XTdt AM 95 (10/94), j'ai la sellerie velours (avec le couvercle de boite à gants), siège conducteur réglale en hauteur et lombaire, appui tête intégrés à l'arrière, FC à distance, jauge à huile, compteurs VDO, plafonnier à l'arrière, monte de pneu en 185x60x14, clim auto (option), autoradio avec commande au volant et 4HP (Option aussi), Rhéostat d'éclairage, volant 4 branches, peinture métalisée, prétensionneurs de ceinture, banquette 1/3 - 2/3, volant réglable en hauteur et je crois que c'est tout, il y a certainement des choses communes avec les XR de base
Il ne faut pas oublier qu'au fur et à mesure des millésimes l'équipement s'est accru
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par MerengueReal le 11 10 2006 15:38  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
MerengueReal a écrit:
Ce n'est pas une française la tienne...

Possible, je crois que c'est une allemande.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés