|
 |
|
Hello,
J'ai une 306 xrdt de 07/95 et je me demandais ce qu'elle avait de moins qu'une xtdt comme je peux en voir dans la rue. La mienne et les retro électrique, montre+t°, direction assistée, centralisation avec telecommande, sièges en velours, appuie tete intégrés à l'arriere, jauge d'huile au compteur, compte tour. Je pense que c'est a peu prés tout. Que peut avoir de séri une xtdt de cette année là ?
Merci pour vos réponses. |
|
|
 |
|
, j'ai bien sur oublié les vitres électriques à l'avant... |
|
|
 |
|
la clim  |
|
|
 |
|
moi j'ai une xrdt de 94 en 3 portes
et j'ai centralisation vitre éléctrique direction assisté toit ouvrant éléctrique climatisation |
|
|
 |
|
Clim auto - JA 14" Pluto avec écrou anti vol - Anti Démarrage Codé - Anti Brouillard - Fermeture Centralisée à Distance - Airbag conducteur + prétentionneurs de ceinture
Après des trucs à la c.o.n genre sièges velours, siège conducteur réglages lombaires, volant réglable, banquette AR rabattable 1/3 – 2/3, vide poche + boîte à gants, réglage hauteur des feux, réglage luminosité tableau de bord
Voila à peu près ce que j'avais en plus de toi!!  |
|
|
 |
|
salut merci... je suis pas sur que les modeles 1995 avaient déja les airbags etc... |
|
|
 |
|
Wai mais la plupart des equipements que tu cite sur ta xrdt, sont des option, moi j'ai une xr de base, et pas de ve, fc, to, retro elec. |
|
|
 |
|
je confirma juste da volant reglable c est tout par contre j ai l abs ... |
|
|
 |
|
je connais une 306 XTDT 94 intérieur velours, compteur 5 aiguilles, DA, VE avant, siege reglable en hauteur.
elle n'a pas de JA car dessus c'est de BBS comme les golfs, elle a aussi le volant et le pommeau en bois de chez momo.
elle n'a pas d'airbags, niclim ni horloge avec temp... |
|
|
 |
|
Moi j'ai une XRDT, j'ai clim, fermeture centralisée a distance, direction assistée, vitre électriques, airbag latéraux + passager + volant, appuis tete arriere, regalge hauteur des feux |
|
|
 |
|
MerengueReal a écrit: | Moi j'ai une XRDT, j'ai clim, fermeture centralisée a distance, direction assistée, vitre électriques, airbag latéraux + passager + volant, appuis tete arriere, regalge hauteur des feux | Ce n'est pas une française la tienne... |
|
|
 |
|
Perso, j'ai une XTdt AM 95 (10/94), j'ai la sellerie velours (avec le couvercle de boite à gants), siège conducteur réglale en hauteur et lombaire, appui tête intégrés à l'arrière, FC à distance, jauge à huile, compteurs VDO, plafonnier à l'arrière, monte de pneu en 185x60x14, clim auto (option), autoradio avec commande au volant et 4HP (Option aussi), Rhéostat d'éclairage, volant 4 branches, peinture métalisée, prétensionneurs de ceinture, banquette 1/3 - 2/3, volant réglable en hauteur et je crois que c'est tout, il y a certainement des choses communes avec les XR de base
Il ne faut pas oublier qu'au fur et à mesure des millésimes l'équipement s'est accru  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | MerengueReal a écrit: | Moi j'ai une XRDT, j'ai clim, fermeture centralisée a distance, direction assistée, vitre électriques, airbag latéraux + passager + volant, appuis tete arriere, regalge hauteur des feux | Ce n'est pas une française la tienne... |
Possible, je crois que c'est une allemande. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|