|
 |
|
Pour moi, c'est installation d'origine (option d'époque) avec un poste Alpine...  |
|
|
 |
|
salut,
le travail n'est pas completement terminé mais il ne reste plus grand chose.
[img] [/img]
aller je commence par la 205, c la plus vieille c normal :
[img] [/img]
un install tres simple mais assez efficace, je rajouterai tout de meme un condo.
[/img] [img]
[/img] [img]
voila reste a moquetter le petit carré en bois qui cache l'acces a la vis de roue de secours et un bon coup d'aspi.
[img] [/img]
[img] [/img]
ah si reste aussi a mettre des tetes RCA pour raccorder la plage arrière
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
la 306 :
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
[/img] [img]
[/img] [img]
[/img] [img][/img]
et dans celle la reste a faire la decoupe pour avoir acces a la vis de la roue de secours puis moquetter le plancher et ce sera fini. |
|
|
 |
|
moi j'ai
poste: alpine
hp av:jbl 3 voie
hp ar: d'origine
ampli: jbl
sub: deux 38diam jbl
bin maintenent plus qu'un pour mettre la pousette
s'etait pas fini encore:
|
|
|
 |
|
alors moi sur la mienne j'ai
poste: sony cdx-m1000tf (j'ai un ecran dvd alpine iva d-310 r dans l'armoire qui n'attend que d'etre monter mais il me manque une piece )
avant :alpine type e
un caisson dragster deh 221 et des rockford fosgate p163c a 3 voies, sur la plage ar, monter sur un ampli dragster db 505...
c'est pas le top mais jen suis tres content et jai un son
je pense que je vais tout basarder et garder juste les rockfort pr les portes av et refaire un truc un peu plus perso... |
|
|
 |
|
xerow a écrit: | salut,
le travail n'est pas completement terminé mais il ne reste plus grand chose.
[/img] [img][/img]
et dans celle la reste a faire la decoupe pour avoir acces a la vis de la roue de secours puis moquetter le plancher et ce sera fini. |
le sub contre les banquette passager il est la pour les massage? |
|
|
 |
|
C'est pratique pour remettre des vertebre en place ! !! LOL
 |
|
|
 |
|
Source : alpine 9853 r
Kit éclaté : Oxygène Alium 6
Ampli : 2 Blaupunkt GTA 200 Flash
Sub : 2 Oxygène Spiral 300
Moi la mienne est plus tiré vers la qualité son
|
|
|
 |
|
c'est clair que c'est pas la qualité esthétique enfin la finition !!!!! tjs 3ème....
Dernière édition par ykaran le 31 10 2006 20:00; édité 1 fois |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | c'est clair que c'est pas la qualité esthétique !!!!! tjs 3ème.... |
tu ne perd rien pour attendre Yka tu vera quand je l'aurai fini tu sera derriere moi
enfin pour l'instant on est toujours devant le vieux cétacé (306squale) |
|
|
 |
|
alors
source alpine 9850ri
-kit éclater focal 165k pour l'avant
-kit eclater focal 130k pour l'arriere
sub pyle driver 38cm
ampli jbl cs60.2
place aux images
|
|
|
 |
|
Je mets l'adresse de mon blog pour la photo de mon coffre. Faut aller direct à la dernière page ( toutes les autres je raconte un peu ma vie). y manque encore un néon rouge que j'ai toujours pas recu. Pour l'avant je projète de refaire tout le panneau de porte pour intégrer un kit éclaté Focal 3 voies et je vais acheter un nouveau poste alpine pour noël. jeté un oeil et dite ce que vous en pensez sa m'intéresse d'avoir l'avis d'autre possesseur de 3-6. (san perdre de vue que je ne suis qu'un modeste étudiant qu'a pas trop de fric!)
nos25.skyblog.com |
|
|
 |
|
bonjour a tous!!!!,à mon tour de détaillé mon installation:
source cd/mp3 alpine
hp pionneer 17 cm dans les portes
hp pionneer 20 cm sur la plage
sub pionneer 30cm en clos (tsw 306c)
ampli jbl gto 75.4
condo 1 farad.
je suis dispo pour toutes questions,c'est moi qui est tout monter donc si jamais vous avez des galéres faite moi signe. |
|
|
 |
|
nos25 a écrit: |
nos25.skyblog.com | je suis obligé de poster la photo car perso j'adore le travail fourni et la finition !
Enjoy !
|
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | nos25 a écrit: |
nos25.skyblog.com | je suis obligé de poster la photo car perso j'adore le travail fourni et la finition !
Enjoy !
| le travaille est trés trés bien réaliser mais le seul reprovhe a faire c'est les tweeter sur laz plage arriere il ne doive pas servir a grans chose |
|
|
 |
|
Bein c'est sur que sa surprend. Au début je voulais les mettres dans les montants à l'arrière mais on m'a conseillé de les mettres comme sa. Mais de toute façon sur le filtre ya bouton qui permet de régler le son du tweeter en fonction de sa position par rapport au woofer et à l'auditeur. Mais grand merci pour ce que vous dites de ma sono!  |
|
|
 |
|
Bonjour a tous,
vous me connaissez pas encore mais c'est pas grave, je suis un passionner de sono embarquer et j'ai vu que vous aviez pas mal de bonne instal ds se forum. Moi je suis ROCKFORD FOSGATE a fond (si vous connaissez pas, c'est une marque Américaine ) donc voila je sais pas mettre de photo donc en attendant que vous m'expliquiez je vais decrire tous se que j'ai.
(RF = Rockford Fosgate)
Poste: Alpine 9854R
Kit eclater: RF T162S 200WRMS
Meidum: il y a que cela qui n'est pas RF car je n'en n'est pas trouver en plus gros de 16cm donc j'ai mis des pioneer de 400W Max.
Passons au vif su sujet:
Ampli pour kit eclater+medium: RF P450.4==> 4 X 60Wrms sous 4ohm
Ampli pour 2subs: RF P850.4==>2 X 425Wrms monter en Bridged sous 4 ohms
2 subwoofers: 2 RF P312D4 ==> 1000W (500Wrms) chaqu'un sous 4 ohms
Condensateur: LANZAR 5 Farads
Voila ma petite instal, dites moi qomment on met des photos et je vous ferait voir comment c'est installer.
Merci |
|
|
 |
|
nos25 a écrit: | Bein c'est sur que sa surprend. Au début je voulais les mettres dans les montants à l'arrière mais on m'a conseillé de les mettres comme sa. Mais de toute façon sur le filtre ya bouton qui permet de régler le son du tweeter en fonction de sa position par rapport au woofer et à l'auditeur. Mais grand merci pour ce que vous dites de ma sono!  | je vais te dire moi pour mon ke arriere focal j'ai mis les tweeter juste sous les ceintures, comme sa sa ne se voit pas est quand il y'a quelqu'un derriere il peut profiter d'autre chose que du sub |
|
|
 |
|
Bein après c'est juste une question de réglage non!? suffit de régler le sub ( je peu le faire depuis l'autoradio) car c'est clair qu'a part les jacky ou ceux qui font du spl personne n'aime entendre que le boom boom. J'avais pensé à fair à peu près comme toi mais le vendeur m'a dit que je risquais d'avoir trop d'aigu dans l'habitacle ou un aigu trop aggressif à cause de leur orientation. Donc comme il avait l'air de maitrisé plus que moi j'ai fait ce qui m'a dit! Mais le son est vraiment bon quand même. Maintenant pour être sur le seul moyen c'est de comparer les deux types d'instal! Chose que j'ai pas faites avant de faire mon coffre. J'ai réglé le tweeter sur +3dB pour compenser leur position. tu pense que ya vraiment une grosse différence? Parce que j'ai pas trop d'expérience et je suis pas sur d'entendre de différence entre les 2 types de montage. Mais un audiophile je pense que oui. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Salut Sniper,
Connais-tu imageshack ?
Si oui, tu as la réponse. |
|
|