|
|
 |
|
|
 |
|
ben a mon avis se valent tous ces autoradio, donc le premier un peu cher, je te conseilleré eventuellement le deuxieme qui a l'air bien. |
|
|
 |
|
ben il on l'air sympas !! ils ont de la puissance, de la bonne connectique derriere ! ! y a pas de raison qu'il soit foireux ! ! ! |
|
|
 |
|
verifie si ca se monte bien sur la 306
quand tu regarde l'emplacement du poste, les ventilation au dessus est plus en avant, ca peut gener pour l'ecran, l'ecran n'est plus orienter vers le haut et on voi mal. Faut prendre un poste ou le tiroir d'ou sort l'ecran sorte bien en avant.
C'est pas bien clair ce que je dis mais je me comprend  |
|
|
 |
|
|
 |
|
c'est clair c'est carrément interressant ! ! ! là au moin tu n'a plus de doute sur la qualité ! ! |
|
|
 |
|
Citation: | http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=6101 |
le prix est interressant mais il n'y pas le lecteur avec, il faut donc ajouter un lecteur DVD ou DIVX il me semble :)
sinon les produits sur ebay sont garanti, et si le produit ne plait pas, tu dois a mon avis avoir un temps de retractation :)
en tout cas attention au ventilation de 306 qui ne sont pas vraiment concu pour avoir un ecran motorisé :)
si tu achetes un de ces produits, met nous au courant, car je suis personnellement interressé  |
|
|
 |
|
Je vous remerci pour vos avis c'est tres sympa. Pour l'Alpine il m'a l'air bien mais apparement il lit pas les divx et c'est bien domage. En tout cas jvais encore y reflaichir un peu mais des que jme lance je vous dis si c'est du bon matos ou pas.
Mais c'est vrai que j'avais pas pense à la ventilation qui est un peu avance et qui risque de gener (zut) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|