|
 |
|
tu dis que c'est trop loin et tu vas a magny cours!
je suis de paris et avec d'autre membres on va se donner RDV pour faire la route ensemble!
vien a paris et on roule ensemble!
ca seras un bon weekend tu va pas le regretter et tu le sais!
allez viens!! |
|
|
 |
|
mouah j'y vais deja avec 4 autres potes pour faire le concours !
on verra je te conacte au cas ou ! |
|
|
 |
|
Bon je vais peut-être envisager l'achat du KE Focal 165 Slim...
J'espère que ça règlera mon problème de son étouffé.
J'ai entendu dire que les aigus sont criards ?
Juste sur un Alpine 9827 4x45W sans ampli ça devrait être bon ?
Sachant que je ne veux ni ampli ni caisson ni de grosses modifs vous voyez quelque chose d'aussi bien et de moins cher ? |
|
|
 |
|
au debut voulai prendre ce kit, mais j'ai pu en ecouter un et pour 300euro ca fait cher pour la qualité du kit, donc j'ai pas pris, vaut mieu prendre un kit meme si ya des modif (calles ect....) la qualité de celui la je la trouve bof bof |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | au debut voulai prendre ce kit, mais j'ai pu en ecouter un et pour 300euro ca fait cher pour la qualité du kit, donc j'ai pas pris, vaut mieu prendre un kit meme si ya des modif (calles ect....) la qualité de celui la je la trouve bof bof |
Bon beh voila, je sais plus quoi faire pour résoudre mon sale son étouffé  |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | Stormbringer_k a écrit: | au debut voulai prendre ce kit, mais j'ai pu en ecouter un et pour 300euro ca fait cher pour la qualité du kit, donc j'ai pas pris, vaut mieu prendre un kit meme si ya des modif (calles ect....) la qualité de celui la je la trouve bof bof |
changes tes cables HP, en tous cas ca viens pas de la source,
j'ai essayer le mien dans ta voiture et le son été pas trop mal.
ou sinon demande a quelqu'un de te preter des hp pour tester.
focal slim c'est cher pour ce que c'est!
on en a discuter deja, a toi de voir.
mais commence par tester d'autres hp sans acheter, ensuite change tes cables hp, et au final si c'est pas bon ben fout un ampli.  |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | Stormbringer_k a écrit: | au debut voulai prendre ce kit, mais j'ai pu en ecouter un et pour 300euro ca fait cher pour la qualité du kit, donc j'ai pas pris, vaut mieu prendre un kit meme si ya des modif (calles ect....) la qualité de celui la je la trouve bof bof |
changes tes cables HP, en tous cas ca viens pas de la source,
j'ai essayer le mien dans ta voiture et le son été pas trop mal.
ou sinon demande a quelqu'un de te preter des hp pour tester.
focal slim c'est cher pour ce que c'est!
on en a discuter deja, a toi de voir.
mais commence par tester d'autres hp sans acheter, ensuite change tes cables hp, et au final si c'est pas bon ben fout un ampli.  |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: |
|
t'as zapé le MX ? |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | HPJ a écrit: |
|
t'as zapé le MX ? |
non il est sur ON!on la pas oublier
on a tester toutes les possibilter!
rien a faire!!!
juste avec mon poste ca passe corect a peu pres!(kenwood)
parcontre le sien dans ma voiture ca rend trop bien  |
|
|
 |
|
BITURBO a écrit: | fisch_man a écrit: | HPJ a écrit: |
|
t'as zapé le MX ? |
rien a faire!!!
|
ben vire le ...
le MX c'est business only .
comment veux tu aujourd'hui vendre un autoradio sans loudness  |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | BITURBO a écrit: | fisch_man a écrit: | HPJ a écrit: |
|
t'as zapé le MX ? |
rien a faire!!!
|
ben vire le ...
le MX c'est business only .
comment veux tu aujourd'hui vendre un autoradio sans loudness  |
Même sans le MX, le son n'est pas clair...  |
|
|
 |
|
[Mode trouble fete= ON]
Dans l'epopée Focal je voulais juste dire que pour l'equivalent du meme prix je me suis penché sur autre chose qui a mes oreilles n'a rien à envier au V2
DLS
Ca sonne mieux en bas, le medium est plus agreable, quand aus aigus je crois que c'est meme pas la peine d'en parler je deviendrais mechant avec Focal
Focal à une belle image certes forgée sur du concret mais il n'y a pas que Focal comme reference
Bon certes pour DLS faut vouloir y mettre une tite calle vu que la profondeur est de 78mm mais le jeu en vaut largement la chandelle surtout drivé par un bon ampli
[Mode trouble fete= OFF] |
|
|
 |
|
Ca fait quand même des calles de 18mm !!!
Les grilles d'origine ne rentrent plus...
T'as des photos de ton install ? |
|
|
 |
|
Double metre a écrit: |
Dans l'epopée Focal je voulais juste dire que pour l'equivalent du meme prix je me suis penché sur autre chose qui a mes oreilles n'a rien à envier au V2
DLS
Ca sonne mieux en bas, le medium est plus agreable, quand aus aigus je crois que c'est meme pas la peine d'en parler je deviendrais mechant avec Focal
|
enfin un qui a compris ...  |
|
|
 |
|
Je me permet de poster un sujet qui n'est pas du forum
Si ca derange je ferais un copier coller
Adieu les V2 bonjour le R6a
Voila tout est résumé je crois la dedans
Pour ce qui est du montage j'ai comment dire un peu triché moi, je roule japonnais (pas tapper )
onc je veux bien mettre des photos mais je ne pense pas que ca vous avance de beaucoup désolé.
PS:Fisch C'est Malossi ex Focaliste de CAV |
|
|
 |
|
Double metre a écrit: |
PS:Fisch C'est Malossi ex Focaliste de CAV |
ah yessss !!!  |
|
|
 |
|
Je ressort ce sujet des fourneaux d'inside car j'ai l'intention de me faire une petite install sympa et peut etre acheté ces slim 16.5 focal pour l'avant..
Bibi donne moi ton avis est ce bien ces enceintes sachant que tu les a entendues...?
QQ'un a t-il ces enceintes (focal 165 v2 slim ) sur sa caisse  |
|
|
 |
|
Encore un déterrage pour savoir si il existait d'autres kits éclatés slim, en dehors des Hertz et Focal, qui rentrent sans modifs dans les emplacement et qui ne coutent pas une fortune  |
|
|
 |
|
rocket91 a écrit: | Encore un déterrage pour savoir si il existait d'autres kits éclatés slim, en dehors des Hertz et Focal, qui rentrent sans modifs dans les emplacement et qui ne coutent pas une fortune  | oui y'a le MB QUART RUA216 à 279 euros le GROUND ZERO GZRC 165F à 169 euros  |
|
|
 |
|
306tdhertz38 a écrit: | rocket91 a écrit: | Encore un déterrage pour savoir si il existait d'autres kits éclatés slim, en dehors des Hertz et Focal, qui rentrent sans modifs dans les emplacement et qui ne coutent pas une fortune  | oui y'a le MB QUART RUA216 à 279 euros le GROUND ZERO GZRC 165F à 169 euros  |
Je ne trouve rien sur google, tu les trouves ou ?  |
|
|
 |