|
 |
|
salut
je viens d'acheter une puce pour ma 306 hdi qui se branche dans le moteur et qui fait gagner soit disant 10 à 25 % de puissance sur l'accéleration !!
est ce bien ou pas bien pour la voiture ??
merci |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
C'est même pas une puce, le gars comprend même pas ce qu'il vend et fait 10 fautes d'orthographe par ligne.... encore un boulet...
C'est une simple résistance qui modifie la valeur renvoyée par une sonde au calculateur...
Ton truc se monte sur quel connecteur ? |
|
|
 |
|
re
je ne sais pas je viens juste de l'acheter je ne l'ai pas encore reçu
c'est pour ça que je demande consei avant de la monter.
je ne sais pas si ça peux déterioré le calculateur ??
merci |
|
|
 |
|
tu viens d'acheter une resistance
j'espere que t'as pas payer ca plus de 50centimes
sinon c'est du banditisme
On en a déja parler sur inside il me semble
Voici quelques exemples de gain:
Citroen saxo 1.4l : 75ch => 86ch
Golf 4 GTI : 150ch => 170ch
Golf 4 GTI : 180ch => 200ch
BMW M3 : 345ch => 370ch
Peugeot 206 2.0 16s : 138ch => 150ch
Citroen xsara 2.0 16 : 167ch => 185ch
Il a pas honte le mec  |
|
|
 |
|
le mieux les gars , c'est que je l'essaye et que je vous disent le résultat après !!!!
bien ou pas bien !!! on verra ! |
|
|
 |
|
biche76 a écrit: | le mieux les gars , c'est que je l'essaye et que je vous disent le résultat après !!!!
bien ou pas bien !!! on verra ! |
je croit que c'est joué d'avance  |
|
|
 |
|
tu pense que ça fera rien de plus toi !!
que c'est une arnaque !! |
|
|
 |
|
Moi aussi je pense ca  |
|
|
 |
|
biche76 a écrit: | tu pense que ça fera rien de plus toi !!
que c'est une arnaque !! |
ben quelqu'un qui annonce gagner 18CV sur le moteur de la S16 BV6 rien qu'avec une resistance a 0.03€, sa parait louche 
Dernière édition par illegal-street-races le 10 10 2006 21:34; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Moi, boitier additionnel power system sur 2.0 HDI: gain 28ch! C'est réellement épatant ( bcp plus de puissance a l'accélération, gain de 50 a 100km sur un plein, 20km/h en pointe gagné) ms te dire si ca craint, je n'en c rien: je ne fais qu'enchainer les pb les plus divers ms kan a savoir si les pannes vienne de la mystere...en tout cas G un ami qui a le mem sur sa 206 HDI et il n'a aucun probleme |
|
|
 |
|
message pour staps 59
quand tu dis que tu as à ami qui a le même !!!!
c'est la même puce que j'ai acheter ????
merci |
|
|
 |
|
pour moi
moteur diesel de tout type + 16s ou turbal > reprog
moteur essence (sauf 16s) > eprom
la résistance que ta acheter je la monterai meme pas sur ma mob meme si elle roule plus  |
|
|
 |
|
et quand tu dis que tu as un boitier additionnel power system
ou cela s'achete et quel prix STP !!! |
|
|
 |
|
ça veut dire quoi reprog ?? |
|
|
 |
|
une reprogramation en gros un preparateur prend ta cartographie d'origine et fais un reglages aux petits oignons ... par contre ca coute assez cher
pour les boitiers de ce que j'ai pu lire ya du bon comme du mauvais |
|
|
 |
|
Bsr! Kan je disais qu'un ami avais le meme, je parlais du mem boitier power system que moi sur HDI 2.0! Moi, ce n'est pas une puce, c'est un boitier additionnel, c'est à dire une petite boite (taille d'un paquet de clopes) avec 2 connecteurs! il suffit de brancher ces connecteurs entre le calculateur et l'injection et voila! 2mn pour l'installer, un jeu d'enfants! Le mien je l'ai eu sur eBay: neuf, dans son embalage au prix de 450eu au lieu de 1000eu! Ca peut paraitre cher mais gagner 28ch, du couple,...ca vaut le coup! Pour 450eu tu as ( pour 2.0 HDI) une 306 de 118ch et qui (selon ta conduite) consomme moins! Je tente de te retrouver l'adresse! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ici on parle de cette fameuse résistance... pour les reprogs et les boitiers merci de continuer dans leur sujet respectif. |
|
|
 |