Tout est dis dans le sujet Mercredi 14 juiellet javai deja eu un souci avec Le signal des feux de position qui sallumer quan je rouler de nuit et pas de cligno .
Je fais le tour de ma boite a fusible Deux fusible mort je change tout sa et nikel sa remarche jusque Avant hier et la plus de cligno rebelotte je fais l tour de ma boite a fusible je rechange une fusible de 15 ampere Mais la surprise mai cligno ne marche tjs po et ni les warning Alor si quelqun pouvai m'aider ??
On ma eu dis le comodo mais Mon frere mecano me dis que ses po possible si les warning ne marche pas non plus
c'est ton contacteur de clignotant ou ton bouton poussoir de tes warning qui est mort parce que si tu as le bouton de tes warning qui est mort plus rien ne marches
exacte
Le contavteur des clignoten s trouve ou car desoler je tatte pas la dedans ... Mersi davanse
Alor suite a la logique des mecanos electricien et autre jai suivi leur conseil je change la centrale sous le volant mais rien de plus seule changemen kan je met les warning le fusible pete sa peut venir dou ?? Et on ma dit pour les warning qu'il fallai cahnger une truc derriere ??? Mais je n'y suis pas arriver a demonter le suport des boutons ?? Juste le plastique noire devan l'emplacemen de l'horloge et les deux vis mais apres impossible ?? Avis ou lien vers les topic sa fais une heure que j'utilise la fonction rechercher
Svp Un peu daide je capte que dalle Serieu si on pouvai mexplik en Mp tous cela Ou voir un topic Qui en parle ??
Voila je vien d'essaye de ressoudre mon pb Donc en remattan un fusible et une centrale neuve Jai des cligno .
Le droit marche nikel
Le gauche kom si y avai pas assez de jus
Et kan je met les warning ben le fusible pette
Je vais changer alor le bouton des warning MAsi savoir si s normal pour le cligno de gauche ???
commence à regler le probleme des warning en changeant le bloc warning
Dernière édition par $JemS$ le 15 08 2006 19:08; édité 1 fois
oki merci je règle ca dans la semaine
Desoler pour le retard mais j'ai eu d'autre souci entre temps carter d'huile fendu Reger maintenant Donc j'ne revien a mon soucid de Cligno car sa commence a me souler Donc comme vous me lavez preconiser j'ai changer mon bouton de warning mais rien a y faire en en assayant deux different .. Donc si on pouvai venir a mon aide ?? Ou des ide d'electro mecanicien serait les bien venu ....
Personne pour maider ou aucune solution a mon pb ??