|
 |
|
ykaran a écrit: | Mafia34 a écrit: | Superbe tes fonds de compteurs! Manke juste le LCD en bleu  |
le lcd du compteur kilométrique ? si oui je suis fan ! t'a pas une adresse mafia ? |
2 ptites minutes  |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | 2 ptites minutes  |
elles sont longues tes 2 PETITES minutes :P |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | Mafia34 a écrit: | 2 ptites minutes  |
c'est clair ! moi aussi je suis en attente ! :) |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | Mafia34 a écrit: | 2 ptites minutes  |
Oups j'avais complètement oublié : : : : : : |
|
|
 |
|
Voila c'est bon, merci à UltraDMA pour ce reportage
déposer les vises de maintien du cache plexglass pour acceder au LCD
C'est fait!
ensuite on dépose les dernières visse de fixation du cache noir arrière:
on a enlever le cache noir pour acceder au maintien du contour LCD:
on tourne les fixation arrières du maintien LCD (en les tordant )
tordre les 4 fixations pour libérer le maintien LCD
c'est fait
on dégage prudemment le LCD et il faut faire attention a ne pas abimer la nappe de connection de l'écran :no: c'est iportant sinon c'est mort )
l'écran avec ses deux nappes de connection!! faut manipuler ça doucement!! sinon mort!!
ensuite on dépose la languette jaune, c'est elle qui fait la couleur jaune du LCD
et découper un autre languette de la couleur de votre choix, moi g mis du bleu-violacée en intercalaire de classeur
voilà c'est fini!!
 |
|
|
 |
|
Ca ressort pas terrible
en photo en tout cas |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Ca ressort pas terrible
en photo en tout cas |
+1 :o :?  |
|
|
 |
|
moi le compteur alu, c'est pas mon truc mais j'aime bien le bleuté de l'éclairage.
Par contre ou y a rien a dire c'est sur la qualité du dossier!
franchement nickel!
bonne photos, bien expliqués, bons conseils!
un exemple!
sinon petite question, est ce que la glace phase 2.2 est adaptable sur phase 1.2, j'aime bien les contours grisés ?
et sinon, les entourage de compteur alu, qqun en a ou sais ou en trouver?
nicpoug t'avais pas une adresse?
dernière questions, est ce que des 306 ont eu des fonds de comtepru blancs en série?
moi j'aimerais des fonds de compteurs type porsche (la police de caractère ressemblent vachement au nouveau logo 306!!!) |
|
|
 |
|
olive a écrit: | dernière questions, est ce que des 306 ont eu des fonds de comtepru blancs en série? |
non :non: |
|
|
 |
|
SeB a écrit: |
T'es sur?
Il me semble ke les S16 phase 1 les avaient :oops: |
|
|
 |
|
Une petite question !!!
j'ai changé mes cadrans de compteur mais je trouve que la luminosité n'est pas assez fort donc j'ai mis des ampoules neuves mais sans grand changement (au niveau luminosité car le fond bleu ça claque).
Existe t-il des ampoules pour le tdb plus puissante que celle vendu dans le commerce ? |
|
|
 |
|
Oui, les trois ampoules pour les compteurs ne sont pas des 1.2W comme vendues dans le commerce, mais des 2 ou 2.3W que l'on peut obtenir dans un garage Peugeot ! |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | SeB a écrit: |
T'es sur?
Il me semble ke les S16 phase 1 les avaient :oops: |
non, pas même la Lemans  |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | Oui, les trois ampoules pour les compteurs ne sont pas des 1.2W comme vendues dans le commerce, mais des 2 ou 2.3W que l'on peut obtenir dans un garage Peugeot ! |
Ok merci.
Tu ne connaitrerais pas le prix au cas ou ? |
|
|
 |
|
Jdavis a écrit: | Ok merci.
Pas ruineux, j'en ai acheté 2 (tout ce qui lui restait), j'ai payé CHF 5.60 soit environ 3€80. |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | Jdavis a écrit: | Ok merci.
Pas ruineux, j'en ai acheté 2 (tout ce qui lui restait), j'ai payé CHF 5.60 soit environ 3€80. |
T'es sur que tu n'as pas fumé car j'ai fait 3 garage Peugeot et j'ai eu toujours la même réponse : les ampoules de tdb pour 306 en 2W ou + ça n'existe pas.
Tu es sur que les ampoules que tu achetais sont bien plus puissance que les autres ? |
|
|
 |
|
super topic je m'y mets des que le prix aura descendu!! :merci: |
|
|
 |
|
Au secours
j ai un probleme, Yka comment fais tu pour declipser, il fo y aller fort ou koi , je trouve beaucoup de resistance moi quand je veu pousser le truc noir a l exterieur, ca bouge pas , t as fait comment ? :gne:
vite une reponse svp, j ai besoin de titine apres merci |
|
|
 |
|
voila c bon j ai trouve, mais celui de droite, le bleu , bloquait un peu  |
|
|
 |
|
babar a écrit: | voila c bon j ai trouve, mais celui de droite, le bleu , bloquait un peu  |
putain !!! tu m'a fait peur !!! jsui soulagé là ! :) |
|
|
 |