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il y en a, mais je sais plus ou  |
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HUUM moi je serais bien intérréssé pour ma 1.8l 16v :d:d:d:d
Mais c'est bizare j'arrive pas a envoyé de MP... ^o) Snifff Commen je vais faire pour en demandé une snif  |
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peisen a écrit: | HUUM moi je serais bien intérréssé pour ma 1.8l 16v :d:d:d:d
Mais c'est bizare j'arrive pas a envoyé de MP... ^o) Snifff Commen je vais faire pour en demandé une snif  |
Ou alors tu peux me joindre sur msn à nosboost91@hotmail.com  |
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nicopug a écrit: | il y en a, mais je sais plus ou  |
dis plutot que tu veux garder ca top secret..  |
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Et ce truc là ça refroidirais pas trop le moteur sur un HDi ? Car faut quand même qu'il soit chaud un minimum ... Et ça ronflerait mieux avec une ligne inox ? |
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306man70 a écrit: | Et ça ronflerait mieux avec une ligne inox ? |
pour que le HDI ronfle, il faut le faire dormir  |
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nicopug a écrit: | 306man70 a écrit: | Et ça ronflerait mieux avec une ligne inox ? |
pour que le HDI ronfle, il faut le faire dormir  |
Non mais sérieusement, on entendrait mieux le bruit d'aspiration non ? |
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brabus57 a écrit: | nicopug a écrit: | il y en a, mais je sais plus ou  |
dis plutot que tu veux garder ca top secret..  |
tiens au faite, voila ce qu'il faut pour une NSB160 sur un XU10j4RS
Un petit coude à 90 degrés SAMCO en diamètre 80
306man70 a écrit: | nicopug a écrit: | 306man70 a écrit: | Et ça ronflerait mieux avec une ligne inox ? |
pour que le HDI ronfle, il faut le faire dormir  |
Non mais sérieusement, on entendrait mieux le bruit d'aspiration non ? |
Les Hdistes qui ont une nsb en sont content. |
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nicopug a écrit: | brabus57 a écrit: | nicopug a écrit: | il y en a, mais je sais plus ou  |
dis plutot que tu veux garder ca top secret..  |
tiens au faite, voila ce qu'il faut pour une NSB160 sur un XU10j4RS
Un petit coude à 90 degrés SAMCO en diamètre 80
306man70 a écrit: | nicopug a écrit: | 306man70 a écrit: | Et ça ronflerait mieux avec une ligne inox ? |
pour que le HDI ronfle, il faut le faire dormir  |
Non mais sérieusement, on entendrait mieux le bruit d'aspiration non ? |
Les Hdistes qui ont une nsb en sont content. |
c'est clair que ca serait déja mieux
en fait j'aimerais un coude en alu poli |
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Moi j'ai un petit probleme, commen vous fixer votre boboite ???
Puis j'ai utilisé un conduit style vmc en je sais pas quel métal, et je lui est donné la forme de l'écope qu'il y a dorigine sur la calandre .....et avec la vitesse lool ca ses arraché lool......snifff
mais sinon je sais pas comment faire tenir cette boite ... vous avez pas d'idée?? parceque la mienne et a la verticale |
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peisen a écrit: |
mais sinon je sais pas comment faire tenir cette boite ... vous avez pas d'idée?? parceque la mienne et a la verticale |
et là , a ton avis, elle est comment ?
et on voit les fixations non ?
et pareil là :
on peut rouler à 215-220, ça ne bouge pas  |
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MDr ma voiture monte pas a 200 loool ^^ |
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et bien elle doit voir un problème... BIG MDR
(vu que le mienne et une autre 1,8 16 montons à + de 200 ) |
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Maiiiiiiiiiiss euuhhhhhhhh
Ou tu vas pour la pousser comme ca ?? lool
Non mais elle monte cash a 160, apres elle met en plus de temps a monter, et apres je dois ralentir, cause de rond point  |
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la première grosse ligne droite venue et on est à 160-180 en effet
aprés pour aller plus haut avec un peu + de "sécurité", il faut mieuxaller sur une autoroute, ça monte encore assez facilement à 200
et pour aller + vite, une légère descente et hop  |
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A ok je comprend mieux.
Mais bon sur autoroute je n'y vais pas souvent, puis quand j'accélere c'est sur le moment c'est pas prémédité LOOL
Sur l'autoroute j'ai trop peur de me faire guolé
Sinon juska la fon de 4 ^^ no-problem, faudrait que je mesure le temps ke je met...
Sinon mon écope en conduit VMC , je vous le conseille pas LOOL
Premiere pointe, tout s'est arraché  |
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je voudrai avoir un peu plus d'explication sur la pose d'une nsb 160 ... surtout pour la prise d'air forcée merci  |
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sur les 1.8 16v sur la droite ya 2 filetage qui sorte, la ou est fixé le conduit d'origine
j'ai fixé ma boite avec les accesoires bmc dessus, mais elle bougée pas avant de la fixée |
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est ce que quelqu un connai les dimension de la boite a air d origine sur la bv6 merci |
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6 NSB 160 carbone de dispo  |
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