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[INFO]Boite à air carbone NSB 160 (admi dynamique style BMC)
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Par nicopug le 25 08 2006 7:58  R&eacutepondre en citant

il y en a, mais je sais plus ou
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Par peisen le 25 08 2006 12:27  R&eacutepondre en citant

HUUM moi je serais bien intérréssé pour ma 1.8l 16v :d:d:d:d
Mais c'est bizare j'arrive pas a envoyé de MP... ^o) Snifff Commen je vais faire pour en demandé une snif
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Par nosboost91 le 27 08 2006 11:10  R&eacutepondre en citant

peisen a écrit:
HUUM moi je serais bien intérréssé pour ma 1.8l 16v :d:d:d:d
Mais c'est bizare j'arrive pas a envoyé de MP... ^o) Snifff Commen je vais faire pour en demandé une snif


Ou alors tu peux me joindre sur msn à nosboost91@hotmail.com
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Par brabus57 le 27 08 2006 11:13  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
il y en a, mais je sais plus ou


dis plutot que tu veux garder ca top secret..
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Par 306man70 le 27 08 2006 11:56  R&eacutepondre en citant

Et ce truc là ça refroidirais pas trop le moteur sur un HDi ? Car faut quand même qu'il soit chaud un minimum ... Et ça ronflerait mieux avec une ligne inox ?
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Par nicopug le 27 08 2006 12:00  R&eacutepondre en citant

306man70 a écrit:
Et ça ronflerait mieux avec une ligne inox ?


pour que le HDI ronfle, il faut le faire dormir
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Par 306man70 le 27 08 2006 12:03  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
306man70 a écrit:
Et ça ronflerait mieux avec une ligne inox ?


pour que le HDI ronfle, il faut le faire dormir


Non mais sérieusement, on entendrait mieux le bruit d'aspiration non ?
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Par nicopug le 27 08 2006 12:04  R&eacutepondre en citant

brabus57 a écrit:
nicopug a écrit:
il y en a, mais je sais plus ou


dis plutot que tu veux garder ca top secret..


tiens au faite, voila ce qu'il faut pour une NSB160 sur un XU10j4RS





Un petit coude à 90 degrés SAMCO en diamètre 80


306man70 a écrit:
nicopug a écrit:
306man70 a écrit:
Et ça ronflerait mieux avec une ligne inox ?


pour que le HDI ronfle, il faut le faire dormir


Non mais sérieusement, on entendrait mieux le bruit d'aspiration non ?


Les Hdistes qui ont une nsb en sont content.
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Par brabus57 le 27 08 2006 13:01  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
brabus57 a écrit:
nicopug a écrit:
il y en a, mais je sais plus ou


dis plutot que tu veux garder ca top secret..


tiens au faite, voila ce qu'il faut pour une NSB160 sur un XU10j4RS





Un petit coude à 90 degrés SAMCO en diamètre 80


306man70 a écrit:
nicopug a écrit:
306man70 a écrit:
Et ça ronflerait mieux avec une ligne inox ?


pour que le HDI ronfle, il faut le faire dormir


Non mais sérieusement, on entendrait mieux le bruit d'aspiration non ?


Les Hdistes qui ont une nsb en sont content.


c'est clair que ca serait déja mieux
en fait j'aimerais un coude en alu poli
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Par peisen le 10 09 2006 1:38  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai un petit probleme, commen vous fixer votre boboite ???

Puis j'ai utilisé un conduit style vmc en je sais pas quel métal, et je lui est donné la forme de l'écope qu'il y a dorigine sur la calandre .....et avec la vitesse lool ca ses arraché lool......snifff

mais sinon je sais pas comment faire tenir cette boite ... vous avez pas d'idée?? parceque la mienne et a la verticale
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Par nicopug le 10 09 2006 1:40  R&eacutepondre en citant

peisen a écrit:


mais sinon je sais pas comment faire tenir cette boite ... vous avez pas d'idée?? parceque la mienne et a la verticale


et là, a ton avis, elle est comment ?






et on voit les fixations non ?

et pareil là :



on peut rouler à 215-220, ça ne bouge pas
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Par peisen le 10 09 2006 2:15  R&eacutepondre en citant

MDr ma voiture monte pas a 200 loool ^^
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Par nicopug le 10 09 2006 2:18  R&eacutepondre en citant

et bien elle doit voir un problème... BIG MDR

(vu que le mienne et une autre 1,8 16 montons à + de 200 )
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Par peisen le 10 09 2006 2:21  R&eacutepondre en citant

Maiiiiiiiiiiss euuhhhhhhhh

Ou tu vas pour la pousser comme ca ?? lool
Non mais elle monte cash a 160, apres elle met en plus de temps a monter, et apres je dois ralentir, cause de rond point
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Par nicopug le 10 09 2006 2:24  R&eacutepondre en citant

la première grosse ligne droite venue et on est à 160-180 en effet

aprés pour aller plus haut avec un peu + de "sécurité", il faut mieuxaller sur une autoroute, ça monte encore assez facilement à 200
et pour aller + vite, une légère descente et hop
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Par peisen le 10 09 2006 2:27  R&eacutepondre en citant

A ok je comprend mieux.
Mais bon sur autoroute je n'y vais pas souvent, puis quand j'accélere c'est sur le moment c'est pas prémédité LOOL

Sur l'autoroute j'ai trop peur de me faire guolé

Sinon juska la fon de 4 ^^ no-problem, faudrait que je mesure le temps ke je met...

Sinon mon écope en conduit VMC , je vous le conseille pas LOOL
Premiere pointe, tout s'est arraché
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Par arduini le 23 09 2006 11:22  R&eacutepondre en citant

je voudrai avoir un peu plus d'explication sur la pose d'une nsb 160 ... surtout pour la prise d'air forcée merci
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Par stormk306 le 23 09 2006 11:46  R&eacutepondre en citant

sur les 1.8 16v sur la droite ya 2 filetage qui sorte, la ou est fixé le conduit d'origine

j'ai fixé ma boite avec les accesoires bmc dessus, mais elle bougée pas avant de la fixée
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Par dams.mat le 09 10 2006 16:42  R&eacutepondre en citant

est ce que quelqu un connai les dimension de la boite a air d origine sur la bv6 merci
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Par nosboost91 le 15 10 2006 8:59  R&eacutepondre en citant

6 NSB 160 carbone de dispo
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