|
|
 |
|
salut a tous
je voudrais acheter une 306 s16 pour pieces
le moteur tourne mais il y a un claquement au niveau du vilbrequin, je pensai au cousinet, et vous ????
ca vaut le coup de l'acheter et de la reparer d'aprés vous ???
sinon combien coute un moteur de 306 s16 le 2.0l de 150 cv ????
merci d'avance |
|
|
 |
|
donc tu parles de l'ACAV, si le moteur claque, c'est pas bon du tout, j'ai changé le mien l'an dernier 'coulage de bielle), j'en ai trouvé un avec 70.000km (provenance ZX) à 1400€, mais tu peux en trouver moins cher en cherchant, j'avais un bloc moteur propre à 450€, donc qu'à remonter !!! |
|
|
 |
|
oui c sur ke c pa trop top kan ca fait ce bruit mai je me dit ke pour une s16 de 94 a 1000 € ca vaut peut etre le coups si je degote un moteur ou un bas moteur, non ???? |
|
|
 |
|
J'ai fais mon boulet
Dernière édition par wrc le 07 02 2008 0:44; édité 1 fois |
|
|
 |
|
ne roule pas avec un moteur qui claque, regarde ce que j'ai fais a mon ACAV puis a mon RS
Voila donc mon ACAV
Et mon RS
Regarde on vois l'herbe de l'autre coté
le seul conseil que je peux te donner, c'est de tout demonter sinon le resultat sera exactement le meme
Voici le bruit quel faisais pour avoir exploser une biele pour le bloc puis tout, simplement a l'acceleration on entend le clic clic, coussinet de bielle pour moi
http://goofaman.free.fr/didi/VTS_01_1.VOB
ecoute bien et si ca fais se bruit, ne roule plus avec ta voiture, le resultat et un peu plus haut, maintenant si ca cliquette au ralenti, c'est un poussoir hydraulique, donc rien de grave
bref, voila pour moi |
|
|
 |
|
"Des p'tits trous, des p'tits trous encore des p'tits trous!!"
Pas joli à voir! Il avait combien de bornes ton RS avant cette casse? |
|
|
 |
|
|
 |
|
ouaouuuuu pauvre petit s16 et rs
a 45000 km en plus, il a pa vecu longtps ce pti moulin !!!!!!
bon si je comprend bien, si j'achete la s16 je roule pas avec et je change direct le moteur !!!!!!
donc si yen a un ki a un moteur pour pas trés cher et en trés bon etat, il me fait signe  |
|
|
 |
|
super pour les photos et surtout pour le son, merci comme ca je l'enregistre et je pourrai comparer lorsque je vais voir la caissse!!!!
ca fait mal au coeur kan meme de voir ces moulin explosé !!!!!
d'autre conseille ?????
AdriannOS16 a écrit: | ne roule pas avec un moteur qui claque, regarde ce que j'ai fais a mon ACAV puis a mon RS
Voila donc mon ACAV
Et mon RS
Regarde on vois l'herbe de l'autre coté
le seul conseil que je peux te donner, c'est de tout demonter sinon le resultat sera exactement le meme
Voici le bruit quel faisais pour avoir exploser une biele pour le bloc puis tout, simplement a l'acceleration on entend le clic clic, coussinet de bielle pour moi
http://goofaman.free.fr/didi/VTS_01_1.VOB
ecoute bien et si ca fais se bruit, ne roule plus avec ta voiture, le resultat et un peu plus haut, maintenant si ca cliquette au ralenti, c'est un poussoir hydraulique, donc rien de grave
bref, voila pour moi |
|
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|