306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Avis] Loquet de porte
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Par Westland le 23 08 2006 23:24  R&eacutepondre en citant

stuntmaniak a écrit:
Je viens de voir ce topic et ça m'intéresse fortement ===> on m'a piqué mon APN et mon sac grâce à ce p***** de loquet de porte donc je pense que je vais les virer !

Westland comment as tu fait pour mettre du tissu comme ça dans le trou ?

en fait c'est tout con

tu prend du tissus qui se trouve à l'interieur de ton panneau de porte, y'en a en rab vers le milieu

je l'ai coupé en carré environ 2cm² et je l'ai enfoncé avec le loquet ou un tournevis

quand le tissus est en bonne position j'ai rempli l'interieur du plastique avec du mastic/epoxy le truc en batonnet qu'on decoupe et qu'on malaxe.

au bout de 5 min ca durci faut veiller à ne pas bloquer les tétons sur les cotés pour pouvoir le reclipser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par stuntmaniak le 24 08 2006 0:35  R&eacutepondre en citant

Ok merci !

Par contre je viens de voir ton dossier consacré à la modif sur les loquets mais comme j'ai une phase 2.2 ça ne va pas et comme je suis un peu un noob en électricité est ce que quelqu'un l'a fait sur une phase 2.2 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par damiano le 05 10 2006 13:14  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:

Donc pas de souci la dessus. Sinon ta porte, en tirant sur la poignée, elle doit s'ouvrir, fermée ou non.

sur golf 4 si tu coupe le contact que tu ferme les portes et bien tu ne peu plus ouvrir les portes par linterieur ca blok !!! un pote c'est deja fait avoir ! il dormé dans sa voiture et c'est moi qui avait les clef ! j'été en boite lui il dormé devan la boite !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par cyril68200 le 05 10 2006 20:49  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
Fox a écrit:

Donc pas de souci la dessus. Sinon ta porte, en tirant sur la poignée, elle doit s'ouvrir, fermée ou non.

sur golf 4 si tu coupe le contact que tu ferme les portes et bien tu ne peu plus ouvrir les portes par linterieur ca blok !!! un pote c'est deja fait avoir ! il dormé dans sa voiture et c'est moi qui avait les clef ! j'été en boite lui il dormé devan la boite !

ca s'appele la supercondamnation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fieldset le 05 10 2006 22:14  R&eacutepondre en citant

on peut pas bidouiller là ou il y a le récepteur infrarouge ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par mick74 le 06 10 2006 7:23  R&eacutepondre en citant

Perso j'ai mis des loquets de porte en alu et je les ai reglé de facon a qu'il ne depasse pas une fois la voiture fermé comme ca impossible de les choper
Par wsamael le 07 10 2006 20:08  R&eacutepondre en citant

comment tu as fait pour les regler ?
Par mick74 le 07 10 2006 22:11  R&eacutepondre en citant

Ben y'a des vis et tu le regle en hauteur sur ta tige
Par xerow le 08 10 2006 3:28  R&eacutepondre en citant

socrouss a écrit:
moi je reboucherais ou je ferais dépassé une diode pour faire styli alarme

Par the306mania le 10 10 2006 16:38  R&eacutepondre en citant

Petite question au niveau de la tringlerie du loquet...
Faut il sortir tout le mécanisme ou le fait de virer juste le loquet en plastique suffit??
Je vais mis mettre ce WE et j'ai pas trop envi de passé 2h à démonter toute la tringlerie...
Par mick74 le 10 10 2006 18:45  R&eacutepondre en citant

Pour changer les loquet du va etre obligé de coupé la tringle car il sont moulé avec
Par the306mania le 10 10 2006 18:56  R&eacutepondre en citant

Je veux pas changer les loquets, juste les virer!!

Mais je me suis dit que je peux peu être laisser la tringlerie et oter le loquet... Apparamant pas possible...
Par the306mania le 10 10 2006 22:50  R&eacutepondre en citant

Possible ou pas??

Je voudrais supprimer le loquet de porte mais sans flexer la tringlerie!!

Une astuce, quelque chose?? j'ai la RTA sous les yeux mais c'est pas super clair...
Par fieldset le 11 10 2006 6:47  R&eacutepondre en citant

tu peux plier la tige de manière à ce que le loquet se trouve dans la porte ainsi, il ne sera plus apparent
Par the306mania le 11 10 2006 8:35  R&eacutepondre en citant

...

Avec les vibrations de la porte, j'aimerais pas trop que ca vienne vibrer sur la carrosserie!! J'entends déja assez de bruit comme ca!!

Mais ca peut être une idée si j'arrive pas à la démonter proprement!!
Par 306berlineXRTD le 11 10 2006 16:13  R&eacutepondre en citant

c'est tout simple a enlever completement et pas besoin de tout sortir, enfin moi j'ai fait que l'arriere ou j'ai de la place pour passer la main, tu cherche ou arrive la tige, et c'est clipsé, bon j'avoue quand on a pas l'habitude c'est un peu chiant, a l'arriere, tu peu declipsé le systeme juste ou la tige vient se fixé pour y voir plus clair, dsl j'ai pas d'apareil numérique pour montrer, car en plus j'ai pas mes panneaux de portes sur la voiture ça aurait été bien. Moi j'ai enlever le loquet avec sa tige complete, pas couper, ni tordu.
Par the306mania le 11 10 2006 16:22  R&eacutepondre en citant

306berlineXRTD a écrit:
c'est tout simple a enlever completement et pas besoin de tout sortir, enfin moi j'ai fait que l'arriere ou j'ai de la place pour passer la main, tu cherche ou arrive la tige, et c'est clipsé, bon j'avoue quand on a pas l'habitude c'est un peu chiant, a l'arriere, tu peu declipsé le systeme juste ou la tige vient se fixé pour y voir plus clair, dsl j'ai pas d'apareil numérique pour montrer, car en plus j'ai pas mes panneaux de portes sur la voiture ça aurait été bien. Moi j'ai enlever le loquet avec sa tige complete, pas couper, ni tordu.

Impeccable!!
C'est ce que je pensais!! Il doit y avoir un clips en plastoc au bout de la tringlerie et il doit se détacher!!

Zut... C'est c.on que t'es pas d'APN...

Merci quand même!! J'attaque ca ce WE!!

++
Par fieldset le 12 10 2006 7:03  R&eacutepondre en citant

Je pense que la partie clipsée dont il parle c'est la tige métallique en entier et pas uniquement le loquet. La barre (verticale) ou il y a le loquet, est fixé à une barre horrizzontale qui coulisse de droite àgauche alors il y a surement moyen de désolidariser les deux. (les deux barres je veux dire) :)
Par the306mania le 12 10 2006 8:14  R&eacutepondre en citant

Pas de souci, je suis passé dans une casse hier soir et j'ai pu voir comment c'était foutu vite fait!!
Ca doit être solidaire avec un bout de plastoc, je vais devoir prendre un petit miroir, j'ai eu du mal à y accéder avec les noeils!!

Je confirmerais ca ce WE!!
Par 306berlineXRTD le 12 10 2006 13:44  R&eacutepondre en citant

c'est pas très compliqué, la 1ere risque d'etre chiante le temps de trouver le systeme, mais après ça va tout seul, j'ai mis moin de 10 min pour les 2 arrieres.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés