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stuntmaniak a écrit: | Je viens de voir ce topic et ça m'intéresse fortement ===> on m'a piqué mon APN et mon sac grâce à ce p***** de loquet de porte donc je pense que je vais les virer !
Westland comment as tu fait pour mettre du tissu comme ça dans le trou ? |
en fait c'est tout con
tu prend du tissus qui se trouve à l'interieur de ton panneau de porte, y'en a en rab vers le milieu
je l'ai coupé en carré environ 2cm² et je l'ai enfoncé avec le loquet ou un tournevis
quand le tissus est en bonne position j'ai rempli l'interieur du plastique avec du mastic/epoxy le truc en batonnet qu'on decoupe et qu'on malaxe.
au bout de 5 min ca durci faut veiller à ne pas bloquer les tétons sur les cotés pour pouvoir le reclipser |
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Ok merci !
Par contre je viens de voir ton dossier consacré à la modif sur les loquets mais comme j'ai une phase 2.2 ça ne va pas et comme je suis un peu un noob en électricité est ce que quelqu'un l'a fait sur une phase 2.2 ? |
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Fox a écrit: |
Donc pas de souci la dessus. Sinon ta porte, en tirant sur la poignée, elle doit s'ouvrir, fermée ou non. |
sur golf 4 si tu coupe le contact que tu ferme les portes et bien tu ne peu plus ouvrir les portes par linterieur ca blok !!! un pote c'est deja fait avoir ! il dormé dans sa voiture et c'est moi qui avait les clef ! j'été en boite lui il dormé devan la boite !  |
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damiano a écrit: | Fox a écrit: |
Donc pas de souci la dessus. Sinon ta porte, en tirant sur la poignée, elle doit s'ouvrir, fermée ou non. |
sur golf 4 si tu coupe le contact que tu ferme les portes et bien tu ne peu plus ouvrir les portes par linterieur ca blok !!! un pote c'est deja fait avoir ! il dormé dans sa voiture et c'est moi qui avait les clef ! j'été en boite lui il dormé devan la boite !  |
ca s'appele la supercondamnation  |
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on peut pas bidouiller là ou il y a le récepteur infrarouge ? |
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Perso j'ai mis des loquets de porte en alu et je les ai reglé de facon a qu'il ne depasse pas une fois la voiture fermé comme ca impossible de les choper  |
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comment tu as fait pour les regler ? |
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Ben y'a des vis et tu le regle en hauteur sur ta tige |
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socrouss a écrit: | moi je reboucherais ou je ferais dépassé une diode pour faire styli alarme  |
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Petite question au niveau de la tringlerie du loquet...
Faut il sortir tout le mécanisme ou le fait de virer juste le loquet en plastique suffit??
Je vais mis mettre ce WE et j'ai pas trop envi de passé 2h à démonter toute la tringlerie...  |
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Pour changer les loquet du va etre obligé de coupé la tringle car il sont moulé avec  |
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Je veux pas changer les loquets, juste les virer!!
Mais je me suis dit que je peux peu être laisser la tringlerie et oter le loquet... Apparamant pas possible...  |
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Possible ou pas??
Je voudrais supprimer le loquet de porte mais sans flexer la tringlerie!!
Une astuce, quelque chose?? j'ai la RTA sous les yeux mais c'est pas super clair...  |
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tu peux plier la tige de manière à ce que le loquet se trouve dans la porte ainsi, il ne sera plus apparent  |
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...
Avec les vibrations de la porte, j'aimerais pas trop que ca vienne vibrer sur la carrosserie!! J'entends déja assez de bruit comme ca!!
Mais ca peut être une idée si j'arrive pas à la démonter proprement!!  |
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c'est tout simple a enlever completement et pas besoin de tout sortir, enfin moi j'ai fait que l'arriere ou j'ai de la place pour passer la main, tu cherche ou arrive la tige, et c'est clipsé, bon j'avoue quand on a pas l'habitude c'est un peu chiant, a l'arriere, tu peu declipsé le systeme juste ou la tige vient se fixé pour y voir plus clair, dsl j'ai pas d'apareil numérique pour montrer, car en plus j'ai pas mes panneaux de portes sur la voiture ça aurait été bien. Moi j'ai enlever le loquet avec sa tige complete, pas couper, ni tordu. |
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306berlineXRTD a écrit: | c'est tout simple a enlever completement et pas besoin de tout sortir, enfin moi j'ai fait que l'arriere ou j'ai de la place pour passer la main, tu cherche ou arrive la tige, et c'est clipsé, bon j'avoue quand on a pas l'habitude c'est un peu chiant, a l'arriere, tu peu declipsé le systeme juste ou la tige vient se fixé pour y voir plus clair, dsl j'ai pas d'apareil numérique pour montrer, car en plus j'ai pas mes panneaux de portes sur la voiture ça aurait été bien. Moi j'ai enlever le loquet avec sa tige complete, pas couper, ni tordu. |
Impeccable!!
C'est ce que je pensais!! Il doit y avoir un clips en plastoc au bout de la tringlerie et il doit se détacher!!
Zut... C'est c.on que t'es pas d'APN...
Merci quand même!! J'attaque ca ce WE!!
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Je pense que la partie clipsée dont il parle c'est la tige métallique en entier et pas uniquement le loquet. La barre (verticale) ou il y a le loquet, est fixé à une barre horrizzontale qui coulisse de droite à gauche alors il y a surement moyen de désolidariser les deux. (les deux barres je veux dire) :) |
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Pas de souci, je suis passé dans une casse hier soir et j'ai pu voir comment c'était foutu vite fait!!
Ca doit être solidaire avec un bout de plastoc, je vais devoir prendre un petit miroir, j'ai eu du mal à y accéder avec les noeils!!
Je confirmerais ca ce WE!!  |
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c'est pas très compliqué, la 1ere risque d'etre chiante le temps de trouver le systeme, mais après ça va tout seul, j'ai mis moin de 10 min pour les 2 arrieres. |
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