Intermédiaire avec ou sans pare-flammes? |
avec pare-flammes |
|
62% |
[ 15 ] |
sans pare-flammes |
|
37% |
[ 9 ] |
|
Total des votes : 24 |
|
|
 |
|
peisen a écrit: | ben moi j'ai vu mais autour de 800 euros...c'etait pour savoir si vous aviez trouvé pareil |
beh ouais mais en meme temps c'est un peu beaucoup vachement vague..!
peisen a écrit: | ok ok et style une OMP ou iresa ou supersprint ou autre avec ou sans pare-flamme ca donne koi ?.... |
|
|
|
 |
|
Inoxcar sans pare-flamme : 135 euros,
Supersprint acier avec pare-flamme : 250 euros environ,
Je sais pas où t'as trouvé 800 euros mais tu sais pas chercher  |
|
|
 |
|
il y a des differences de perfs ou bof bof entre un inter d'origine et ton supersprint par exemple?? moi par exemple je suis tout d'origine, j'ai un tube afrik iresa pas monté encore, donc je vais mettre le tube plus un inter avec pare flamme, je me tate entre un supersprint acier ou un devil inox?? lequel serai le mieu? |
|
|
 |
|
LOL c'est claiirrr, c'était un truk RBH ou truc du style
Bon je vais me pendre ++ |
|
|
 |
|
nico16 a écrit: | il y a des differences de perfs ou bof bof entre un inter d'origine et ton supersprint par exemple?? moi par exemple je suis tout d'origine, j'ai un tube afrik iresa pas monté encore, donc je vais mettre le tube plus un inter avec pare flamme, je me tate entre un supersprint acier ou un devil inox?? lequel serai le mieu? |
Prend de l'inox  |
|
|
 |
|
Moi je trouve
collecteur en inox : ~=490€
tube afrique en inox: ~=130€
intermedaire (avec-pare flamme) en inox: ~=220€
pot d'échappement en inox: ~=270€
Mais j'ai un doute, pour faire toute la ligne il y a bien 4 parties:
Collecteur, catalyseur, echappement intermédiaire et le pot d'échappement... le tube afrique englobe juste le décatalyseur par l'intermediaire...?? |
|
|
 |
|
oui c'est sa le tube afrique remplace le cataliseur d'origine...  |
|
|
 |
|
Ok et ca vous parait correct les prix que j'ai trouvé???
Parceque si j'additionne chez moi ca fais dans les 800€ ... |
|
|
 |
|
jeje.306 a écrit: | yo106XS a écrit: | ton moteur à l'avant, le mien à l'arrière et Brabus dans les rétros  |
306 bimotor, ca , ca serait un drle defi pour un magicien de la mecanique
( genre celui qui a fait ca sur une audi tt ) |
il y en a une qui est passe sur gti mag ce moi si avec un V6 devant et un V6 derriére |
|
|
 |
|
peisen a écrit: | Moi je trouve
collecteur en inox : ~=490€
tube afrique en inox: ~=130€
intermedaire (avec-pare flamme) en inox: ~=220€
pot d'échappement en inox: ~=270€
Mais j'ai un doute, pour faire toute la ligne il y a bien 4 parties:
Collecteur, catalyseur, echappement intermédiaire et le pot d'échappement... le tube afrique englobe juste le décatalyseur par l'intermediaire...?? |
Ou sa? |
|
|
 |
|
inxocar et ..... j'ai oublié, et ....merde je sais plus, mais l'essentiel c'est inoxcar.... a oui iresa voila. je suis dans les prix? |
|
|
 |
|
je trouve sa pas cher moi, un inter inox avec pare flamme 220e |
|
|
 |
|
Qu'appel tu avec pare-flamme, une patate au milieu de la ligne inox?, comme ca?
Si tu vois bien, ceci et une ligne GrN OMP en acier pour la BV6, j'ai donc une patate au tube afrique et une patate a l'intermediaire
Je ne dis pas pare-flamme vue que dedans c'est totalement vide, ce que je veux dire c'est que dans la patate il y a de la mousse mais cela n'empeche en rien les gaz de passer, rien et fais pour arréter les flamme, c'est juste pour que cela face moin de bruit, a savoir une chose, la ligne une fois monter, souffle toujours pareil, seul difference c'est qu'en roulant on entend pas la ligne, moi j'entendais simplement ma boite a air BMC
La ligne complete ma couter + ou - 400€ (Tube afrique/intermediaire/Pot en 76mm) |
|
|
 |
|
En fait d'apres ce que j'ai compris, quand il n'y as pas de pare-flamme c'est vide et quand il y a un pare-flamme ya un truk qui "absorbe" les flammes...
Ta ligne sans collecteur ta couté environs 400€ donc + le collecteur environ 800€ je n'étais pas dans le faux (sauf si les collecteurs que j'ai trouvé sont extremements cher, mais ca me semble dans les prix...)
Sinon les lignes en iresa, OMP ou inoxcar vous parait correct? Sinon vous proposez quoi comme marque. |
|
|
 |
|
Oula, pourquoi compte tu le collecteur??? les XU10J4RS c'est a dire le 167ch BV6 posséde d'origine le collecteur en inox
La ligne coutera simplement 400€ le collecteur etant deja en inox a l'origine
Iresa font du bon boulot, OMP je suis loin d'etre déçu, inoxcar je ne connais pas.
LA PATATE (et non pare-flamme) il y a de la mousse absorbante niveau SONORITE simplement
voili voilou |
|
|
 |
|
Voici le collecteur du 167ch bv6
Origine |
|
|
 |
|
pour moi le pare flamme c'est la patate que tu as au milieu mais qui empeche les retours, ce n'est donc pas sa! de plus les inter "sport" avec pare flamme, sont homologué route il me semble, je me trompe? en tout cas je recherche une inter inox avec pare flamme! si vous pouvez me filer des liens si vous en trouvez ce serait sympa! voila! Merci! |
|
|
 |
|
va voir dans un centre auto, toute les marque propose avec et sans pare-flamme au niveau de la ligne |
|
|
 |
|
J'ai monté aujourdhui ma ligne INOXCAR (tube affrique + inter sans pare flamme) (silencieux d'origine) et j'en suis super content
En reprise je sens vraiment la différence ainsi qu'a chaque passage de vitesse, bref que du bon!
Niveau bruit c'est sympa ni trop ni pas assez, ca fait un jolie bruit |
|
|
 |
|
Le mieu un tube d'un bout a l'autre surtout si il y a le turbal qui va bien.
Ligne groupe N ou A. Avec silencieux qui va bien.
Groupe A diametre plus important generalement et en Acier, comparer ou groupe N qui reste diametre origine mais Inox. |
|
|
 |