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en conduite cool avec trajet mixte(ville/autoroute/nationale)
tu devrais faire au moins 500-600km..
moi j'ai pas un cab mais une xsi,le 2.0 8s et je tourne a 10-11L/100km e, tirant dedans de temps en temps... |
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ah bon ? mais le reservoir est plus petit sur le cab ! c'est pas un reservoir de 60 litre ! je fait le plein avec 40-50 euros suivant le prix de l'essence ! ma mere avec son hdi elle fait le plein a 50-60 euros et c du gazole donc moin cher ! c'est pour sa j'envisage de vendre mon cab pour un HDI ! vu les kilometre que je fais en 400 et 600 km par semaine ! |
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ba après verif,le reservoir d'un cab c'est 56L donc semsiblement pareil qu'une berline |
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C'est dommage que tu veuilles la vendre, elle est magnifique  |
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Derek a écrit: | cab 1.8L 8s de 96 : j'arrice difficilement au 400km en roulant pepere de chez pepere sinon en moyen 300 km ! elle bouffe la cab ! mais quel plaisir l'été !  |
Je viens d'acheter la meme et je fais en moyenne 500 km en ville et 700 sur autoroute. Apres ca varie suivant si j'ai la clim ou pas si je suis decapoté ou pas. |
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Dturbo modèle 99 DHY
240.000Km
Record avec 1 plein: 1120km (5.3l/100) le 01/10/06.
Elle tourne comme une horloge et depucelle pas mal de hdi...
Changement pièces:
- pompe LUCAS Ã 205.000km ...cette pu....
- flexible de frein à 196.000km
- 4 amortisseurs à 237.000km ....je sais ...c'était temps, les retros commencés a toucher le sol dans les virages...
- changement cable du remonte vitre ...par un cà ble de vtt (1.50€)
- Pièces d'usure (pneus, disques, plaquettes, balais essuis-glace)
C'est tout!!! et c'est pas grand chose je trouve, a part cette p..... de pompe injection |
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2.0 xs HDI année 2001 avec clim...
Comment vous faites pour rouler pres de 1200 kms avec un plein sur HDI???
Un mois d'utilisation avec 5000 kms parcourus. Je n'ai jamais depassé les 900kms par plein !!!
J'ai fait de l'autoroute (Reims -> Antibes). Avec mon plein, j'ai fais 900 kms environ...
est il possible d'avoir un mauvais réglage ??
Je vais rouler maintenant sans dépasser les 3200 tours/minute, pour voir ce que ca donne... |
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306 TD D8A
un poil modifié, pression de tarage, debit, filtre K&n decata
7.1 de moyenne sur une année en conso mixte, ville + voies rapides soit 850km de moyenne avec 60L
Dernière édition par fisch_man le 09 10 2006 17:53; édité 1 fois |
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elleetlui a écrit: | 1.8xs16S de 2000 110 000km moyenne de 850 km /plein record 913 |
tu fais comment pour consommer si peu ? |
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wsamael a écrit: | elleetlui a écrit: | 1.8xs16S de 2000 110 000km moyenne de 850 km /plein record 913 |
tu fais comment pour consommer si peu ? |
mieux qu'avec un diesel t'es sur que tu t'es pas tromper de motorisation  |
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1280 km avec un gros plein sur mon TD ( 270000km ) environ 65 litres tout de meme.
650km avec la S16, pour moins de 60 litre, mais quand meme presque 80km avec la reserve.
Le reservoir des S16 serai plus petit que sur la TD ?  |
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perso je capte pas comment vous faites pour faire soit 850km avec un essence ou 1280 avec un td
descendre en dessous de de 7L essence c'est possible mais faut vraiment rouler comment un grand pere surtout sur un 1.8 16V qui bouffera faciement plus qu'un 1.4 avec la meme conduite
et 4.6 de conso avec un TD m.dr on aura tout vu, deja pour faire moins de 5 litres je sais meme pas si c'est possible avec un bon TDI ...
c'est quoi vos tailles de pneus ? a preciser car si c'est pas d'origine tout ces chffres n'ont aucun sens ... |
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Bah moi avec ma TD j'ai fait assez souvent plus de 1100km avec le plein, mais moi un plein c'est jusk'au bout du bout, genre 150km avec la reserve, je le fait tout le temps donc y a plus trop de saletés dans le reservoir.
et 1280 avec le plein c'est bien sur avec de la grande route pas bien vite, genre allez retour belgique ( 700km ) + chez moi --> paris ( national et autoroute ) sinon forcement en petite route je fait entre 800 et 900km
en monte d'origine, avec huile propre, filtre a air propre et moteur reglé au poil ( avant j'y arrivai a faire tout ca )
et pour ton calcul Fich, ca donne pas 4.6, mais dans les 5.2, je me raple je doi meme avoir la facture de la pompe qq part pck j'avai allucinné le volume que j'avai mi ( plus de 65l je croi ) |
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306 HDI XT 01 5 portes (tout d'origine) 164000 km
Je fais environ 1150 km avec le plein et la réserve (je met à chaque fois 63 L de gazole dans un réservoir de 60 L ). Le voyant s'allume à 1030 km. Je fais de la nationale et les petits bleds à traverser (vive les deux sevres ) donc du 100 km/h avec des extras pour doubler ces fichus poids lourds 
Dernière édition par neutron le 10 10 2006 14:21; édité 1 fois |
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luther a écrit: |
et 1280 avec le plein c'est bien sur avec de la grande route pas bien vite, genre allez retour belgique ( 700km ) + chez moi --> paris ( national et autoroute ) sinon forcement en petite route je fait entre 800 et 900km |
ben j'ai fait la route tout les deux week ends avec deux 306 TD differents pendant deux ans donc je connais cette route, mais paradoxalement j'ai jamais depassé les 900km avec un plein ou tres tres rarement, et je suis deja tombé en panne de GO sur cette meme route donc je sais combien j'avais dans le reservoir ...
luther a écrit: |
et pour ton calcul Fich, ca donne pas 4.6, mais dans les 5.2, je me raple je doi meme avoir la facture de la pompe qq part pck j'avai allucinné le volume que j'avai mi ( plus de 65l je croi ) |
ouai avec 65L ca tourne dans les 5L enfin ca parait un peu deconnant quand meme, deja mettre 65L c'est space ... |
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arduini a écrit: | wsamael a écrit: | elleetlui a écrit: | 1.8xs16S de 2000 110 000km moyenne de 850 km /plein record 913 |
tu fais comment pour consommer si peu ? |
mieux qu'avec un diesel t'es sur que tu t'es pas tromper de motorisation  |
Non j'ai un 1.8l 16s et mon record est de 830 km sur autoroute (vitesse stabilisée à 130 km/h) sinon quand je tape dedans ville + petit trajets autoroute (180-210 km/h) je fais 400-450km mais bon là c'est pas pareil l'aiguille du compte tours n'est jamais en dessous de 4000 trs  |
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fisch_man a écrit: | luther a écrit: |
et 1280 avec le plein c'est bien sur avec de la grande route pas bien vite, genre allez retour belgique ( 700km ) + chez moi --> paris ( national et autoroute ) sinon forcement en petite route je fait entre 800 et 900km |
ben j'ai fait la route tout les deux week ends avec deux 306 TD differents pendant deux ans donc je connais cette route, mais paradoxalement j'ai jamais depassé les 900km avec un plein ou tres tres rarement, et je suis deja tombé en panne de GO sur cette meme route donc je sais combien j'avais dans le reservoir ... |
=> Pareil pour moi
fisch_man a écrit: | luther a écrit: |
et pour ton calcul Fich, ca donne pas 4.6, mais dans les 5.2, je me raple je doi meme avoir la facture de la pompe qq part pck j'avai allucinné le volume que j'avai mi ( plus de 65l je croi ) |
ouai avec 65L ca tourne dans les 5L enfin ca parait un peu deconnant quand meme, deja mettre 65L c'est space ... |
=> Ce n'est pas 55L un réservoir de 306?
J'ai fait le plein vendredi soir, j'ai mis 53 L pour 850 km, mais vu que je me tape 15/20 minutes de bouchons par jour...  |
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60L normalement
moi le max que j'ai mis ca doit etre 57-58L,et juste avant ca,dans les montées l'essence n'arrivait meme pu  |
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306xsiman a écrit: | 60L normalement
moi le max que j'ai mis ca doit etre 57-58L,et juste avant ca,dans les montées l'essence n'arrivait meme pu  |
=> Alors, faut que je "tire" plus sur ma jauge?  |
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