Intermédiaire avec ou sans pare-flammes? |
avec pare-flammes |
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62% |
[ 15 ] |
sans pare-flammes |
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37% |
[ 9 ] |
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Total des votes : 24 |
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moi j'ai commander ma ligne hier juste l' intermediaire chez inox car sans pare flamme... en rallye il y a pas de pare flamme  |
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Bon choix
Il me tarde de monter la mienne  |
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quand tu l'aura monter tu me dira ... j'ai pas eu le temps d'attendre tes impressions je l'ai commander hier je l'attend avec impatience... pour le weekend prochain elle sera monter pour aller au BAR lIVE ... TOSA tu doit connaitre!!!  |
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Biensur quelle question
La mienne je sais pas quand je pourrais la monter, faute de temps...surement le weekend prochain |
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bon courage pour le montage ... pense au collier les miens sont tous rouillées  |
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Ouai j'ai tout acheté ainsi que le "KIT" avec le joint etre le collecteur et le cata, et tous le reste neuf  |
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moi je vais me prendre un inter avec pare flamme mais je sais pas lequel, quelqu'un pourrait t'il donner ses impressions? |
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arduini a écrit: | bon courage pour le montage ... pense au collier les miens sont tous rouillées  |
alors c'est monté?réactions  |
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sa y est c'est monté g sentit du mieux niveau perf ( leger ) on sent quelle respire mieux par contre le bruit est top surtout vers 5000tr min les fenetre baisser on s'y croirait et pour que se soit top il faut un silencieux inox et la se serai .............. |
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arduini a écrit: | sa y est c'est monté g sentit du mieux niveau perf ( leger ) on sent quelle respire mieux par contre le bruit est top surtout vers 5000tr min les fenetre baisser on s'y croirait et pour que se soit top il faut un silencieux inox et la se serai .............. |
c'est bien un inter sans pareflamme que t'as acheté? |
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oui inter inox car sans pareflamme .......... mon garagiste ma dit qu'il y avait peu de chance que je crame les soupapes avec un retour de flamme(dues a l'essence dans l'echappement) car ma voiture est strictement d'origine pas de grosse prepa dessus , elle n'est pas gaver en essence donc faible risque |
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arduini a écrit: | oui inter inox car sans pareflamme .......... mon garagiste ma dit qu'il y avait peu de chance que je crame les soupapes avec un retour de flamme(dues a l'essence dans l'echappement) car ma voiture est strictement d'origine pas de grosse prepa dessus , elle n'est pas gaver en essence donc faible risque |
donc y'a quand meme un risque..  |
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un risque mais minime .... car dans les lignes groupe n de chez omp il n'y as pas de pare flamme. Moi j'ai plusieurs collegues qui tourne avec des voitures sportives et toutes avec des lignes inox et aucun probleme n'est survenu.(williams et 106 rallye) |
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quelqu'un aurait deja monter une ligne devil inox avec pare flamme, ou meme une supersprint en acier avec pare flamme? |
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moi c'était une supersprint acier avec pare-flamme, et maintenant j'ai monté une inox car sans pare-flamme, tu veux savoir quoi ? |
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ET vous pensez que ca coute dans les combien collecteur d'echappement + tube afrique + inter (avec ou sans pare-flamme)??? Enfait combien ca coute sans le pot? |
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peisen a écrit: | ET vous pensez que ca coute dans les combien collecteur d'echappement + tube afrique + inter (avec ou sans pare-flamme)??? Enfait combien ca coute sans le pot? |
beh tout dépend de la marque..
mais une chose est sure,un tube avec pareflamme est bien + cher qu'un tube sans pareflamme |
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ok ok et style une OMP ou iresa ou supersprint ou autre avec ou sans pare-flamme ca donne koi ?.... |
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peisen a écrit: | ok ok et style une OMP ou iresa ou supersprint ou autre avec ou sans pare-flamme ca donne koi ?.... |
beh ecoute,t'as tes petits doigts..t'as un clavier,un écran..c'est parti!
T'as tout ce qui faut pour te rensigner sur le net
tu crois que j'ai fait comment moi?  |
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ben moi j'ai vu mais autour de 800 euros...c'etait pour savoir si vous aviez trouvé pareil |
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