|
|
 |
|
nicopug a écrit: | 31, ah bah je savais pas  | ba faut dire qu'avec 2 jantes a la meme allure mais aux dimensions differentes,on a vite fait de se melanger |
|
|
 |
|
j'ai des CHALLENGER (celles de 307) et avec des cales de 10mm double centrage, ça marche tres tres bien  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | nicopug a écrit: | heho les enfants
les challenger ont un ET de 28
Pour arriver au deport d'origine de la 306 en ET de 18, il faut des calles de 10mm
Et les calles de 10 mm avec bagues de centrage, ca existe, j'en ai 4 sur ma cab
apres pour faire tiouninje et avoir des roues qui ressortent +, vous pouvez mettre des calles de 16, 20 ou 25 si vous voulez  | BBBBIIIIPPP
erreur,les challenger c'est ET 31,ce sont les atlantis qui ont un ET de 28,et 7 de large contre 6.5 pour les challenger  |
comment ca te calme!!!!!!!!!!!
enfant va!!
rien a rajouter!  |
|
|
 |
|
tu veux du calmage ?
comment va ta cab depuis que tu lui a fais embrasser une bordure d'autoroute ?
toute belle depuis la semaine dernière ou pas ?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
ici on tire a vu attention a vos fesse
bon je me casse sinon ca va etre mon tour  |
|
|
 |
|
bah voui
attention ou on va parler des bosses que tu as sur ton aile arrière toi  |
|
|
 |
|
et si........ ( attention ce n'est qu'une proposition hin..)
on revenait au sujet initial , non??  |
|
|
 |
|
certes  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
merci bien pour tout ces liens!
mais didiou quesque c'est cher pour de simple "boulons"....
je crois que ca va finir avec de l'écrou conique normal... |
|
|
 |
|
pop@306 a écrit: | merci bien pour tout ces liens!
mais didiou quesque c'est cher pour de simple "boulons"....
je crois que ca va finir avec de l'écrou conique normal... |
C'est cher pour de simples boulons ???
euhh c'est quoi que tu appelle cher ??? ... |
|
|
 |
|
4.6euro par douille.... ca douille!
quand ta fais le global avec les cales et les tiges filetés....vaut mieu acheter des jantes tiouninges...
je vais prendre les cales a seb ca ira bien! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|