306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question / Avis] Recouvrir ses sièges...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par Dams1306 le 02 10 2006 21:42  R&eacutepondre en citant

Pensez-vous qu'il serait possible de recouvrir les sièges soi-même, j'imagine qu'il faut les outils adéquats (aiguilles, voir machine a coudre résistante en fonction du tissu) ? Quelqu'un l'a-t-il déja fait ?

Je pense que pour le cuir c'est dur, mais un tissus genre velour, léger et fin ?

Dernière édition par Dams1306 le 02 10 2006 21:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Bénito94 le 02 10 2006 21:47  R&eacutepondre en citant

Bonne question, je sui egalement intérresser par les reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Dams1306 le 02 10 2006 21:51  R&eacutepondre en citant

Ouais je trouve ca interressant car faire refaire mes sièges en sellerie pour une occaz a 1500 € c du gaspillage, et trouver un intérieur faut une chance de cocu ... Et pourtant je vais la garde rau moins 3 ans et un bel intérieur c le top.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Bénito94 le 02 10 2006 21:55  R&eacutepondre en citant

C'est clair, moi j'ai un eden park, il est abimé ( normal pour un eden park ) et a la limite si je peux pas le refiler, autant le recouvrir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Dams1306 le 02 10 2006 22:13  R&eacutepondre en citant

Moi les vestige du proprio préccédent fumeur, ya 2-3 trous de cigarettes .

Je pensais en fait sortir les sièges, et recoudre à la main (faut de la patience) en démoutant et en se servant du tissu déja présent comme support.

Ou alors on vend des housse en simili mais je sais pas ce que ca vaut, car des housses j'ai déja testé c nul a chier !!
Par juju8269 le 03 10 2006 10:58  R&eacutepondre en citant

les housses simili peugeot special 306 sont bien mais ca vaut le meme prix qu un interieur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par tibo306 le 03 10 2006 15:02  R&eacutepondre en citant

ce qu'il faudrait faire c'est trouver une housse de 306 en casse, retiré toutes les coutures pour en faire des "patrons". ensuite il faudrait juste créer les mêmes découpes et recoudre (l'idée m'avait traverser la tête).
sinon sur MTK dans la rubrique "sellerie" il propose une boutique très bien faite qui propose de reaire des intérieures avec différents tissus et formes et aussi modéles
mais pour la miene l'intérieur complet couterait près de 600 euros
Par Dams1306 le 03 10 2006 20:23  R&eacutepondre en citant

Ouais, puis j'ai regardé le prix du cuire c'est 37€ la bande de 1,50 M X 1M et le simili 27€. En fait aucune solution n'est pas chère !
Par furious77 le 03 10 2006 21:40  R&eacutepondre en citant

Dams1306 a écrit:
Ouais, puis j'ai regardé le prix du cuire c'est 37€ la bande de 1,50 M X 1M et le simili 27€. En fait aucune solution n'est pas chère !

Oui c'est sur, mais au final, t'as des housses perso, et puis question budget t'as pas cassé la tirelire.
Le coup de reprendre le tissu d'origine des sièges et d'en faire des patrons j'y avais pensé aussi
Moi je verrai bien un intèrieur full cuir noir à liseret rouge
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Dams1306 le 03 10 2006 22:40  R&eacutepondre en citant

Ouais c'est clair, j'ai aussi une Lucifer franchement ca serait le top un cuire noir et rouge avec l'habitacle refait, pomeau, levier, volan, compteur, console centrale, mais j'me dis que sur une bagnolle a 1500€ c ptete du gaspillage :/
Par illegal-street-races le 04 10 2006 13:14  R&eacutepondre en citant

Dams1306 a écrit:

27€ le metre linéaire de skai

t'enleve 20€ et c'est le prix normal
Par tibo306 le 04 10 2006 14:05  R&eacutepondre en citant

Citation:
on a les memes idées FURIOUS77

c'est vrais que 27 euros le metre sa fait cher! pas loin de chez moi il y a un magasin qui a ouvert sa sapel "tissuland" enfin un truc dans le genre c'est un grossiste en tissu.il y a surmen tout ce qu'il faut surtout que certain produit sont vendus au poids
quand j'aurais vu le pere noel je sens bien des petits siege simili ou meme tissu noir
Par juju8269 le 04 10 2006 16:26  R&eacutepondre en citant

ca a pas pas tout a fait grand chose a voir mais un interieur ph1 ca passe dans une ph3 ? les garniitures de portes ne sont pas les memes est ce que c compatible ??
Par coxwen59 le 05 10 2006 4:33  R&eacutepondre en citant

furious77 a écrit:
Dams1306 a écrit:

Oui c'est sur, mais au final, t'as des housses perso, et puis question budget t'as pas cassé la tirelire.
Le coup de reprendre le tissu d'origine des sièges et d'en faire des patrons j'y avais pensé aussi

Si vous souhaitez vous faire faire des housses sur mesure c'est ici pour ma part j'ai une 306 Lucifier champion USA et les siéges commencés un peu à veillir je suis tombé sur ce produit. Je m'en suis fais faire et c'est nickel. Je les ai commandées chez Norauto et avec la réduc de ma cate de club j'en ai eu pour 260€ pour l'intérieur complet.J'envois des tofs dés que posssible. @+
Par furious77 le 05 10 2006 7:17  R&eacutepondre en citant

coxwen59 a écrit:
furious77 a écrit:
Dams1306 a écrit:

Si vous souhaitez vous faire faire des housses sur mesure c'est ici pour ma part j'ai une 306 Lucifier champion USA et les siéges commencés un peu à veillir je suis tombé sur ce produit. Je m'en suis fais faire et c'est nickel. Je les ai commandées chez Norauto et avec la réduc de ma cate de club j'en ai eu pour 260€ pour l'intérieur complet.J'envois des tofs dés que posssible. @+

J'suis curieux de voir ce que ca va donner . Vite les photos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Dams1306 le 05 10 2006 7:39  R&eacutepondre en citant

Ouais paske la ca vaut le coup !
Par 306neon le 05 10 2006 18:25  R&eacutepondre en citant

En skai perso j'ai tout mon interieur regarde
Si tu veut voir de meilleur photo pour voir ce que ca donne va la http://306neon.free.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par coxwen59 le 05 10 2006 20:16  R&eacutepondre en citant

furious77 a écrit:
Dams1306 a écrit:

Comme promis voilà les tofs ...

Voil. @+
Par Dams1306 le 05 10 2006 20:31  R&eacutepondre en citant

C'est joli !!

Sinon 306neon, ton intérieur skai ce sont des housse, fait toi-meme, ou fait recouvrir ? et quel prix ?
Par nicopug le 05 10 2006 20:34  R&eacutepondre en citant

il y a vraiment rien à faire... ça fait toujours bizarre des housses quand on a gouté à de "vrais" sièges en cuir
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés