306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[technique]phares en bleu et toujours OK pour le CT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Par tom77270 le 08 10 2005 21:49  R&eacutepondre en citant

je recherche un sujet comment faire la modif du faisceau pour monté les feux ar phase 2/3 a la place de la phase 1?

merci a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Kowalski le 08 10 2005 21:51  R&eacutepondre en citant

Utilise la fonction "RECHERCHER" ce sujet a été abordé X fois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par tom77270 le 08 10 2005 21:53  R&eacutepondre en citant

je trouve pas ! LOL

sa m'énerve
Par doudou16 le 09 10 2005 19:22  R&eacutepondre en citant

fait une recherche sur la fonction rechercher....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par tom77270 le 09 10 2005 20:11  R&eacutepondre en citant

jé trouvé merci
Par -nounouRS- le 10 10 2005 23:11  R&eacutepondre en citant

Ca m'a pas l'air compliqué mais avant de me lancer dans cette modif pourrais tu m'indiquer de quelle manière tu as procéder pour mettre tes LED à la masse. Merci d'avance...
Par chris588 le 11 10 2005 10:19  R&eacutepondre en citant

nounouRS xs hdi a écrit:
Ca m'a pas l'air compliqué mais avant de me lancer dans cette modif pourrais tu m'indiquer de quelle manière tu as procéder pour mettre tes LED à la masse. Merci d'avance...

Relie toutes les masses ensemble et choisit un bon point de masse (directement sur le châssis de l’auto)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par loubac le 13 10 2005 13:25  R&eacutepondre en citant

chris588 a écrit:
loubac a écrit:
Salut Chris,
j'avai vu ya quelque temp ton dossier, et bien sur comme tout le monde j'ai trouvé ca vraiment top, et je suis bien tenté pour le faire. Sauf que je dois etre fatigué car je n'arrive plus a trouver le lien pour aller a ton dossier , est-ce normal ou je doi faire une cure de vitamine C??
merci!

tu doi faire une cure de vitamine C

le dossier il est sous tes yeux

Salut Chris, je vien de revenir sur ton dossier, pour voir si tu mavai repondu, et g halluciné dans ma 1ere citation, tt le dossier apparait!!
Mai je sui sur que la derniere foi, on ne voyai ni les photo, ne t schémas!!
je vai pluto rajouté qq barettes a mon pc, il doi en avoir besoin!!
Enfin bref, je vai pouvoir l'imprimer et me mettre o boulot!
bye

un etage au dessus ou en entrée de ce topic ,il y en a pas d'autre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ykaran le 13 10 2005 15:22  R&eacutepondre en citant

le langage sms svp !
Par doudou16 le 13 10 2005 15:54  R&eacutepondre en citant

vous etes pas limités a 60 caracteres, please faites des vrais phrases entieres!!!
Par doudou16 le 20 03 2006 17:57  R&eacutepondre en citant

modifs réalisées sur ma titine, ça pete comme c'est pas permis, si vous etes bricoleurs, n'hesitez pas, foncez, ça rend trop bien...

Un gros UP pour Chris588!!!!!!
Par Millencolin le 13 04 2006 0:02  R&eacutepondre en citant

j'adore !!!
je monte ça la semaine prochaine
par contre je suis une bille en elec je vais avoir des pbs
si qqun pouvait me filer un pti coup de main ce serai sympa
Par doudou16 le 13 04 2006 2:36  R&eacutepondre en citant

y'a aucune difficulté particuliere, si tu as acheter des leds, y'a de fortes chances pour qu'ils te vende les resistances avec, apres, je crois que le schema de Chris et onne peut plus simple, tu soude, tu isole, tu perce, tu colmate et tu allume....

Et là, magie, c'est Noël!!!
Par peisen le 15 04 2006 13:48  R&eacutepondre en citant

Bonjour, je voulais savoir si on fait comme chris mais avec le masque (je sais pas si ca s'appelle comme ca ) de phare noir et non chromé, est ce que le rendu sera similaire????
Par doudou16 le 15 04 2006 15:13  R&eacutepondre en citant

peisen a écrit:
Bonjour, je voulais savoir si on fait comme chris mais avec le masque (je sais pas si ca s'appelle comme ca ) de phare noir et non chromé, est ce que le rendu sera similaire????

Bah si tu as un masque noir sur tes feux, le rendu sera pas le même mais tu peut quand même le faire etant donner que les leds passent sous le masque pour eclairer le fond du bloc optique qui chez toi doit etre le même que sur des chromés sinon, tu n'eclairerais pas...
Par peisen le 15 04 2006 19:55  R&eacutepondre en citant

Ben ouais en fait les feux c'est les memes que cela
=> http://img275.imageshack.us/img275/9113/dsc00922668ck.jpg
Ca rendra moins bien, et il n'y aurait pas quelqu'un qui aurai par hazard des feux de ce style et qui aurait fait la meme modif que Chris ..??
Par doudou16 le 16 04 2006 3:53  R&eacutepondre en citant

tu peux le faire, vu que les leds passent sous les masques... Mais c'est sur que le masque noir ne reflechira pas la lumiere comme chris ou moi.... a toi de voir....
Par Aker93 le 04 10 2006 19:12  R&eacutepondre en citant

Wép moi aussi je me posais la même question avec mes feux à fond noir ^^

Enfait, ça réfléchira juste au milieu, ca peut faire pas mal aussi
Par Dams1306 le 04 10 2006 20:18  R&eacutepondre en citant

Je vois pas l'interret de mettre des leds bleues, d'accords ca passe au controle mais vaut mieux pas rouler avec, car je sais pas en France mais en Belgique j'ai un pote qui s'est fait chopé pour des ampoules de position bleues en roulant, et pan ! 90€ dans les dents .

A part a l'arret la , c'est comme les neons bas de caisse c'est la meme chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par chris588 le 05 10 2006 19:54  R&eacutepondre en citant

Oui mais q’es que c'est cool

sinon tu peut faire la modif avec des led blanches
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés