|
 |
|
Toujours pas de news L4rry?
 |
|
|
 |
|
cagiviste a écrit: | Toujours pas de news L4rry?
 |
pas de news par rapport au magazine... |
|
|
 |
|
L4rrY> Pas de magasine en vue? |
|
|
 |
|
la poste me l'a volé
je ne l'ai jamais reçu  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Je dis peut-être une bêtise mais il me semble que la S16 Confort à City n'a pas de vitres électrique à la base...  |
Sur les premières confort, l'ABS et les vitres électriques étaient en option. Y avait que l'airbag conducteur et la DA de série.
Sinon jamais entendu parler de 306 cup Même en compétition. Moi je ne connais que les 306 Grp N, Grp A, Maxi 1 et Maxi 2. |
|
|
 |
|
Moi je pense, tout simplement, que cette 306 "Cup" n'est pas d'origine française. En effet, au Portugal, la Saxo 16V (toute d'origine, comme on a nous aurions pu en acheter en concession Citroën) s'appelle Saxo Cup. Elle n'a rien de plus que les 16V dans l'hexagone.
Alors, à mon avis, cette 306 n'est pas plus lourde ou plus légère ou quoi que ce soit d'ailleurs, mais elle a été importé d'un pays où elle se fait appellé Cup. |
|
|
 |
|
LuttiRS167 a écrit: | Moi je pense, tout simplement, que cette 306 "Cup" n'est pas d'origine française. En effet, au Portugal, la Saxo 16V (toute d'origine, comme on a nous aurions pu en acheter en concession Citroën) s'appelle Saxo Cup. Elle n'a rien de plus que les 16V dans l'hexagone.
Alors, à mon avis, cette 306 n'est pas plus lourde ou plus légère ou quoi que ce soit d'ailleurs, mais elle a été importé d'un pays où elle se fait appellé Cup. |
à l'export ce n'est pas "cup" l'appelation :
Confort = Rallye
Premium = GTI-6
Pour les saxo c'est bien cup en revanche 
Dernière édition par BlackTorn le 04 10 2006 20:06; édité 1 fois |
|
|
 |
|
C EST UN COMPE CLIENT  |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | C EST UN COMPE CLIENT  |
et je confirme.. elle est plus légère, dépouillé et pas insonorisé
1075kg si on additionne le poid donné sur le train avant et le train arrière au controle technique  |
|
|
 |
|
déterrage..
ce topic date d'avant l'achat de ma Cup, que j'ai eu à la fin du mois d'aout 2006
tout le monde sait maintenant que Jacouille et Minouche77 avaient raison ^^
c'est bien une compé-client... châssis nommé par peugeot : sport 2 allégé
et il faut voir ma présentation pour la voir en détails |
|
|
 |
|
par contre j'ai pas suivi une chose, on pouvait l'acheter comme une auto normale ou avec un dossier ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
politique commercial quand tu nous tient. Je suppose qu'a l'heure actuelle sa doit être pareil pour l'achat d'une 207 en vue d'une prépa en F2000 ou groupe N ? |
|
|
 |
|
aucun pneumatique michelin homologué sur la cup
ils ont vraiment un grain chez psa  |
|
|
 |
|
sa permet de poser du 18 pouce qui va avec un kit maxi  |
|
|
 |
|
2ans plus tard enfin la reponse
pas de michelin :gné:
qu'il est moche cet interieur |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | sa permet de poser du 18 pouce qui va avec un kit maxi  |
Non...
Les Cup, c'était pour faire des semi Groupe N, pas de 17" ou 18" la dessus  |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | par contre j'ai pas suivi une chose, on pouvait l'acheter comme une auto normale ou avec un dossier ? |
Sur dossier.
Et c'est gonflé de faire un truc pareil, finalement, pour une "petite" différence de 1.000 balles, t'achetais une Confort et tu la dépouillais ensuite. |
|
|
 |
|
et en plus sa permet de garder les rétro électrique |
|
|
 |
|
oui enfin il faudra quand même souder les renfort sur les dôme d'amortisseurs / silent bloc moteur ... ce n'est pas qu'une simple confort vidé non plus il y a des renforts soudé a des endroit stratégique  |
|
|
 |