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bonjours a tous !
Ayant un clignotant de cassé, je désirerais le changer mais comment procédé pour le remplacé ?
J'attends vos conseils
merci |
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tu le pousse vers l'avnat de la voiture puis souleve le coin coté portière, ca s'en va tout seul  |
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tu va voir ca fait peur mais en fait ca sort tout seul!!! |
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tu parle de celui devant ou celui sur l'aile?  |
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devant  |
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salut
j'ai exactement le meme probleme sur ma griffe.
Il faut soulever le capot. Ensuite il y a une sorte de tige qui maintient le clignotant au feu. Il faut appuer dessus, ceci libere le cote haut du clignotant, mais apres je bloque.
J'ai esaye de le tirer, mais il a l'air fixe par quelque chose du cote bas, zone innaccessible.....!!
De plus, l'ampoule doit bien etre alimnete en courant, il doit donc y a voir une fiche quelques part et que j'arrive pas a trouver.
Si vous avez des idees et conseils, je suis preneur.
PS : independamment de ce soucis, on a combien de temps pour passer la voiture au CT apres l'echeance. Je devais le faire en juillet.......
merci d'avance.
a+ |
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Pour le clignotant, ta 306 c'est une phase 1 ou une phase 2?
Si phase 1, comme indiqué plus haut, tu retires le clignotant complet ( ne pas avoir peur de tirer dessus ).
Si phase 2, faut retirer la calandre les barettes sous phares
Sinon, pour le controle technique, c'est quand tu veux, mais faut pas te faire chopper par la gendarmerie. |
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salut
c'est une phase 1.
mais j'ai essaye de tirer vers moi, impossible, j'ai aps voulu forcer trop.
le clignotant a l'air fixe a quelque chose.
De plus, le cable de courant qui alimente l'ampoule, il se trouve ou pour le debrancher ???
merci d'avance.
a+ |
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Il se trouve derriere le clignotant, regarde entre l'aile et la joue d'aile, tu verra la tôle est coupé, et ya la place pour passer ta main.  |
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Salut
Merci, j'ai reussi a les enlever, effectivement il suffit de tirer avec un peu de force vers soi. Il y a un crochet en bas qui s'enleve en tirant bien.
Je les ai change tous les deux, car les caches des clignotants etaient tombes.
Encore merci
a+  |
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De rien  |
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Question peut-être idiote mais tant pis : on ne pourrait pas ne changer que le cache (la façade quoi..) car il n'y a que ça de cassé sur le mien.... J'en ai un qui doit traîner quelque part de 205, si je ne prend que le cache et que je le colle, il y a des chances que ce soit la même taille ou aucune ? |
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j'ai le miens qui s'est barré aussi. On le trouve en neuf autour de 15 € mais Je vais essayer d'en trouver un dans une casse. c'est une Phase 1
Vous avez une idée du prix dans une casse? |
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Divise le prix par deux en casse en gros 7,5 € mais bon en general il t'en vend des neuf directement pour le prix on va pas pleuré ! |
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je n'ai toujours pas réparé mon clignotant il y va falloir que je m'en occupe
Mais est ce que je ne dois changer que le cache ou est ce que je dois changer l'ensemble du clignotant? |
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Le "cache" étant collé à l'ensemble complet, tu remplaces le clignotant.
Diabolo |
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Merci, c'est fait, j'ai trouvé un d'occaz |
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