Vous et le sexe... |
Adepte des plus classiques, j'en parle assez librement |
|
66% |
[ 96 ] |
Je suis trop timide pour en parler et en pratique c'est pareil |
|
2% |
[ 4 ] |
Je n'aime pas ça, c'est pas mon truc |
|
0% |
[ 0 ] |
Je suis une bête, je maîtrise et j'innove, je suis une star : Rocco quoi! |
|
14% |
[ 21 ] |
Euh, je suis seul(e), donc je me débrouille |
|
15% |
[ 23 ] |
|
Total des votes : 144 |
|
|
 |
|
sebastien27ibiza a écrit: | défois c'est sympa de se retouver bloquer et te laisser entrainer par les hardeur de la fille  |
Oui je dit pas le contraire je suis tout a fais pour mais pour ma premiere expérience cela n'a pas ete concluant alors je recommencerais pour voir cela. |
|
|
 |
|
Haplin a écrit: | sebastien27ibiza a écrit: | défois c'est sympa de se retouver bloquer et te laisser entrainer par les hardeur de la fille  |
Oui je dit pas le contraire je suis tout a fais pour mais pour ma premiere expérience cela n'a pas ete concluant alors je recommencerais pour voir cela. |
oui faut vraiment avoir confiance en la fille (ou avoir bien ) mais bon tout le monde n'aime pas car c'est assez particulier !!!
moi perso je dit pas non j'aime essayer tout (enfin sauf les mecs ) |
|
|
 |
|
sebastien27ibiza a écrit: | Haplin a écrit: | sebastien27ibiza a écrit: | défois c'est sympa de se retouver bloquer et te laisser entrainer par les hardeur de la fille  |
oui faut vraiment avoir confiance en la fille (ou avoir bien ) mais bon tout le monde n'aime pas car c'est assez particulier !!!
Déja testé le foulard, en tant que prisonnier de ma femme , c'est pas ma, mais en plus j'avais les yeux bandés...trop trop le pied!
Bref , j'ai une nouvelle idée de topic  |
|
|
 |
|
si ça reste dans de l'acceptable...... |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | sebastien27ibiza a écrit: | Haplin a écrit: | sebastien27ibiza a écrit: | défois c'est sympa de se retouver bloquer et te laisser entrainer par les hardeur de la fille  |
Déja testé le foulard, en tant que prisonnier de ma femme , c'est pas ma, mais en plus j'avais les yeux bandés...trop trop le pied!
Ah sur la plage aussi c'est bien dans le sable (bon a part qu'il y a un peut de monde en journée )... enfin ce week-end ca la fait  |
|
|
 |
|
sebastien27ibiza a écrit: | Ah sur la plage aussi c'est bien dans le sable (bon a part qu'il y a un peut de monde en journée )... enfin ce week-end ca la fait  |
Oui je confirme que sur la plage c'est magique.
Le bruit des vagues au bord de la mer c'est pas mal.
Sinon pour ma part j'ai pratiquer la nuit alors pas de souci de monde...
A tester. |
|
|
 |
|
Haplin a écrit: | sebastien27ibiza a écrit: | Ah sur la plage aussi c'est bien dans le sable (bon a part qu'il y a un peut de monde en journée )... enfin ce week-end ca la fait  |
A tester. |
ca doit etre bien exitant |
|
|
 |
|
Haplin a écrit: | sebastien27ibiza a écrit: | Ah sur la plage aussi c'est bien dans le sable (bon a part qu'il y a un peut de monde en journée )... enfin ce week-end ca la fait  |
A tester. |
j'avoue y avait des gens pas très loin et un moment il nous ont regardé bizarrement  |
|
|
 |
|
j'ai voter pour la premiere aussi ...
 |
|
|
 |
|
sebastien27ibiza a écrit: | Haplin a écrit: | sebastien27ibiza a écrit: | Ah sur la plage aussi c'est bien dans le sable (bon a part qu'il y a un peut de monde en journée )... enfin ce week-end ca la fait  |
A tester. |
j'avoue y avait des gens pas très loin et un moment il nous ont regardé bizarrement  |
Du moment qu'ils te disent pas "vous avez besoin d'aide" ?  |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: |
très bonne idée....
ma copine, pour nos 2 ans, elle nous a offert un petit coffret où à l'intérieur, il y a deux petits sac en toile
Dans le premier sac il y a 5 petits cailloux bien jolis avec sur chaque, une partie du corps et dans le second sac, il y a 5 cailloux également et sur chaque, est inscrit une action...
J'ai pas besoin de vous dire la règle du jeu...  |
|
|
 |
|
vario_tequila a écrit: | furious77 a écrit: |
très bonne idée....
ma copine, pour nos 2 ans, elle nous a offert un petit coffret où à l'intérieur, il y a deux petits sac en toile
Dans le premier sac il y a 5 petits cailloux bien jolis avec sur chaque, une partie du corps et dans le second sac, il y a 5 cailloux également et sur chaque, est inscrit une action...
J'ai pas besoin de vous dire la règle du jeu...  |
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|