|
 |
|
Bonjour,
Juste une infos, je sais qu'il n'y a jamais eu de seuils de portes sur les 306, mais je suis sur que quelqu'un ici en a adapté un, non?
Dans ce cas, celui de quel modèle on peut utiliser?
Merci. |
|
|
 |
|
Beh moi j'avais des seuils de portes personnalisés 306,mais ils étaient déja montés sur ma caisse quand je l'avais acheté.
Je les ai vendu à koma |
|
|
 |
|
Je n'en ai jamais vu mais je sais que ça existe des seuils de portes pour 306, j'ai vu ça dans un livre de tuning sur 306 (au Leclerc)... M'enfin, y'a pas écr(it où en acheter  |
|
|
 |
|
Ici il y'en a... mais c'est pas donné! |
|
|
 |
|
Merci pour vos réponses, en effet c'est cher!
Yen a pas qui en font des universelles sans le "306"? (et moins cher) |
|
|
 |
|
T'as pensé a te les fabriquer toi meme. Un bout de tole adéquate acheté a casto, colle ou rivet et basta  |
|
|
 |
|
faut toujours que je les monte
vous savez avec quoi je peux coller sa? |
|
|
 |
|
Bah, les fabriquer ca sera pas terrible , je veux bien faire une adaptation, mais pas les faire en entier.
koma > tu dois les monter? Ca veut dire que tu en as acheté? ou? leskels? |
|
|
 |
|
gothico a écrit: | Bah, les fabriquer ca sera pas terrible , je veux bien faire une adaptation, mais pas les faire en entier.
koma > tu dois les monter? Ca veut dire que tu en as acheté? ou? leskels? |
brabus te l'as dit plus haut
il les avais eu sur sa XS blanche avant et quand il a commencé le dépouillement, il me les a vendu
faut que j'essaie de les mettres je me suis pas vraiment mis depuis les 5 bon mois que je les ais  |
|
|
 |
|
Ha oui, , j'avais pas fait le rapprochement
Bon ben ca avance pas bcp mes recherches ca  |
|
|
 |
|
|
 |
|
moi elles tenaient avec du double face et aucun souci  |
|
|
 |
|
Faudrait juste un gabarit mais ca doit pas être compliqué a fabriquer soi-même. Une plaque d'alu, une scie sauteuse pour les grandes distances, et une dremel pour les finitions, et tu graves ce sue tu veux...
Quoique les Isotta sont beau et que 25€ mais bon ca fait 100€ pour une 5 portes  |
|
|
 |
|
Quelqu'un peut mettre une photo de seuil monté sur 306 avec bas de caisse ? |
|
|
 |
|
Merci pour vos infos.
gdav83> Bien sur que je peux mettre des adaptables, mais j'en trouvais pas, merci pour les liens Par contre dommage qu'il y ai la marque en gros gravé dessus :/
Dams1306> Pour ce qui est de les faires ca peut être une éventualité, c'est vrai :)
Il me faut tout de même trouver des plaques d'alus pas trop cher :/
(et un gabarit comme tu dis)
EDIT : Au fait, c'est 25€ les 2 sur le site, donc pas cher, en effet
JP> ca m'interesse aussi  |
|
|
 |
|
Ca va paraitre con, mais je réfléchissais à la possibilité de les faire, on peut en trouver ou des plaques d'alu qui pourrait être coupées? |
|
|
 |
|
Moi j'en ai sur ma 5 portes ! il est sont gris, et c'est écrit 306 dessus. Bonne qualité !
Je les avais commandé au royaume uni, mais je me souviens ni du site... ni du prix. Je vais essayer de retrouver ! |
|
|
 |
|
|
 |
|
J'ai peur que ca fasse un peu jacky touch  |
|
|
 |
|
26 livres ca fait pas mal cher, ca fait environ entre 35 et 40€ fdp out !
Pour les fabriquer tu chope une plaque d'alu dans tous les magasins de bricolage (pour le prix je sais pas du tout mais ca doit pas etre cher surtout que t'a pas besoin de 10m² pour 2/4 seuils de portes) apres les découper à la dremel, et on peut même laisser court à son imagination si on est un brain graphiste et le personnaliser .  |
|
|
 |