306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Dépose Alternateur sur 306 XTDT clim + DA
Aller à la page Précédente  1, 2

Par fisch_man le 28 09 2006 13:13  R&eacutepondre en citant

fabads a écrit:

Je tourne la clé pour arrêter le véhicule et la surprise, le moteur ne s'éteint pas .

euh a part avoir inversé le fil de l'excitation et celui de l'elctrovanne je vois vraiment pas pour quoi ca s'eteind plus ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par alkiller le 30 09 2006 11:54  R&eacutepondre en citant

salut je voulais savoir comment marche le galet tendeur sur ton auto, comment a tu retendu ta courroie.
Par fabads le 01 10 2006 13:29  R&eacutepondre en citant

Salut alkiller,

il y a une vis centrale qui permet de bloquer le galet en tension et il y a un trou excentré ou tu peux glisser à l'intérieur une clé 6 pans.
Le but et d'utiliser ce trou pour venir placer le galet en appui sur la courroie et de serrer la vis centrale une fois le galet à la position désirée.

D'autre part, sur ma 306, j'ai deux galets tendeurs, un en bas, accessible par le passage de roue et un en haut juste derrière l'alternateur. Pour la pose et dépose de l'alternateur, j'ai été obligé de jouer sur ces deux galets.

A+
Par fabads le 01 10 2006 13:33  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
fabads a écrit:

Je tourne la clé pour arrêter le véhicule et la surprise, le moteur ne s'éteint pas .

euh a part avoir inversé le fil de l'excitation et celui de l'elctrovanne je vois vraiment pas pour quoi ca s'eteind plus ?

Salut fisch_man,

Non, non, je n'ai pas inversé les fils. Je ne sais pas si ça un rapport mais depuis que je roule avec, la batterie a du se recharger et je n'ai plus le pb.
Pour info, sais tu ou se trouve cette électrovanne (qui sert à couper l'alim en carburant c'est ça ?) ?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés