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fabads a écrit: |
Je tourne la clé pour arrêter le véhicule et la surprise, le moteur ne s'éteint pas .
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euh a part avoir inversé le fil de l'excitation et celui de l'elctrovanne je vois vraiment pas pour quoi ca s'eteind plus ?  |
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salut je voulais savoir comment marche le galet tendeur sur ton auto, comment a tu retendu ta courroie.
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Salut alkiller,
il y a une vis centrale qui permet de bloquer le galet en tension et il y a un trou excentré ou tu peux glisser à l'intérieur une clé 6 pans.
Le but et d'utiliser ce trou pour venir placer le galet en appui sur la courroie et de serrer la vis centrale une fois le galet à la position désirée.
D'autre part, sur ma 306, j'ai deux galets tendeurs, un en bas, accessible par le passage de roue et un en haut juste derrière l'alternateur. Pour la pose et dépose de l'alternateur, j'ai été obligé de jouer sur ces deux galets.
A+ |
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fisch_man a écrit: | fabads a écrit: |
Je tourne la clé pour arrêter le véhicule et la surprise, le moteur ne s'éteint pas .
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euh a part avoir inversé le fil de l'excitation et celui de l'elctrovanne je vois vraiment pas pour quoi ca s'eteind plus ?  |
Salut fisch_man,
Non, non, je n'ai pas inversé les fils. Je ne sais pas si ça un rapport mais depuis que je roule avec, la batterie a du se recharger et je n'ai plus le pb.
Pour info, sais tu ou se trouve cette électrovanne (qui sert à couper l'alim en carburant c'est ça ?) ? |
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