|
 |
|
Salut,aurais tu la nomenclature des fusibles,les numeros et ce qu'ils protegent.(S16 BV6 1998)
Merci.  |
|
|
 |
|
JP a écrit: | 306land a écrit: | bonjour
perso suis interesse pour les schemas calculateur moteur et regulateur de vitesse
a+ et merci par avance |
Si c'est pas prévu pour HDi c'est que le calculateur ne le gère pas... ce n'est pas seulement un problème de faisceau...
PS: Ta 306 HDi 100 est reprog ? pucée ? boitier ? |
alors pourquoi la 406 Hdi même 90 pouvait recevoir le régulateur en option à partir du niveau ST?idem pour Xsara Hdi?
à mon avis le calculateur moteur est le même entre Hdi 90 et 110 et entre 306 et 406
si non pourquoi?
ma signature "306 Hdi 110" est purement pour faire parler les curieux, en fait c'est une 90 comme tout le monde  |
|
|
 |
|
306land a écrit: | si non pourquoi? |
Parceque s'ils ne l'ont pas proposé en option sur 306 HDi c'est pas pour rien  |
|
|
 |
|
Bonjour
existe t'il un schema pour la clim sur phase 1 clime auto pour la partie habitacle ??
Merci |
|
|
 |
|
salut
as tu le schéma électrique du capteur de vitesse électronique car mon compteur kilométrique fonctionne une fois sur dix, j'ai remplacé le capteur sans succès et je ne sais plus où chercher.xtdt année 95.
merci |
|
|
 |
|
salut,je cherche le schéma électrique des rétroviseurs électrique (surtout le droit avec la sonde et dégivrage)
306 ST
1995
merci  |
|
|
 |
|
slt
je recherche le shéma pour le branchement:
des rétros électrique et de la sonde de température.
306 2l 16s ( 135cv ) mod 99.
pour info je vais lui monter les rétro électrique / la sonde / vitre
séquentielle.
j' ai récupéré un faiseaux de mod 2000.
merci d' avance.
 |
|
|
 |
|
salut....
tu aurais les schémas de cablage des phares? ( du commodo aux feux, avec les relais...)
j'ai une formation en elec et je veux voir si il y a un moyen de modifier le circuit sans changer de commodo pour allumer les codes+phares...
c'est pour une TD de 95
merci d'avance
 |
|
|
 |
|
Salut je souhaite avoir le schéma de cablage du clavier anti démarrage
j'ai une 306 1L8 i signature de 1996 avec un calculateur avec antidémarrage magneti marelli 8P
 |
|
|
 |
|
Salut c'est encore moi as tu reçu mon mp pour les no de série?
merçi d'avance  |
|
|
 |
|
salut, je cherche le shéma electrique du compte tour, s'il te plais, je t'envoie le numero de serie en mp, merci d'avance |
|
|
 |
|
hello tout le monde
bon je m'excuse si je n'ai pas repondu a certaine personne
mais je ne recevais plus la notification de reponse du topic
bon voila si vous avec un probleme envoyez moi un MP avec votre umero de serie ommencant par VF37..................
par contre pour les 306 phase 1 il me faudra plus de temps pour rassembler les schema car sur internet il m'est impossible de les avoir, il faut que je fasse la recherche sur schematique papier et c'est un peu plus long
voila
en esperant vous aidez ......... |
|
|
 |
|
MP envoyé
A+ |
|
|
 |
|
slt
j' ai trouvé.
et la modification est faite.
merci.
 |
|
|
 |
|
olive50 a écrit: | slt
j' ai trouvé.
merci.
 |
je souhaite faire la modif tu aurais les shemas ?
merci. |
|
|
 |
|
davana a écrit: | olive50 a écrit: | slt
j' ai trouvé.
merci.
 |
je souhaite faire la modif tu aurais les shemas ?
merci. |
ok!
je vais t ' envoyé sa.
mais donne moi le temps de scanner et il me faut une adresse internet
( mp ).
pour qu' elle année ?
@+ |
|
|
 |
|
bjr je voudrais savoir sur une 306 cab lordre des fusible avec les anpere diféren de la premiere ranger apré celle de milieu et cele du bas
kan on regarde la boite a fusible ki et sou le volant ya 3 ranger de fusible ben je voudrai savoir les anpere diféran de chake fusible ke je doi metre pour les 3 RANGER
c est une phase 2 année 1996 et c le 1,8 ben je c pa aler sur le truc et sa me gave |
|
|
 |
|
Je me demandais si au lieu de te demander tout ces schémas électriques, pourquoi ne mets tu pas à disposition tout ce que tu as sur un serveur ftp ? |
|
|
 |
|
Salut
Je cherche le cablage sur une phase 2 pour la sonde de temp d'huile ? Ya deux fils qui se branchent dessus mais je sais pas à quoi ils servent...
Ya un plus et une masse ou ya deux fonctions dessus ???
Ce serait pour monter sur une 309GTI16, sur laquelle il n'y a qu'un fil, avec le carter d'huile cloisonné de 306 et sonde deux fils.
Merci
EDIT: J'ai trouvé ya un plus et une masse en plus du corps de sonde. |
|
|
 |
|
Salut,
est-ce que tu peux avoir la nomenclature, ou bien le schéma d'un calculo magneti marelli de XU10J4RS, en fait pour avoir les infos qui entrent et sortent par les différentes broches de la prise du calculo avec les numéros de broche correspondant??
Ou sinon, peux tu avoir le schéma des deux prises sur le longeron côté boîte dans le compartiment moteur, avec le détail de ce à quoi correspond les broches et leur numéro...
Merci!! |
|
|
 |