Avez vous envisager de tout claquer dans votre vie? |
Oui |
|
65% |
[ 39 ] |
Non |
|
35% |
[ 21 ] |
|
Total des votes : 60 |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | => Ca va les filles, vous vous êtes bien défoulées??
Pour le tracto-pelle, je dois réfléchir, mais une petite liebherr 932, je veux bien...  |
Ben on te propose un super deal honnête et tu ne daignes pas répondre. On étaient déçues, tu peux nous comprendre...
Bon allez stop le HS ! Si mon patron apprenait qu'il me payait pour raconter de telles bêtises, je donne pas cher de ma peau ici  |
|
|
 |
|
zoph a écrit: | cuda47 a écrit: | => Ca va les filles, vous vous êtes bien défoulées??
Pour le tracto-pelle, je dois réfléchir, mais une petite liebherr 932, je veux bien...  |
Ben on te propose un super deal honnête et tu ne daignes pas répondre. On étaient déçues, tu peux nous comprendre...
|
Jamais satisfait les hommes  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | zoph a écrit: | cuda47 a écrit: | => Ca va les filles, vous vous êtes bien défoulées??
|
=> C'est pour mieux aller avec les femmes!  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | louloute33 a écrit: | zoph a écrit: | cuda47 a écrit: | => Ca va les filles, vous vous êtes bien défoulées??
|
=> C'est pour mieux aller avec les femmes!  |
moi perso plusieurs fois j'aurais bien voulu claquer tout et recommencer une nouvelle pour X raisons (Fille/Connerie) malheureusement c'est très difficle y a toujours un truc qui revient pour rapellé le perso  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | => C'est pour mieux aller avec les femmes!  |
... Qui elles sont toujours satisfaites et ne se plaignent jamais de rien Les contraires s'attirent c'est bien connu ! |
|
|
 |
|
zoph a écrit: | cuda47 a écrit: | => C'est pour mieux aller avec les femmes!  |
... Qui elles sont toujours satisfaites et ne se plaignent jamais de rien Les contraires s'attirent c'est bien connu ! |
=> T'as oublié "modestes" aussi...  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | zoph a écrit: | cuda47 a écrit: | => C'est pour mieux aller avec les femmes!  |
Ah oui, j'avais oublié, je te présente toutes mes confuses... |
|
|
 |
|
Moi ca fait lontemp qui j'y pence mais pour le moment c'est trop tot, j'attent de finir mes études de bosser un peu histoire de me faire financiérement et aprés bye bye picardie de mes deux je me casse sans regret tanpis si je laisse ma famille,mes amis, je part avec ma copine qui veut aussi s'en aller de la.
Aprés où je ne sais pas encore exactement je voudrais partir plus dans le sud mais pas trop non plus, aprés faut mieux y reflechir. |
|
|
 |
|
zoph a écrit: | cuda47 a écrit: | zoph a écrit: | cuda47 a écrit: | => C'est pour mieux aller avec les femmes!  |
Ah oui, j'avais oublié, je te présente toutes mes confuses... |
On n'a pas besoin de préciser qu'on est "modestes" pas comme les hommes obligés de se justifier de tout
Yuan, c'est bien si tu veux tout plaquer et que tu n'es pas seul, ça aide crois moi  |
|
|
 |
|
|
 |
|
yuan a écrit: | Moi ca fait lontemp qui j'y pence mais pour le moment c'est trop tot, j'attent de finir mes études de bosser un peu histoire de me faire financiérement et aprés bye bye picardie de mes deux je me casse sans regret tanpis si je laisse ma famille,mes amis, je part avec ma copine qui veut aussi s'en aller de la.
Aprés où je ne sais pas encore exactement je voudrais partir plus dans le sud mais pas trop non plus, aprés faut mieux y reflechir. |
Toulouse c'est pas mal !  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Guildmage a écrit: | yuan a écrit: | Moi ca fait lontemp qui j'y pence mais pour le moment c'est trop tot, j'attent de finir mes études de bosser un peu histoire de me faire financiérement et aprés bye bye picardie de mes deux je me casse sans regret tanpis si je laisse ma famille,mes amis, je part avec ma copine qui veut aussi s'en aller de la.
Moi aussi j'aimerai bien taillé dans le sud mais plutot du coté marseille |
|
|
 |
|
Guildmage a écrit: | yuan a écrit: | Moi ca fait lontemp qui j'y pence mais pour le moment c'est trop tot, j'attent de finir mes études de bosser un peu histoire de me faire financiérement et aprés bye bye picardie de mes deux je me casse sans regret tanpis si je laisse ma famille,mes amis, je part avec ma copine qui veut aussi s'en aller de la.
Oui mon frére me l'a dit, en plus il a plein de potes la bas, pas loin de la mer et de la montagne ca pourrait etre sympa !
Parcque franchement j'en ai vraiment trop marre de cette picardie de MER@*# !!!! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Pour ma part je suis en train d'y penser fortement.
Cela devrais se faire d'ici 2 ou 3 ans quand ma copine aura fini ces etudes.
Des lors je quitte la France avec elle pour aller vivre dans un autre pays en montant ma propre boite avec un pote.
Pour le moment ce n'est que sur papier mais c'est prevu pour bientot. |
|
|
 |
|
yuan a écrit: | Guildmage a écrit: | yuan a écrit: | Moi ca fait lontemp qui j'y pence mais pour le moment c'est trop tot, j'attent de finir mes études de bosser un peu histoire de me faire financiérement et aprés bye bye picardie de mes deux je me casse sans regret tanpis si je laisse ma famille,mes amis, je part avec ma copine qui veut aussi s'en aller de la.
Oui mon frére me l'a dit, en plus il a plein de potes la bas, pas loin de la mer et de la montagne ca pourrait etre sympa !
Parcque franchement j'en ai vraiment trop marre de cette picardie de MER@*# !!!! |
Ouai c'est un bon compromis entre la mer(2h) et la montagne(2h) et puis c'est une ville plutot jeune et fétarde !  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|