|
|
 |
|
salut,
Moi j'ai une alarme SPAL avec un beeper et ca marche super bien, pas de déclenchement intenpestif.
Et tu peux meme regler la sensibilité de l'alarme pour les chocs. |
|
|
 |
|
Besoin d'aide.
J'aurais besoin d'une assistance pour monter mon alarme Beeper model Heat sur ma 306.
Si une ame charitable pouvait m'aider ... Ca serai bien cool ... |
|
|
 |
|
freex a écrit: | Besoin d'aide.
J'aurais besoin d'une assistance pour monter mon alarme Beeper model Heat sur ma 306.
Si une ame charitable pouvait m'aider ... Ca serai bien cool ... |
tu habite ou? |
|
|
 |
|
|
 |
|
freex a écrit: | Je suis sur dijon |
bah ca fait un peu loin de chez moi mais si tu veux faire le voyage  |
|
|
 |
|
Tu pourrais pa m'expliquer ou brancher les fils ?
C'est une 306 phase 1 |
|
|
 |
|
freex a écrit: | Tu pourrais pa m'expliquer ou brancher les fils ?
C'est une 306 phase 1 |
MP |
|
|
 |
|
Moi j'ai une Beeper Zen aussi et je trouve l'ecran LCD vraiment pratique (des fois j'aime bien vérifier sur l'écranq ue tout es OK ^^). Par contre, l'alarme sonne fréquemment pour rien, je crois que c'est quand il y'a du vent, suis pas sûr... C'est fénant car je suis forcé de la mettre en mode "silencieux" ou qqchose du genre (j'ai pas la notice) car au moins la elle ne sonne plus pour rien (je crois que ça annule le détecteur de chocs... C'est dommage mais j'en avais marre de me reveiller la nuit...) |
|
|
 |
|
Aker93 a écrit: | Moi j'ai une Beeper Zen aussi et je trouve l'ecran LCD vraiment pratique (des fois j'aime bien vérifier sur l'écranq ue tout es OK ^^). Par contre, l'alarme sonne fréquemment pour rien, je crois que c'est quand il y'a du vent, suis pas sûr... C'est fénant car je suis forcé de la mettre en mode "silencieux" ou qqchose du genre (j'ai pas la notice) car au moins la elle ne sonne plus pour rien (je crois que ça annule le détecteur de chocs... C'est dommage mais j'en avais marre de me reveiller la nuit...) |
c'est ton detecteur de choc, le pb c que quand tu l'hinibe, tu desactive aussi la volumétrie, et ca c'est un peu con.
a la limite, si t'arrive pas a le regler, met un interrupteur sur un fil de ton contacteur de choc et avant de sortir de la voiture tu le met en marche ou pas |
|
|
 |
|
la meilleur alarme sera un coupe circuit maison bien caché biensur !  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | la meilleur alarme sera un coupe circuit maison bien caché biensur !  |
t'as du confondre alarme et antidemarrage toi  |
|
|
 |
|
Déterrage POWWWAAAA
Je me repose la question de l'alarme, mais pas sur le même véhicule, donc pas le même investissement...
Je pensais à la Beeper Xray. Éventuellement avec un télécommande bi-directionnel...
Avec ça un coupe circuit maison
|
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|