|
 |
|
bonjour je cherche un bon kit éclaté 2 voie alpine
qui renvoi une bonne qualitée sonore et de la puissance
j'attend vos avis
Dernière édition par Project_1209 le 14 10 2006 23:31; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Project_1209 a écrit: | bonjour je cherche un bon kit éclaté 2 voie alpine
j'attend vos avis |
Euh tu es sure d'allez chez Alpine Bon d'accord je sais, je suis mauvaise langue |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | Project_1209 a écrit: | bonjour je cherche un bon kit éclaté 2 voie alpine
j'attend vos avis |
Euh tu es sure d'allez chez Alpine Bon d'accord je sais, je suis mauvaise langue |
c'est bon pour les postes ca
un bon KE focal  |
|
|
 |
|
vranchement si tu veux un bon kit eclaté va chez focal ou chez DSL
et puis je crois que bientot je risque d'être tres souvent chez toi
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
focal c'est du bon pour les hp alpine c'est exellent pour les autoradiot |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | focal c'est du bon pour les hp alpine c'est exellent pour les autoradiot |
Mais arrété avec Focal Il y a du Hertz aussi  |
|
|
 |
|
en fait je veut tout alpine source ampli boomer et KE |
|
|
 |
|
J'ai un ami qui a un KE Macrom (il la payé 280 euros il m'a dit) et il sonne put*n de bien. Un son hyper clair, une basse bien présente... je veux le meme  |
|
|
 |
|
Project_1209 a écrit: | en fait je veut tout alpine source ampli boomer et KE |
Que tu veux toutes ton install de la meme marque, je te comprend, mais veux tu tout du meme non pour le fait de dire que tu as que de l'Apine, ou alors tu veux quelques choses qui sonne bien ? Car hélas ce n'ai pas forcement l'idéal d'avoir tout de la meme marque.
Regarde les bon fabriquant de HP ils ne font pas d'autoradio  |
|
|
 |
|
jaimerais quelque chose qui sonne bien mais vu que je ne vais pas faire de qualité son je cherche a tout metre pareil
les KE alpine son vraiment si degueu que sa? |
|
|
 |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | ET HERTZ !!!!!!! |
+1000
Perso j'ai un ke hertz esk 165 et ca marche très bien ca descend pas mal en fréquence les basses sont présentes et les aigus sont agréables malgrès qu'ils ne fassent que 2.5 cm de diamètre  |
|
|
 |
|
Project_1209 a écrit: | les KE alpine son vraiment si degueu que sa? |
Ben c est pas top, et pour avoir un truc correct, faudra payer plus cher que pour un kit jbl, infinity ou hertz de qualité équivalente... |
|
|
 |
|
a moin que tu te deside pour prendre le model "f1" mais joue au lotot est a euromillion la par contre. |
|
|
 |
|
Pour répondre a ta question, ça serai l'ensemble F1 status si tu veux un truc tout en Alpine et dont le prix justifira ton achat de la marque.
Mais comme d'autre disent, ça serai dommage que pour le meme prix tu ne prends pas mieux en son, mais ceci reste ton choix de la marque, mais je ne pourrai te renseigner.
DSL je passe la main |
|
|
 |
|
ok merci pour vos reponses je vais donc m'orienter vers un hertz
vous me conseillerais lequel? |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | jojo306break a écrit: | focal c'est du bon pour les hp alpine c'est exellent pour les autoradiot |
ooooo le jaloux
y'a une question pour toi sur les ke hertz  |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | overkill a écrit: | jojo306break a écrit: | focal c'est du bon pour les hp alpine c'est exellent pour les autoradiot |
ooooo le jaloux
y'a une question pour toi sur les ke hertz  |
en fait un up deguisé |
|
|
 |
|
|
 |