|
 |
|
J'ai sité les sources plus haut dans le dossier...
Sinon pour les schémas, ils proviennent d'un site de base de donnée Peugeot destinée aux mécaniciens, aux élèves se destinant à la profession ainsi qu'au particulier. Je ne me rapelle plus de l'adresse exacte mais tu dois pouvoir la retrouver avec Google sans problème.
Si tu veux plus d'informations, n'hésites pas! |
|
|
 |
|
en fait j'aimerai avoir les shema de moteur de la 306 s16 les shema de refroidissemen tou d truc dans ce genre merci d'avance
 |
|
|
 |
|
trblolo a écrit: | en fait j'aimerai avoir les shema de moteur de la 306 s16 les shema de refroidissemen tou d truc dans ce genre merci d'avance
 |
Je vais regarder ce que j'ai pu choper sur ce site... :) |
|
|
 |
|
salut tout le monde!!! :D :D
j'ai une 306 cab 1.8 injection et j'ai eu un soucis au niveau de l'intermediaire.entre le catalyseur et le silencieux.
le tube qui sort de l'intermediaire s'est dessoudé juste a la sortie et bon je suis allé chez peugeot et ils m'ont fait un bon soudage mais ils m'ont dit que ca allait tenir un mois ou deux pas plus.
pour l'instant ca tient mais j'aimerais changer pour avoir un pot en etat et ne plus etre embeter!!!
qu'est ce qu'il faut que je mette?
supprimer l'intermediaire?
je suis d'accord pour changer le silencieux et la sortie mais j'aimerais(comme tout le monde)ne pas y mettre beaucoup d'argent et je pense y monter tout seul.......
:o
svp donnez moi le nom de ce qu'il faut acheter merci!!!!!
a la prochaine!!! |
|
|
 |
|
j aimerais connaitre le diametre exterieur de la ligne d origine sur la s16 bv6
merci pour ce dossier complet |
|
|
 |
|
louloute ou quelqu'un d'autre savez vous comment ça se passe si on mets un tube afrique a la place du cata et si on a un carton (ce que j'espere pas ms on sait jamais) au niveau de l'assurance peut elle se mettre en dehors ou po? |
|
|
 |
|
foxy a écrit: | louloute ou quelqu'un d'autre savez vous comment ça se passe si on mets un tube afrique a la place du cata et si on a un carton (ce que j'espere pas ms on sait jamais) au niveau de l'assurance peut elle se mettre en dehors ou po? |
Je pense quie oui si ce n'est pas homologué
Si tu a un carton,tu a intéret a virer vite fait toutes les pièces non hmologuées avant le passage de l'expert  |
|
|
 |
|
L'expert S'en fou royal !
M'a rien dis pour mes pots, mon admission dynamique, mes par-chocs et mon capot en fibre
Ni mes vitres teintés  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | L'expert S'en fou royal !
M'a rien dis pour mes pots, mon admission dynamique, mes par-chocs et mon capot en fibre
Ni mes vitres teintés  |
Mouais,bof
A mon avis,ça dépend des cabinets d'expert.
Moi je prendrais pas le risque,en cas de carton,je me débrouillerais pour virer tout ça avant le passage de l'expert |
|
|
 |
|
dans tout les cas un tube afrique c'est pas homologué
ms justement je posais question pour savoir quesqu'on risque pas point de vu des flics (sa c'est pas grave) ms point de vue assurance |
|
|
 |
|
Bon j'ai une 306 essence 1.4l de 1993 j'avé le cata explosé et comme la caisse a 220 000 bornes je voulai pas en remettre un du coup j'ai mis un tube ref 171725 chez peugeot mais trouvable a la casse je pense (bien ke tres peu de modele on u ce type de tube...) et pas de probleme de fonctionnement, montage ok pas de bruit supplementaire par rapport au montage avec cata. LE seul petit prb mais pas trop grave ce sera pour le CT mais bon comme ma voiture est sortie avant 96 le "decatalisage" est "toléré" et ca pense d'autant mieux si on connait le gars! La seul question qui reste en suspend c pour la polution! Je c pas si ca passe au CT! Voila mon experience perso pour ceux qui veulent pas remettre le cata. |
|
|
 |
|
slt,kelkun saurait til le diametre d entree du silencieux d echappement ou le diametre de sortie du tube avt le silencieux sur une 306xsi an4,merci
ps:ca yest mon becquet a etait enlevé,je v chercher un becquet ki colle plus o style de la 306  |
|
|
 |
|
slt super tes infos mais tu n'aurais pas des photos détaillée comme ca du moteur 1600 merci de ta reponse |
|
|
 |
|
Petite question?
Quel est le diamétre d'un ligne d'une 306 1.9D? |
|
|
 |
|
carlito a écrit: | Petite question?
Quel est le diamétre d'un ligne d'une 306 1.9D? |
pour savoir le diametre de ta ligne d'echappement bah tu prend un pied a coulisse est tu mesure le diametre de ton cube comme ça tu aura ta reponse  |
|
|
 |
|
je déterre un peu mais un dossier comme ca...
donc j'ai lu un peu toutes les remarques et j'aimerais une confirmation,
actuellement sur ma Dturbo j'ai un silencieux devil xl 102, question bruit il y a rien...pour le look c'est
mais si je met un tube afric, ca liberera plus d'air donc peut etre un pti bruit???
qu'en pensez vous?  |
|
|
 |
|
c'est possible de mettre le duplex prowler de la cabrio sur une coupé ?
 |
|
|
 |
|
306-Tuning a écrit: | c'est possible de mettre le duplex prowler de la cabrio sur une coupé ?
 | avec un bon poste a souder et une disqueuse tous s'adapte  |
|
|
 |
|
Motorisation 2.0 HDI année 01 serie eden park.
Donc moi, si j'ai bien compris, ça vient de lacher entre le silencieux et l'intermédiaire ? c'est le long bout de tuyaux juste apré le silencieux en faite. La pièce la se rachète elle seule ? En inox je peux trouver ça ou ? On peux se le faire seul sinon ? Car metre un collier ça va recasser direct, c'est trop attaquer y'a même des petits trous. |
|
|
 |
|
or@ph a écrit: | je déterre un peu mais un dossier comme ca...
donc j'ai lu un peu toutes les remarques et j'aimerais une confirmation,
actuellement sur ma Dturbo j'ai un silencieux devil xl 102, question bruit il y a rien...pour le look c'est
mais si je met un tube afric, ca liberera plus d'air donc peut etre un pti bruit???
qu'en pensez vous?  |
Salut or@ph! Sur une Dturbo t'aura jamais le son d'une S16, même avec un Devil!
Mais pour un son un peu plu rond je te conseille le tube afrique, ca d'accord, mais surtout un KAD (bruit plus rauque, surtout à l'acceleration)...
Et bravo louloute pour ce dossier! |
|
|
 |