306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

montage mano de pression de turbo Page: 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Par Fox le 27 09 2006 23:19  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
a mes risque et péril fin du HS

Exact, le tout étant d'en avoir conscience, payer toute sa vie pour 20 ch ...
Enfin, fin du HS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 27 09 2006 23:21  R&eacutepondre en citant

pour en revenir a mon histoire

demain matin démontage de la pipe d'admission puis nétoyage !

démontage de la roue coté passagé + pare boue + cardan peux etre pourais_je me frayllé un chemin

puis biensur PHOTO !

a demain pour de nouvelle aventure du mazout qui fume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nougache le 28 09 2006 9:24  R&eacutepondre en citant

saloperie de turbo sur ce moteur il est chiant à atteindre encore c'est sur 306 je connais quelqu'un pour changez son turbo sur 206 hdi ( pour mettre plus gros ) la du sortir le moteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par damiano le 28 09 2006 12:37  R&eacutepondre en citant

se matin je démare et encore le bruit de siflement moteur ... on verifie partout é la on voi que c'est la vanne EGR qui fuit donc je vais l'enlevé ! la j'ai retiré une vis toutaleur je retire le reste puis je met deux plaque et fini la vanne EGR

pour le montage du robinet de turbo c'est presque impossible ... il faut sortir le moteur car pas de place nulpart
Par Crazy306 le 28 09 2006 18:25  R&eacutepondre en citant

Pour ton sifflement c'est le sorte de miaulement qu'on a tous? parce que meme avec l'egr bouché ca le fait

Sinon pas mal le mano, c'est une bonne idée bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par damiano le 28 09 2006 18:33  R&eacutepondre en citant

quelque photos de la journé ! $

un suport moteur en moin et un

Par damiano le 28 09 2006 18:49  R&eacutepondre en citant

Dernière édition par damiano le 28 09 2006 18:51; édité 1 fois
Par nougache le 28 09 2006 18:49  R&eacutepondre en citant

sa te derangerai de me faire quelques photos de ton egr monte et une fois demonte avec la plaque stp

ton robinet tu le branche comment stp

merci
Par damiano le 28 09 2006 18:59  R&eacutepondre en citant

jai pas pris de photo des plaque monté mais jai pris des photo des plaque en realisation !!! si bien tu met les plaque a la place de l egr !

pour le robinet je ne l'ai pas encore fait idem pour le mano ! je continu demain matin

voici la fameuse EGR qui cause se siflement comme pour quelque personne du forum

Par nougache le 28 09 2006 19:31  R&eacutepondre en citant

au faite question tu vires l'egr mais du coup tu peux en profiter pour decatalyser tout sa ( si c aps deja fai )
ce qui est dommage quand tu vires l'egr ces que sa risque de fumer

elle se pique de où à où ton egr jamais fais attention sur les egr de hdi ???
Par damiano le 28 09 2006 19:39  R&eacutepondre en citant

voici la réalisation de mes deux bouchon pour les deux coté de la vanne EGR donc ce sont deux morceau acier de 3mm d'épaisseur la plus grand va se fixé au turbo et la plus petite a la pipe d'admission !

pour se qui et de la pate a joint que j'ai utilisé c'est de la spécial pour haute chaleur !

hier nous avons changé la durite du turbo donc nous avons du bougé le moteur sinon cela ne sorter pas ! la elle et neuve et avec une protection antichaleur ! sur la durite ! voila !

Par damiano le 28 09 2006 19:43  R&eacutepondre en citant

l'egr et pris sur le coté du turbo ou il y a la sortie de gaz d'échapement chaud ! et elle repart sur la pipe d'admission

je l'ai retiré dans le seul but que moi elle é endomagé donc j'ai un siflement exésif du turbo !!! je ne retierais pas le cata car tu ne gagne rien sur un HDI !
Par nougache le 28 09 2006 22:33  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
l'egr et pris sur le coté du turbo ou il y a la sortie de gaz d'échapement chaud ! et elle repart sur la pipe d'admission

je l'ai retiré dans le seul but que moi elle é endomagé donc j'ai un siflement exésif du turbo !!! je ne retierais pas le cata car tu ne gagne rien sur un HDI !

detrompe toi tu gagnes en couple car tu liberes un petit peu ton turbo mais biensur c'est pas the gain

mais bon sa se ressent plus dans les tours tout de même

sa m'interesse ta supression d'egr tiens nous au jus pour savoir ton ressenti

mais un conseil le mieux que tu aurais à faire sa serai une reprog qui prendrai en compte ta suppression d'egr tu tournerais au poil
Par damiano le 29 09 2006 0:27  R&eacutepondre en citant

le seul interet pour moi d'avoir retiré legr c'est quel laissé passé de lair au niveau de la membrane donc embetant ... je ne compte pas faire de prépa ni rien d'autre dessus c'est une voiture de tou les jours ma prochaine sera une sportive ...

une base de 106 kid avec un moteur de .... et non faut pas etre curieux c'est pour plutard
Par nougache le 29 09 2006 12:39  R&eacutepondre en citant

si tu mets la pression tu comptes changez tes durites d'admi enfin du turbo au bloc ???
Par damiano le 29 09 2006 21:14  R&eacutepondre en citant

nougache a écrit:
si tu mets la pression tu comptes changez tes durites d'admi enfin du turbo au bloc ???

j'ai pas le choix sinon ca ne tiendra pas
Par damiano le 29 09 2006 21:15  R&eacutepondre en citant

montage mano terminé ! 1bar de pression en 3 eme 4eme et 5eme a fond ! elle tire beaucoup plus fort sans EGR

demain montage du robinet + photo
Par soub le 29 09 2006 21:29  R&eacutepondre en citant

Moi je regrete pas du tout mon mano, je pourai plus m'en passer , je compte bien d'ailleur en metre aussi un sur la S16 ... [/quote]
y a pas de turbo sur la s16
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 30 09 2006 1:18  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
Moi je regrete pas du tout mon mano, je pourai plus m'en passer , je compte bien d'ailleur en metre aussi un sur la S16 ...

y a pas de turbo sur la s16 [/quote]

et alors tu a des mains un peux d'argent un turbo ca s'achete idem pour toute la transformation et tu aura un 2L T16 boite 6
Par nicopug le 30 09 2006 7:23  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
et tu aura un 2L T16 boite 6

juste pendant quelques kilometres... vu la fragilité de la be3-6
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés