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Voilà j'ai donc fait rabaisser ma 306 mais je trouve que c'est 1 poil trop haut encore et j'aimerais bien encore rabaisser au moins d'un centimètre.
Je voudrais aussi que l'on me confirme une chose : l'arrière on peut le rabaisser comme on veut oui ou non ? Car en fait lorsque l'on achete 1 kit de rabaissement, on choisit les mm (-35, -45) par rapport à l'avant ? c'est ça ? car l'arriere on peut le mettre au niveau que l'on veut ?
Moin kit de rabaissement est le bilstein B4+ressorts eibach qui prevoit -25 à -30 mm (l'entrée de gamme : gamme noire) il est visible sur www.eurofac.com
Si je voulais rabaisser un peu plus(mise à part changer de kit ), est ce que le fait de mettre des ressorts plus courts(des eibach -40 par exemple) suffiraient ? ou bien vu que ces amortos sont prevus en monte d'origine rien n'est possible ?
merci d'avance à vous tous
@+
guillaume |
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salut !!
l'arrière tu peut le changer comme tu veut, la hauteur n'a rien a voir avec les mesure données pour un kit ( c'est pour l'avant qu'ils donnent)
si la hauteur a l'avant te plait pas (déja attend un peu que sa se tasse) tu peut acheter des ressort + court et pour l'arrière tu aura juste a baisser un peu +
voila j'éespere avoir répondu a tes questions  |
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Merci alexiel de ta réponse.
Mais juste 1 truc, le fait de mettre des ressorts courts sur ce kit par exemple ne vas pas changer la tenue de route ?
merci |
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non puisque tes amortos sont fait pour aller avec des ressort courts ! et puis si au lieu de -30 tu met des -40 sa changera pas grand chose ! au pire selon la marque des ressort tu en aura des plus ou moins dure mais a part ça je voi pas ce que sa pourrait vraiment changer ! |
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Fait attention de ne pas trop baissé l'arrière, par rapport à l'avant.
Sinon risque de sous-virage. |
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moi sur mon ex voiture une seat ibiza evo 1 ( que je regrette deja tres fort ) j'etais surbaissé a -40 arriere et - 60 ab-avant je te garantis une tenue de route nickelle comme cela , j'avais aussi des jantes de 16 dessus  |
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Comment fais ton pour remonter la hauteur du train arriere?
Merci |
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ricouyalaire a écrit: | Comment fais ton pour remonter la hauteur du train arriere?
Merci | ba on recrante  |
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Bon je regarderai, mais je n'ai pas vu de cran la dernière fois |
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ricouyalaire a écrit: | Bon je regarderai, mais je n'ai pas vu de cran la dernière fois | cherche le dossier sur le decrantage et tu auras toutes les infos necessaires |
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ricouyalaire a écrit: | Comment fais ton pour remonter la hauteur du train arriere? |
on fait descendre les passagers arrières !
OK, le 12 tu sort  |
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salut a tous le monde ,'ai pas envie de creer un topic et me faire engeuler par les modo , donc je demande si il est possible de mettre les ressort courte ainsi le décrantage ( entre 30 a 40 mm ) en gardans les amortisseur d'origine ??? merci de votre réponse
PS j'ai pas trouvé le topic sur cette question , il y en a trop ... |
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tu peut metre des ressort -60 sur des amortos d'origine, mais c'est loin d'etre le top
si tu metai des -20, là ca passerai sans souci je pense. Mais ca existe pas
le mieux c'est amortos + ressort, faut ca reste coherent  |
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Tu ne peux pas trop descendre pour la simple et bonne raison que l'amortisseur n'est pas fait pour un si petit débatement.
En bref et pour faire court ça va talonner sans arrêt
Encore un autre truc c'est que peugeot fait tout le temps de grosses études cinématiques pour ses trains roulants et autant te dire que tu ne récupéreras jamais le comportement qu'ils ont donné à ta caisse même si ton ensemble amortisseur upgradé te semble mieux que celui d'origine . |
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Tu ne peux pas trop descendre pour la simple et bonne raison que l'amortisseur n'est pas fait pour un si petit débatement.
En bref et pour faire court ça va talonner sans arrêt
Encore un autre truc c'est que peugeot fait tout le temps de grosses études cinématiques pour ses trains roulants et autant te dire que tu ne récupéreras jamais le comportement qu'ils ont donné à ta caisse même si ton ensemble amortisseur upgradé te semble mieux que celui d'origine . |
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mais il y a pas de risque d'usure d'amortiseur de facon prématuré ?? donc je vois que ca ne sert qu'a l'ethétique de mettre que les ressort court, pour la tenu de route vaux mieux changer le pack amortisseur + ressort . snif snif pas de moyen de payer ca ... |
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Oui il y a une usure prématurée de l'amortisseur car l'hydraulique n'est pas faite pour supporter trop ce talonnement
Le plus performant serait encore de placer un ensemble amortisseurs plus ressorts de S16
On ne touche pas la cinématique d'une caisse au asard en piochant des accessoires dans un catalogue automobile X
C'est pas pour rien que des ingénieurs planchent des heures sur l'ensemble train roulant d'une voiture  |
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Mais dans le cas d´une S16 ou hdi (qui ont la même hauteur de caisse d´origine) si on mets des ressorts court de -30 sa suffirait avec les amortos d´origine non? |
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Oui ça irait encore  |
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me suis fait couilloner alors
Non mais j´aurais un kit complet je pense que ces quand même le mieux  |
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