|
 |
|
tu es sympas comme mec toi tu fais un topic pouquoi alors si ça n'est pas pour en faire profiter tout le monde  |
|
|
 |
|
et moi mon damianou tu pourra me dire comment tu fait, bah ué si un jour on se ballade poru que je puisse te suivre ou tu voudra
Bizz je taime  |
|
|
 |
|
cyril a écrit: | tu es sympas comme mec toi tu fais un topic pouquoi alors si ça n'est pas pour en faire profiter tout le monde  |
j'ai fait le topic pour le nétoyage moteur et montage du mano de pression de turbo !!! c'est écrit dans le titre par contr pour le robinet je dois me débrouillé tou seul avec peux de place donc tou le monde fera pareil  |
|
|
 |
|
Et quand tu ouvres ton robinet, sa n'abime pas ton turbo
Et je maintiens pour l'interet limiter  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | cyril a écrit: | tu es sympas comme mec toi tu fais un topic pouquoi alors si ça n'est pas pour en faire profiter tout le monde  |
j'ai fait le topic pour le nétoyage moteur et montage du mano de pression de turbo !!! c'est écrit dans le titre par contr pour le robinet je dois me débrouillé tou seul avec peux de place donc tou le monde fera pareil  |
ok mais ça interesse plein de monde y compris moi , donc j'aurais bien voulu voir comment et où tu l'installes. c'est un forum d'entraide, tout le monde donne leurs trucs et astuces , regarde nico et cyti ils ont fait un dossier pour les phares masques noires, sans ça beaucoup de membre aurait payer une fortune pour avoir des cibers noirs.
bon chacun fait comme il veut mais je trouve ça domage
bon courage quand meme  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | tu dois mal connaitre le moteur hdi !!! car c'est une pompe haute pression dessus donc c'est le calculateur qui gère lui meme la pression de gasoil a injecté dans les cynlindres !
donc aucun risque  |
oula mefie toi beaucoup de personnes ont fait comme toi et ont eux de gros problemes d'injecteurs du haute pression sa se manipule pas comme sa j'ai bosser sur une bonne paire de hdi et crois moi c'est pas avec le diag ou la cles de 10 qu'on arrive a un resultat satisfaisant
ou même pour des questions de fiabilite |
|
|
 |
|
|
 |
|
je vais essayé si bien on vera si sa marche je met des photo et explications !!! mais si le turbo lache ca fait rien je métrais directement un moteur de 406hdi 110cv  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | je vais essayé si bien on vera si sa marche je met des photo et explications !!! mais si le turbo lache ca fait rien je métrais directement un moteur de 406hdi 110cv  |
Il me semble que sa ne passe pas.  |
|
|
 |
|
mais si ça passe  |
|
|
 |
|
A wai, ba il ne doit plus rester grand chose apres comme place  |
|
|
 |
|
le moteur est identique en taille
il faut juste caser l'échangeur et ses durittes  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | A wai, ba il ne doit plus rester grand chose apres comme place  |
le principale c'est que ca passe !!!
mais pour l'instant je finis le montage puis on vera après je vous tiens au courant |
|
|
 |
|
Wai, je m'étais compris , mais je pensais que l'echangeur + durites sa ne rentrait pas.
 |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Wai, je m'étais compris , mais je pensais que l'echangeur + durites sa ne rentrait pas.
 |
bon à peut de chose pres la xsara vts hdi 110 a à peu pres le gabarit de la 306 enfin sous le capot enfin je me comprend
tout sa pour dire que yes sa passe mais fau pas avoir des mains de masson sinon tu vas galerer  |
|
|
 |
|
nougache a écrit: | Fox a écrit: | Wai, je m'étais compris , mais je pensais que l'echangeur + durites sa ne rentrait pas.
 |
bon à peut de chose pres la xsara vts hdi 110 a à peu pres le gabarit de la 306 enfin sous le capot enfin je me comprend
tout sa pour dire que yes sa passe mais fau pas avoir des mains de masson sinon tu vas galerer  |
un mécano de ché peugeot et dériere moi pour vérifié se que je fais !
si il y a changement moteur se ne sera pas moi meme qui le changera mais le mécano directement !  |
|
|
 |
|
Enfin c'est comme pour tout, apres faut esperer ne pas cartonner en étant en tord lorsque le moteur à été changer pour plus puissant. |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Enfin c'est comme pour tout, apres faut esperer ne pas cartonner en étant en tord lorsque le moteur à été changer pour plus puissant. | si j'ai un accident ... se que je n'espere pas . un ami connait les expert donc il y aura toujours possibilité de s'arrangé ...
quand j'ai eu mon accident que l'on ma rentré dedans l'expert voulais la metre épave on s'est arrangé puis on a tou fait réparé ! (magouille inside ) le temps que cela marche on profite et je ne suis pas le seul  |
|
|
 |
|
Wai, mais je pense qu'un accident entrainant des bléssés corporel ce serai une autre affaire. |
|
|
 |
|
a mes risque et péril fin du HS |
|
|
 |