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montage mano de pression de turbo Page: 5
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Par cyril le 27 09 2006 19:36  R&eacutepondre en citant

tu es sympas comme mec toi tu fais un topic pouquoi alors si ça n'est pas pour en faire profiter tout le monde
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Par Dbzes le 27 09 2006 19:48  R&eacutepondre en citant

et moi mon damianou tu pourra me dire comment tu fait, bah ué si un jour on se ballade poru que je puisse te suivre ou tu voudra


Bizz je taime
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Par damiano le 27 09 2006 20:59  R&eacutepondre en citant

cyril a écrit:
tu es sympas comme mec toi tu fais un topic pouquoi alors si ça n'est pas pour en faire profiter tout le monde


j'ai fait le topic pour le nétoyage moteur et montage du mano de pression de turbo !!! c'est écrit dans le titre par contr pour le robinet je dois me débrouillé tou seul avec peux de place donc tou le monde fera pareil
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Par Fox le 27 09 2006 21:02  R&eacutepondre en citant

Et quand tu ouvres ton robinet, sa n'abime pas ton turbo
Et je maintiens pour l'interet limiter
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Par cyril le 27 09 2006 22:03  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
cyril a écrit:
tu es sympas comme mec toi tu fais un topic pouquoi alors si ça n'est pas pour en faire profiter tout le monde


j'ai fait le topic pour le nétoyage moteur et montage du mano de pression de turbo !!! c'est écrit dans le titre par contr pour le robinet je dois me débrouillé tou seul avec peux de place donc tou le monde fera pareil


ok mais ça interesse plein de monde y compris moi , donc j'aurais bien voulu voir comment et où tu l'installes. c'est un forum d'entraide, tout le monde donne leurs trucs et astuces , regarde nico et cyti ils ont fait un dossier pour les phares masques noires, sans ça beaucoup de membre aurait payer une fortune pour avoir des cibers noirs.
bon chacun fait comme il veut mais je trouve ça domage
bon courage quand meme
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Par nougache le 27 09 2006 22:13  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
tu dois mal connaitre le moteur hdi !!! car c'est une pompe haute pression dessus donc c'est le calculateur qui gère lui meme la pression de gasoil a injecté dans les cynlindres !

donc aucun risque


oula mefie toi beaucoup de personnes ont fait comme toi et ont eux de gros problemes d'injecteurs du haute pression sa se manipule pas comme sa j'ai bosser sur une bonne paire de hdi et crois moi c'est pas avec le diag ou la cles de 10 qu'on arrive a un resultat satisfaisant

ou même pour des questions de fiabilite
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Par nougache le 27 09 2006 22:19  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Et quand tu ouvres ton robinet, sa n'abime pas ton turbo
Et je maintiens pour l'interet limiter


c'est vrai le 2.0 hdi est un moteur dont le potentiel est tres limite


http://videos.streetfire.net/search/206+hdi/0/8cd27914-5cb8-4369-9cdd-77bf00512083.htm

au passage la personne qui possede ce 206 est entrain de le passez en bi turbo
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Par damiano le 27 09 2006 22:56  R&eacutepondre en citant

je vais essayé si bien on vera si sa marche je met des photo et explications !!! mais si le turbo lache ca fait rien je métrais directement un moteur de 406hdi 110cv
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Par Fox le 27 09 2006 22:58  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
je vais essayé si bien on vera si sa marche je met des photo et explications !!! mais si le turbo lache ca fait rien je métrais directement un moteur de 406hdi 110cv

Il me semble que sa ne passe pas.
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Par nicopug le 27 09 2006 22:59  R&eacutepondre en citant

mais si ça passe
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Par Fox le 27 09 2006 23:00  R&eacutepondre en citant

A wai, ba il ne doit plus rester grand chose apres comme place
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Par nicopug le 27 09 2006 23:02  R&eacutepondre en citant

le moteur est identique en taille

il faut juste caser l'échangeur et ses durittes
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Par damiano le 27 09 2006 23:03  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
A wai, ba il ne doit plus rester grand chose apres comme place


le principale c'est que ca passe !!!


mais pour l'instant je finis le montage puis on vera après je vous tiens au courant
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Par Fox le 27 09 2006 23:03  R&eacutepondre en citant

Wai, je m'étais compris , mais je pensais que l'echangeur + durites sa ne rentrait pas.
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Par nougache le 27 09 2006 23:06  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Wai, je m'étais compris , mais je pensais que l'echangeur + durites sa ne rentrait pas.


bon à peut de chose pres la xsara vts hdi 110 a à peu pres le gabarit de la 306 enfin sous le capot enfin je me comprend

tout sa pour dire que yes sa passe mais fau pas avoir des mains de masson sinon tu vas galerer
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Par damiano le 27 09 2006 23:08  R&eacutepondre en citant

nougache a écrit:
Fox a écrit:
Wai, je m'étais compris , mais je pensais que l'echangeur + durites sa ne rentrait pas.


bon à peut de chose pres la xsara vts hdi 110 a à peu pres le gabarit de la 306 enfin sous le capot enfin je me comprend

tout sa pour dire que yes sa passe mais fau pas avoir des mains de masson sinon tu vas galerer



un mécano de ché peugeot et dériere moi pour vérifié se que je fais !

si il y a changement moteur se ne sera pas moi meme qui le changera mais le mécano directement !
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Par Fox le 27 09 2006 23:10  R&eacutepondre en citant

Enfin c'est comme pour tout, apres faut esperer ne pas cartonner en étant en tord lorsque le moteur à été changer pour plus puissant.
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Par damiano le 27 09 2006 23:13  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Enfin c'est comme pour tout, apres faut esperer ne pas cartonner en étant en tord lorsque le moteur à été changer pour plus puissant.
si j'ai un accident ... se que je n'espere pas . un ami connait les expert donc il y aura toujours possibilité de s'arrangé ...

quand j'ai eu mon accident que l'on ma rentré dedans l'expert voulais la metre épave on s'est arrangé puis on a tou fait réparé ! (magouille inside ) le temps que cela marche on profite et je ne suis pas le seul
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Par Fox le 27 09 2006 23:14  R&eacutepondre en citant

Wai, mais je pense qu'un accident entrainant des bléssés corporel ce serai une autre affaire.
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Par damiano le 27 09 2006 23:17  R&eacutepondre en citant

a mes risque et péril fin du HS
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