306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[info]silenbloc triangle de suspension(ref.+prix)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Par helboyad le 28 02 2006 19:14  R&eacutepondre en citant

ARRETE!!!!

tu peu le faire toit meme c est trop facile a faire!!! attend si c est la rotule de direction ou suspension sa coute rien moi j ai changer les 2 routle de direction + les 2 route de suspension + le cylenbloc (B) le tout pour a peine 50 euro voir un peu moin!!! et arrete d acheter tout chez peugeot tu trouve moin chere chez un grosiste!! et c est la même qualité!!
t aura juste le parallelisme et la aussi chere ailleur le moin chere que j ai trouver c est 40 euro!! et nickel chrome!!!

tu gagenrai facile 50 euro si tu le fai toi meme pour le changement!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par likalo7 le 28 02 2006 19:25  R&eacutepondre en citant

J'ai jamais rien bricolé sur une voiture!
En plus j'ai vraiment pas le tems, meme le weekend je suis surchargé...
Bref tout seul impossible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par helboyad le 28 02 2006 19:55  R&eacutepondre en citant

ba justement il faut un debut a tout et tu sais de foi j ai papri une chose on es tjrs mieu servi par sois meme! domage si t as pas le temps t aurai pu meiu connaitre ta titine toi meme! et l impossible n exciste pas!!!! c est quan veut pas que c est impossible
Par xu10j4r31 le 28 02 2006 21:08  R&eacutepondre en citant

Au moins comme ça ta caisse est nikel du train avant
Tes pneus vont s'user plus lentement maintenant
Par ykaran le 28 02 2006 22:02  R&eacutepondre en citant

fred1783 a écrit:
tres bon à savoir ca!

c'est clair ! moi il est mort donc faut que je le change
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par xu10j4r31 le 28 02 2006 22:28  R&eacutepondre en citant

Pour infos:

Y a pas longtemps j'ai changé le mien (silentbloc de triangle le B sur le schéma). Je l'ai acheté chez citroen ils le vendent à part c'est le méme que les ZX.
Je l'ai sorti au marteau et au burin et rentré à la presse.
Maintenant c'est nickel plus de jeu
Par helboyad le 01 03 2006 19:50  R&eacutepondre en citant

a la presse moi j ai pas utiliser de presse juste une douille pour le rentrer et pour le sortir a la meuleuse c est le plus rapide mais a la meuleuse fau coucher le disque et limer ainsi on touche poas au triangle on eneleve juste de l epaiseur et hop le petit sort !!!
Par Westland le 04 03 2006 2:20  R&eacutepondre en citant

suis allé chez AD avec la reference donné par Nofear et cela correpondait pas.
il a alors cherché pour 306 et il a trouvé le silentbloc vendu séparement

j'en ai eut pour 30€ les 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par helboyad le 04 03 2006 2:24  R&eacutepondre en citant

tu vas voir c est facile a faire !! j en ai pour 1H30 pour faire 5 cylenbloc avec triangle demonter bien sur
Par likalo7 le 04 03 2006 20:04  R&eacutepondre en citant

En fait si ya du jeu c'est pas les silent block selon peugeot mais la rotule gauche!!!
Evidemment, le seul truc qui n'a pas été changé...
Par padavoine le 05 03 2006 22:43  R&eacutepondre en citant

les silents blocs meme usé ne font pas de jeu dans la roue , il y a juste un gros clac quand on accelere ou on freine , si il y a du jeu c'est la rotule de direction
Par kozz le 18 03 2006 20:19  R&eacutepondre en citant

j'ai mon silentblocks sur l'arriére d'un triangle qui est mort donc j'ai racheté u triangle complet ( j'ai pas le temps de m'amuser avec un marteau burin presse)

pour info les triangle d'origine sont des vema le site c'est la http://www.vema.it

il ne reste plus qu'a trouver un distributeur .....
Par helboyad le 18 03 2006 21:58  R&eacutepondre en citant

perso un coup de meule est t allai aussi vite tu permet koi 10 min. pas tres valable t acheter un autre.
Par kozz le 18 03 2006 22:29  R&eacutepondre en citant

sauf que la mécanque c'est assez aléatoire si à toi cela t'a pris 10mn, il se peut que j'y passe des heures pour le remettre et j'ai besoin de ma voiture et surtout pas envie de me prendre la tête.

en plus mon silent block avant avait du morflé parce le boulon s'était desserré....
Par SylStyle le 27 09 2006 9:40  R&eacutepondre en citant

Mon mécano ne veut pas me changer que les silent bloc, il m'a affirmer s'être bien renseigner et apparement ya eu trop de problème de chasse qui n'est pas réglable sur 306...

Info ou intox ?

mArci =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par kozz le 30 09 2006 21:08  R&eacutepondre en citant

tu ne modifie pas la chasse en changeant les silent bloc (si ils son remis dans la même position). à mon avis ton gars n'a pas envie de s'embeter ou il est pas equipées pour (il faut une presse).

de toutes au global tu va payer la meme chose parce que ton triangle tu va le payer en main d'oeuvre.
Par helboyad le 30 09 2006 21:52  R&eacutepondre en citant

kozz a écrit:
tu ne modifie pas la chasse en changeant les silent bloc (si ils son remis dans la même position). à mon avis ton gars n'a pas envie de s'embeter ou il est pas equipées pour (il faut une presse).

de toutes au global tu va payer la meme chose parce que ton triangle tu va le payer en main d'oeuvre.

ALors je rejoin l avis de kozz sa change pa sur la chasse mais alors en rien du tout. Et de plus le silenbloc chez citroen et renforcer contrairement ceux qu on trouve chez les grosistes auto comme AD etc..... donc moi je vai les rechanger car un qui est mort.

Ensuite ton mecano ne doi pas avoir envi de le faire je pense. Et pas besoin de presse ( en tout cas moi je l ai fait sens)
Par jeje.306 le 01 10 2006 18:49  R&eacutepondre en citant

bon bin moi, j'ai mon triangle qui est tombé..
au niveau des silents blocs c et d!
du coup j'ai la roue qui est contre le parchoc.. bref, c'est inroulable.
j'espere ne pas trop galerer a changer tout ca ( je change le triangle complet, 62 euros, avec 40% de remise chez dapa )
Par luther le 10 07 2007 17:09  R&eacutepondre en citant

nofear a écrit:
comme toute les 306 les silenbloc de triangle av ne tienne pas bien ,normalement chez peugeot il livre le triangle complet ,mais on peut remplacer juste le silenbloc en les achetant chez citroen ou alors ,quand vous allez chez peugeot ,vous demandez les silenbloc de partner (ce sont les meme)
je donne la reference pour ceux qui vont en avoir besoin 3523.75
et demain je vous donne le prix

La reference que tu donne est pour l'articulation de base
pour la version renforcée la reference est 3523.83, et celui ci est d'ailleur moins cher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 11 07 2007 23:21  R&eacutepondre en citant

Autant prendre des silentblocs PTS GrN qui font le meme prix que d'origine

Perso j'en ai mis et on sent un peu la différence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés