|
 |
|
Ange306 a écrit: | ba j'ai trouver mais 5000€ je les ai pas |
5000€ je trouve ca chere pour un TD je pense que tu peux en trouver pour moins chere...3000€/4000€ tout dépend du kilometrage/phase/finition que tu veux???  |
|
|
 |
|
|
 |
|
la dernier je les vu deja vu sur un autre site. La 1ere mes plait pas mal et tout ce qui est fait sur la mienne y est deja.  |
|
|
 |
|
et dire que j'ai acheté ma TD 1200 euros  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | et dire que j'ai acheté ma TD 1200 euros  |
Oui mais il y avait un peu de carrosserie aussi  |
|
|
 |
|
pour qq'un de perefectionniste, voui
sinon...un train arrière à 150 euros et hop là c'était roulée jeunesse  |
|
|
 |
|
Ange306 a écrit: | ok merci les gars vous me decourager!!! |
ecoute, soit tu reflechis et tu monte pas de turbo, soit tu reste sur ton idée et monte un turbo...
a toi de voir, mais dans les deux cas tu sera pas content car on t'aura soit decouragé soit donné des conseils qui font que ton moteur n'aura pas tenu ... et tu aura une caisse batarde invendable et illegale, a moins que tu arrive a la passer au mines ....
alors si t'as pas envie ni de te faire decourager ni d'avoir d'ennuis, tournes toi vers des idées plus... logiques comme acheter un TD direct
et gardes ce genre de remarques pour toi, si t'es pas content, ne vient pas chercher de conseils ici ...  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | et dire que j'ai acheté ma TD 1200 euros  |
idem
et un un train arriere aussi! |
|
|
 |
|
Fisch c'est une demoiselle si je ne m'abuse  |
|
|
 |
|
donc on peut l'excuser on peu  |
|
|
 |
|
j'ai payer ma td de 97 phase 2 1700euro alors je pense que le mieu pour toi est de racheté une td. |
|
|
 |
|
oh bah tiens, une nouvelle pelleteuse  |
|
|
 |
|
+1 pour trouver un TD, trop galére de changer le turbo (je pense ! j'ai pas essayé il y'est déjà sur mon HACHE DÈ IE
en cas de sinistre avec une modification moteur quel qu'elle soit sur ton vehicule, l'assurance se retourne contre toi que tu sois a raison ou pas, c'est pour ta pomme et puis faut s'expliquer devant le juge si tu es coupable d'un homicide involontaire (ou volontaire )
Aprés les MIN se donnent le droit de valider ta caisse ou pas, je penes que c'est beaucoup de remous pour pas grand choses...
en sus comme le disent plus haut les autre compagnons, a toi de voir. Tu es libre de faire ce que tu veux tant que ta liberté ne dérange pas autrui :)
bon courage a toi et bonne continuation ! |
|
|
 |
|
salut a toi j'ai eut un ami qui avai fait monter sur sa 206 cc un turbo
il en avai eut sans te dire de betise pour plus de 7000 euros sur toulouse
peut etre que le diesel est moins cher mais personelement change de voiture ou achete un XTDT comme moteur et c'est plug and play sa
sa se monte tou seul |
|
|
 |
|
ah ué pas mal le turbo sur la CC ^^ |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | oh bah tiens, une nouvelle pelleteuse  |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
rien quà voir le lien meme pas besion de cliquer  |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: | nicopug a écrit: | oh bah tiens, une nouvelle pelleteuse  |
 |
 |
|
|
 |