|
 |
|
help
de temps en temps quand je met le contact sur ma 306 s16 bv6 de 2000 le compteur indique 190 km/h a l'arret et les autres aiguilles monte a fond ,et les kilometres indique n'importe quoi et 5 sec apres tout redevient normal
quelqun peut m'aider
:merci:
greg |
|
|
 |
|
Salut j'ai un pote qui a eu une s16 de 2000 et il avait le meme truc que toi. :gne:
Et quand il a ete demander chez peugeot il lui ont dis que c'etais normal :o .
En fait c'est la voiture qui fait une sorte de controle toute seule sur je ne sais plus trop quoi...  |
|
|
 |
|
c'est pas une sorte d'initialisation du systeme ?? |
|
|
 |
|
Westland a écrit: | c'est pas une sorte d'initialisation du systeme ?? |
Oui voila ce serait un espece de truc comme ca
M'enfin d'apres peugeot ce serait normal :grrr: :o  |
|
|
 |
|
Franck_du_03 a écrit: | En fait c'est la voiture qui fait une sorte de
controle toute seule sur je ne sais plus trop quoi...  |
exact c'est la checklist au démarrage ! avec la vérif moteur au passage :) |
|
|
 |
|
ouais, moi ca m'la fait une fois alors que j'avais plu de batterie.
(on s'en fout :tusors: ) |
|
|
 |
|
goos01 a écrit: | ouais, moi ca m'la fait une fois alors que j'avais plu de batterie.
(on s'en fout :tusors: ) |
mais non on s'en fout pas, sors pas
c'est ce que j'allais dire: ca peut être un signe que la batterie est faiblarde... ca me l'a fait  |
|
|
 |
|
L'aiguille à 190km/h c'est la voiture qui mémorise ta dernière Vmax :D
Bouuuuuh 190 avec un S16, bouuuuh c'est nul
C'est bon c'est bon, poussez pas, je sors tout seul  |
|
|
 |
|
Ca me le fait de temps en temps en hiver.
On m'a dis que c'est à cause de la condensation mais que c'est normal.
Faut pas t'inquièter  |
|
|
 |
|
Oui ça me le fait aussi, c'est normal, elle fait son check up toute seule!  |
|
|
 |
|
moi aussi ca me le fait de temps en temps , faut pas t inquieter |
|
|
 |
|
Je sais que c'est pas exactement le sujet mais j'allais pas crée un nouveau topic pour ça.
En fait pour moi c'est pas le compteur qui deconne (meme si apparement la c'est normal), c'est le compte tours.
Quand je redescends en dessous de 1500 tr et que je réaccelere il reste a 1500, puis revien a la valeur normal a 3000 tr.
Et apres quand je depasse 4000tr il fait comme si j'avais touché le rupteur ce qui n'est pas le cas, c'est a dire qu'il redescend un instant et puis remonte.
J'en conclut qu'il doit etre fatigué, mais j'aimerais savoir si quelqu'un avait eu le meme probleme et savait exactement ou il fallait que je regarde.
Si vous voulez que je mette ça dans un new topic dites le moi !!!
:merci:
Dernière édition par L.KIMCAID le 01 09 2004 20:27; édité 1 fois |
|
|
 |
|
oui moi aussi ça me le fait quand je change de batterie, c'est une sorte d'initialisation, je confirme  |
|
|
 |
|
bah apparement c normal moi aussi sa me le fait,
on est balaise quand meme 190km/h et a fond en tour/min sans faire tourné une roue alors imaginez si on se mets a poussé :D |
|
|
 |
|
L.QUIMCAID a écrit: | Je sais que c'est pas exactement le sujet mais j'allais pas crée un nouveau topic pour ça.
En fait pour moi c'est pas le compteur qui deconne (meme si apparement la c'est normal), c'est le compte tours.
Quand je redescends en dessous de 1500 tr et que je réaccelere il reste a 1500, puis revien a la valeur normal a 3000 tr.
Et apres quand je depasse 4000tr il fait comme si j'avais touché le rupteur ce qui n'est pas le cas, c'est a dire qu'il redescend un instant et puis remonte.
J'en conclut qu'il doit etre fatigué, mais j'aimerais savoir si quelqu'un avait eu le meme probleme et savait exactement ou il fallait que je regarde.
Si vous voulez que je mette ça dans un new topic dites le moi !!!
:merci: |
créé un topic, ca en intéressera sûrement d'autres :) |
|
|
 |