|
 |
|
Je l'ai découverte cette semaine et j'ai adoré, c'est vraiment prenant comme série, c'est rare  |
|
|
 |
|
ca claque  |
|
|
 |
|
Ptin j'en suis a l'épisode 10 mais j'arrive pas à avoir le 11 en FR
Maaaa Fibanatchi tou va mourrirrrrrrrrrrrrrr  |
|
|
 |
|
Moi je suis à l'épisode 5 de la saison 2, je viens de le regarder ce matin
C'est vraiment excellent, je vous racconterai bien, c'est pas l'envie qui m'en manque mais je vais être sympa et je vais rien vous dire
ps: vivement la saison 3 de LOST, c'est pour bientot  |
|
|
 |
|
moi c'est pareil je bloque a l'episode 13 j'ai vu encore hier soir le 11 et le 12 en francais mais j'e pige que dalle en anglais dans un film  |
|
|
 |
|
Y a les sous-titres pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais  |
|
|
 |
|
ouais je sais mais je suis pas fan des soutitres j'ai l'impression de ne pas apprecier le film donc comme tout le monde j'attend la sortie  |
|
|
 |
|
Au début je détestais les sous-titres mais après mettre tappé la saison 2 de LOST en vostfr, maintenant ca passe tout seul
Puis quand t'as vraiment envie de savoir la suite  |
|
|
 |
|
Franchement la VOST elle passe tres bien !!!
Beaucoup n'aime pas parce qu'il faut lire et regarder en meme temps ( ce que je pensais au début aussi... ) mais rapidement on prends le pli et on finit par a peine regarder ce qu'il y a d'ecrit, et on voit tout ce qu'il faut :)
La j'ai DL le 5 mais j'attends d'avoir le 6 pour les regarder... parce que 1 par 1 c'est trop dur
En tout cas, la saison 1 est parfaite, et la saison 2 mets les points sur les i...
sebingrid a écrit: | Super série
Par contre quelqu'un connait la musique originale du début ?
Pas celle de FAF  |
Justement en VOST, tu l'as la musique d'origine, une sorte de mélodie toute douce qui passe trop bien, et quand on voit que l'autre bouffon a posé sa voix sur un Generique d'une série aussi stylée, ca fait bien tiep...
Enfin, ca c'etait pour faire genre " on aime bien les rappeurs, alors on leur donne un générique de série ".. ils auraient pu prendre quelqu'un d'autre  |
|
|
 |
|
Trouvé
 |
|
|
 |
|
un pote m en a parlé ce week end je vais m'y mettre en espérant que ca part pas en cou.lle comme Lost |
|
|
 |
|
Non ca ne part pas en couiille comme LOST  |
|
|
 |
|
TOSA a écrit: | Non ca ne part pas en couiille comme LOST  |
ca me rassure  |
|
|
 |
|
jai fait les 12 premiers episodes en VF , maintenant j'enchaine les VOST, et je prefere largement les VOST, comme cest dit au dessus la musique passe super bien, et on suit vraiment le film meme avec les sous titres, on l'est lis intuitivement  |
|
|
 |
|
Gau a écrit: | jai fait les 12 premiers episodes en VF , maintenant j'enchaine les VOST, et je prefere largement les VOST, comme cest dit au dessus la musique passe super bien, et on suit vraiment le film meme avec les sous titres, on l'est lis intuitivement  |
C'est tellement mieux en VOST
Puis on apprend l'anglais "soon of the bitch" ...y a pas un épisode sans cette phrase  |
|
|
 |
|
J'ai tout perdu avec la mort de mon Pc
Quelqu'un peux me donner l'interpréte avec le titre de la version originale ?
Voir me l'envoyer directement
 |
|
|
 |
|
la saison 2 est space mais c'est trop bon comme serie
episode 7 qui se fini tres bien, il a fait le bon choix le ptit gar  |
|
|
 |
|
Ya personne qui a la saison 2 en video et en français, je suis pres a lui offrir quelques roro en echange du précieu cd  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Ya personne qui a la saison 2 en video et en français, je suis pres a lui offrir quelques roro en echange du précieu cd  |
la saison 2 n'est pas encore passée en France, et la VF est trop bidon  |
|
|
 |
|
C'est du canadien...  |
|
|
 |