306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Info] 306 S16 CUP Confort
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet General 306
Par cagiviste le 28 08 2006 10:57  R&eacutepondre en citant

Toujours pas de news L4rry?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par L4rrY le 29 08 2006 14:29  R&eacutepondre en citant

cagiviste a écrit:
Toujours pas de news L4rry?

pas de news par rapport au magazine...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par cagiviste le 25 09 2006 10:01  R&eacutepondre en citant

L4rrY> Pas de magasine en vue?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par L4rrY le 04 10 2006 2:11  R&eacutepondre en citant

la poste me l'a volé
je ne l'ai jamais reçu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par BlackTorn le 04 10 2006 18:25  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:
Je dis peut-être une bêtise mais il me semble que la S16 Confort à City n'a pas de vitres électrique à la base...

Sur les premières confort, l'ABS et les vitres électriques étaient en option. Y avait que l'airbag conducteur et la DA de série.

Sinon jamais entendu parler de 306 cup Même en compétition. Moi je ne connais que les 306 Grp N, Grp A, Maxi 1 et Maxi 2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par LuttiRS167 le 04 10 2006 19:50  R&eacutepondre en citant

Moi je pense, tout simplement, que cette 306 "Cup" n'est pas d'origine française. En effet, au Portugal, la Saxo 16V (toute d'origine, comme on a nous aurions pu en acheter en concession Citroën) s'appelle Saxo Cup. Elle n'a rien de plus que les 16V dans l'hexagone.

Alors, à mon avis, cette 306 n'est pas plus lourde ou plus légère ou quoi que ce soit d'ailleurs, mais elle a été importé d'un pays où elle se fait appellé Cup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par BlackTorn le 04 10 2006 20:04  R&eacutepondre en citant

LuttiRS167 a écrit:
Moi je pense, tout simplement, que cette 306 "Cup" n'est pas d'origine française. En effet, au Portugal, la Saxo 16V (toute d'origine, comme on a nous aurions pu en acheter en concession Citroën) s'appelle Saxo Cup. Elle n'a rien de plus que les 16V dans l'hexagone.

Alors, à mon avis, cette 306 n'est pas plus lourde ou plus légère ou quoi que ce soit d'ailleurs, mais elle a été importé d'un pays où elle se fait appellé Cup.

à l'export ce n'est pas "cup" l'appelation :

Confort = Rallye
Premium = GTI-6

Pour les saxo c'est bien cup en revanche


Dernière édition par BlackTorn le 04 10 2006 20:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Jacouille le 04 10 2006 20:05  R&eacutepondre en citant

C EST UN COMPE CLIENT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par L4rrY le 04 10 2006 21:25  R&eacutepondre en citant

Jacouille a écrit:
C EST UN COMPE CLIENT

et je confirme.. elle est plus légère, dépouillé et pas insonorisé
1075kg si on additionne le poid donné sur le train avant et le train arrière au controle technique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par L4rrY le 19 09 2011 17:35  R&eacutepondre en citant

déterrage..

ce topic date d'avant l'achat de ma Cup, que j'ai eu à la fin du mois d'aout 2006

tout le monde sait maintenant que Jacouille et Minouche77 avaient raison ^^

c'est bien une compé-client... châssis nommé par peugeot : sport 2 allégé

et il faut voir ma présentation pour la voir en détails
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par gillaster le 19 09 2011 22:47  R&eacutepondre en citant

par contre j'ai pas suivi une chose, on pouvait l'acheter comme une auto normale ou avec un dossier ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par L4rrY le 20 09 2011 0:09  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par gillaster le 20 09 2011 10:34  R&eacutepondre en citant

politique commercial quand tu nous tient. Je suppose qu'a l'heure actuelle sa doit être pareil pour l'achat d'une 207 en vue d'une prépa en F2000 ou groupe N ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par luc56 le 20 09 2011 10:45  R&eacutepondre en citant

aucun pneumatique michelin homologué sur la cup

ils ont vraiment un grain chez psa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par gillaster le 20 09 2011 11:45  R&eacutepondre en citant

sa permet de poser du 18 pouce qui va avec un kit maxi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Ancien membre le 20 09 2011 12:28  R&eacutepondre en citant

2ans plus tard enfin la reponse

pas de michelin :gné:

qu'il est moche cet interieur
Par nicopug le 20 09 2011 13:18  R&eacutepondre en citant

gillaster a écrit:
sa permet de poser du 18 pouce qui va avec un kit maxi


Non...

Les Cup, c'était pour faire des semi Groupe N, pas de 17" ou 18" la dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par @shton le 20 09 2011 23:47  R&eacutepondre en citant

gillaster a écrit:
par contre j'ai pas suivi une chose, on pouvait l'acheter comme une auto normale ou avec un dossier ?


Sur dossier.
Et c'est gonflé de faire un truc pareil, finalement, pour une "petite" différence de 1.000 balles, t'achetais une Confort et tu la dépouillais ensuite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par gillaster le 21 09 2011 13:29  R&eacutepondre en citant

et en plus sa permet de garder les rétro électrique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par luc56 le 21 09 2011 13:59  R&eacutepondre en citant

oui enfin il faudra quand même souder les renfort sur les dôme d'amortisseurs / silent bloc moteur ... ce n'est pas qu'une simple confort vidé non plus il y a des renforts soudé a des endroit stratégique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés