|
 |
|
épisode 16&17, TROP BON surtout le 17, sérieux les scénaristres ils sont trop bon! et une fois de plus on attend trop la suite!!  |
|
|
 |
|
Découverte de ce topic, avec l'impressionnante fonction "Rechercher" du forum. Je fesai une recherche des termes :"vitesse max"....bref
Je suis un hypertophié de Lost, et je suis de très près cette série. Obligé de se mettre a la vost pour voir les derniers épisodes qui ne sont pas sortis en france... Sèrieux c'est top cette sèrie, j'en suis à l'épisode 19 et les derniers de la saison vont être terrible.  |
|
|
 |
|
on commence a trouvé les premiers episodes en fr, chui pas assez fort en anglais pour les matté en vo
j'aime bien le debut  |
|
|
 |
|
episode 20 demain soir, on devrai apprendre des choses vu la fin du 19  |
|
|
 |
|
ce soir à 4h du mat il sera disponible... Pour les sous titres je pense demain ds la journée! il me tarde  |
|
|
 |
|
Ca y est saison 2 finiiiiiiiiiii
Et dire qu'on va devoir attendre octobre pour la saison 3... fait chier
Sérieux je peux pas vous raconter mais c'est un truc de fou  |
|
|
 |
|
Moi aussi je viens à l'instant de torcher l'épisode 24
que du bon  |
|
|
 |
|
J 'suis accro il m'en faut encor.....j suis perdu, ils sont où les autres , et c'est qui les méchants!!!!!! On y comprend rien: c'est quoi ce pied de statue à 4 doigts!! et ces hieroglyphes sur le compteur de la trappe!!mais putain où est la vérité!
Passage psykotique fini, je vous expose mon hypothèse de fou :
L'ile est tout simplement l'Atlantide, et est située dans ce qu'on appelle le triangle des bermudes. La force magnétique provient d'une roche mystèrieuse enfoui dans le sol...et les animaux bizarres sont le fruit d'expèrience génétiques douteuse ....
Tout ça pour dire, que personne ne sait où l'on va avec cette série, mais perso j'accroche trop  |
|
|
 |
|
j'ai matté le 19, 20, 21 hier soir, vivement la suite ca promet  |
|
|
 |
|
ca y'ai j'ai maté la fin
vivement la suite ya trop de question a se posé a la fin de la saison 2 |
|
|
 |
|
vivement la saison 3
qu'est ce qu'il vont bien pouvoir imaginer encore sachant qu'ils ont prevu de faire 5 saisons et un film a la fin??? |
|
|
 |
|
5saisons On n'a pas fini d'attendre... |
|
|
 |
|
TOSA a écrit: | 5saisons On n'a pas fini d'attendre... |
source? |
|
|
 |
|
Pas de source , c'est juste subimpreza06 qui a dit " ils ont prevu de faire 5saisons" donc je m'exclame!
Et je pose la même question que toi à lui: source? |
|
|
 |
|
TOSA a écrit: | Pas de source , c'est juste subimpreza06 qui a dit " ils ont prevu de faire 5saisons" donc je m'exclame!
Et je pose la même question que toi à lui: source? |
ba allez voir sur les forums consacré a la saison 3 et il y aurait des rumeurs comme quoi il comptait pas s'arreter a la saison 3 et continuer sur un film
ensuite le premier episode de la saison 3 s'appelerai "Tale of Two Cities " et sortirai le 4 octobre 2006 |
|
|
 |
|
Vivement octobre  |
|
|
 |
|
il y a 5 saisons, ca va etre long quand meme!!! |
|
|