|
 |
|
j'ai pas fini encore, je vais chromer les contours plastiques en relief |
|
|
 |
|
Bonsoir,
une petite photo de mes fond que j'ai fais ce week end !
Contrairement aux autre je n'ai pas demonté les aiquilles pour scanner ( trop peur que ca soit dereglé après...) mais j'ai pris une photo que j'ai modifié sur photoshop, imprimé, decoupé, fais une entaille pour l'aiguille et collé a la colle a papier !!!! J'ai aussi peint les aiguilles en rouge !
Le probleme c'est que de nuit c'est pas terrible terrible, surtout pour les aiguilles qui ne se voient pas enormement. Faudrai que je trouve comment mettre des leds par dessus...
Voila voila !!!
@++
Yoann |
|
|
 |
|
|
 |
|
or@ph a écrit: | voila pour ma bv6
deviner d'où vien mon inspiration  |
C'est un peu trop jaune à mon gout mais c'est pas mal, ca change
Il faudrait que tu fasse les jauges de température et d'essence pour finir
banzai_38 a écrit: | Bonsoir,
une petite photo de mes fond que j'ai fais ce week end !
Contrairement aux autre je n'ai pas demonté les aiquilles pour scanner ( trop peur que ca soit dereglé après...) mais j'ai pris une photo que j'ai modifié sur photoshop, imprimé, decoupé, fais une entaille pour l'aiguille et collé a la colle a papier !!!! J'ai aussi peint les aiguilles en rouge !
Le probleme c'est que de nuit c'est pas terrible terrible, surtout pour les aiguilles qui ne se voient pas enormement. Faudrai que je trouve comment mettre des leds par dessus...
Voila voila !!!
@++
Yoann |
Nikel
Pour ton éclairage t'es obligé de le démonter pour mettre des leds si tu veux y voir, et donc de démonter tes aiguilles  |
|
|
 |
|
Ben pour l'eclairage je pensai mettre 2 ou 3 leds qui eclairent par dessus, un ami a fait comme ca mais je ne sais pas trop sur quel fil les brancher ni comment... Après faudrai que je bricole un systeme pour les visser sur le plastique près de la vitre ( je sais pas si s'est très clair comme je m'exprime...).
Pour l'instant je laisse comme ca j'ai deja passé assez de temps ce week end la dessus !!! |
|
|
 |
|
voici mon petit dernier . assé simple mais c' est mon préfèré
epuis un petit rouge que j ' avais fais sur commande
|
|
|
 |
|
tu fais tout modele sur commande? |
|
|
 |
|
309_grd a écrit: | tu fais tout modele sur commande? |
oui , tout les model
avec une petite particalarité sur le rfond rouge les deux dragongs s ' éclaire quand les phare sont allumé
et sur le mien le petit bonhomme s ' éclaire ce sont des fond rigide qui remplace ceux d ' origine |
|
|
 |
|
une petite photo de nuits , pas tres tres bonne qualité désolé mais c ' est chaud a prendre
|
|
|
 |
|
Je viens d'aller chercher mes fonds de compteur chez mickywilis est ils sont lundi je les montes et jprend des tofs si je peux.
Perso aller si n'hésitez pas c'est bien fait et sa vaut le coup!!  |
|
|
 |
|
mikywilis a écrit: | 309_grd a écrit: | tu fais tout modele sur commande? |
oui , tout les model
avec une petite particalarité sur le rfond rouge les deux dragongs s ' éclaire quand les phare sont allumé
et sur le mien le petit bonhomme s ' éclaire ce sont des fond rigide qui remplace ceux d ' origine |
Ils sont en quel matiere ?? |
|
|
 |
|
christophe_306 a écrit: | mikywilis a écrit: | 309_grd a écrit: | tu fais tout modele sur commande? |
oui , tout les model
Ils sont en quel matiere ?? |
je ne vais pas livrer tout mais petit secret il sont presque aussi rigide que ceux d ' origine ils sont en finition mat pour eviter tout reflet intempestif
j ' espere avoir répondus a ta question amicalement mickael |
|
|
 |
|
Dis donc c'est pas mal ca
C'est des néons que tu as utilisé ou quoi ? (désolé mon Espagnol s'es arreté en 2de ) |
|
|
 |
|
J'ai pensé un moment faire moi même mes fonds de compteur mais j'ai opté pour plus simple : les acheter directement !
Donc je recherche un fond blanc pour un compteur 2L HDI
Ou peut on trouver ça ? pour pas trop cher quand même |
|
|
 |
|
Gorillaz a écrit: | J'ai pensé un moment faire moi même mes fonds de compteur mais j'ai opté pour plus simple : les acheter directement !
Bonjour à tous...
1) Je suis à la recherche de personne qui vendrait leur fond d'écran d'origine de 306.Pour info il a une jauge de pression d'huile et compte tour allant juqu'à 6000tr/min et vitesse 210km/h..J'ai une 306 XS 2l HDi de 2001...
2) J'aurais aimé savoir si y à des personnes qui ont flingués leur compteur en le démontant...
3) Pouvez vous mettre des photos de vos compteurs perso de jour et de nuit svp pour avoir un aperçu
MERCI Ã TOUS |
|
|
 |
|
Gorillaz a écrit: | J'ai pensé un moment faire moi même mes fonds de compteur mais j'ai opté pour plus simple : les acheter directement !
Je peux t'envoyer le mien si t'as la flème de le faire
T'auras plus qu'à l'imprimé et à le mettre sur ton compteur
ced_xs a écrit: | Bonjour à tous...
1) Je suis à la recherche de personne qui vendrait leur fond d'écran d'origine de 306.Pour info il a une jauge de pression d'huile et compte tour allant juqu'à 6000tr/min et vitesse 210km/h..J'ai une 306 XS 2l HDi de 2001... |
Tu parle de fond de compteur plutot, un compteur de hdi tout simplement, ça dépend comment tu le veux ton fond déjÃ
ced_xs a écrit: | 2) J'aurais aimé savoir si y à des personnes qui ont flingués leur compteur en le démontant... |
Si tu vas doucement non, surtout avec la vitre elle est fragile
ced_xs a écrit: | 3) Pouvez vous mettre des photos de vos compteurs perso de jour et de nuit svp pour avoir un aperçu |
T'as 25 pages de photos t'en a pas assez  |
|
|
 |
|
ton fond me dis bien moi  |
|
|
 |
|
Bonjour
Es-ce que quelqu'un peut m'envoyer un scan de fond de compteur pour 306 essence phase 2 ou 3:
vitesse maxi : 220km/h
compte tours: 8000tr/min avec début de zone rouge à 6000
Pas de jauge d'huile
sur rocket91@walla.com
Merci d'avance  |
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: | Je peux t'envoyer le mien si t'as la flème de le faire
|
Merci c'est sympa mais j'ai une imprimante de merd et je sais pas sur quoi imprimer pour avoir un rendu de qualité..
Je voudrais que l'on ne voit pas que ce soit du "fait-maison"
je pense acheter un metal monkey... |
|
|
 |
|
309_grd a écrit: | ton fond me dis bien moi  |
MP
Gorillaz a écrit: | Crazy306 a écrit: | Je peux t'envoyer le mien si t'as la flème de le faire
|
Merci c'est sympa mais j'ai une imprimante de merd et je sais pas sur quoi imprimer pour avoir un rendu de qualité..
Je voudrais que l'on ne voit pas que ce soit du "fait-maison"
je pense acheter un metal monkey... |
C'est toi qui voit, le miens j'ai pu l'imprimé avec une imprimante laser, faudrait voir comment ça rend avec une jet d'encre peut etre que ça se verrait pas vu que c'est que des chiffres
C'est sur qu'ils sont beau les métal monkey mais ils sont aussi très cher  |
|
|
 |